Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Crédibilité des forums T2T.com ? - Page 9

Lundi 26 Décembre 2005 12:59

Je maintiens ce que j'ai dis !

Lundi 26 Décembre 2005 13:02

Citation de megatop :
Citation de Concombre :
C'est clair, je suis un intégriste des forums...

Celle la je pense que tu vas te la trainer pendant longtemps !

Remettre ça sur le tapis c'est excellent , jusqu'a ce que que sujet soit modéré !

Lundi 26 Décembre 2005 13:04

Aller pour se marrer :
Donnes moi une raison pour que ce sujet soit modéré.

Lundi 26 Décembre 2005 13:07

C'est trés facile de le faire !

Lundi 26 Décembre 2005 13:45

Je suis d'accord avec grosrobert lorsqu'il dit que certains sujets font peur à voir. J'ai l'impression de me répéter, mais gilou, je te conseille d'aller voir le forum "Vanessa Curtet a arrêté". Tu verras que si tous s'inquiètent du sort de cette jeune joueuse, c'est simplement parce qu'elle est à leur goût.

A la 8ème page, grosrobert ou concombre a dit "je suis contre l'anonymat". Vous pouvez m'expliquer votre point de vue?

Lundi 26 Décembre 2005 14:00

J'ai lu ce sujet, comme tant d'autres, et le fameux post dont tu parles. Rien ne m'a choquée là dedans ! qu'un homme dise qu'il trouve une femme désirable ne signifie rien d'autre et surtout pas qu'il va se transformer en Emile Louis, Marc Dutrou ou autres Fourniret, etc...

Alors, je dirais plutôt, prenons garde à ne pas aller trop loin !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Décembre 2005 14:14

Zorglub, une petite précision, autant le post que tu incrimines m'a fait rire, autant ta réponse m'a choquée !

Quant à la réponse donnée par la personne, je l'ai prise au 15ème degré ! J'aurais été à sa place, je ne crois pas que j'aurais pu rester aussi zen !

Alors à quoi sert de monter en épingle un petit truc, mais de rester muet sur les grandes causes !

Je redis ce que j'ai dit auparavent, ce forum me plait tel qu'il est même si les propos très extémistes de certains ont tendance à me révolter ! J'aimerais bien que d'autres femmes disent aussi ce qu'elles en pensent !

Lundi 26 Décembre 2005 14:31

Citation de gil83 :
Et je prends encore moins au sérieux les mp de grosrobert, déjà effacés car considérés comme inintéressants ! S'il y en a un qui n'est pas crédible, c'est bien lui !

Ca, c'est injuste ! En te prouvant que l'on pouvait faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je t'ai aidé dans notre compréhension du monde ! Mes posts sont pédagogiques ! Je devrai te facturer 1 heure de consultation !

Citation de gil83 :
Heureusement que je ne prends pas tout au premier degré !

Citation de gil83 :
Quant à la réponse donnée par la personne, je l'ai prise au 15ème degré ! J'aurais été à sa place, je ne crois pas que j'aurais pu rester aussi zen !/citation>

Trop facile. Ce fameux "degré", il explique tout et rien. la plupart des posts mysogines "elle est bôôôônne" sont au premier degré et y restent. Et même ceux qui se veulent plus fins transpirent le refoulé ("elle est bôôoônne" quand même un peu même su je le dis pas comme ça).

Lundi 26 Décembre 2005 14:32

Citation de gil83 :
Et je prends encore moins au sérieux les mp de grosrobert, déjà effacés car considérés comme inintéressants ! S'il y en a un qui n'est pas crédible, c'est bien lui !

Ca, c'est injuste ! En te prouvant que l'on pouvait faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je t'ai aidé dans notre compréhension du monde ! Mes posts sont pédagogiques ! Je devrai te facturer 1 heure de consultation !

Citation de gil83 :
Heureusement que je ne prends pas tout au premier degré !

Citation de gil83 :
Quant à la réponse donnée par la personne, je l'ai prise au 15ème degré ! J'aurais été à sa place, je ne crois pas que j'aurais pu rester aussi zen

Trop facile. Ce fameux "degré", il explique tout et rien. la plupart des posts mysogines "elle est bôôôônne" sont au premier degré et y restent. Et même ceux qui se veulent plus fins transpirent le refoulé ("elle est bôôoônne" quand même un peu même su je le dis pas comme ça).

Lundi 26 Décembre 2005 14:33

Que la réponse soit choquante, c'est fait exprès. Le destinataire venait, il me semble, de poster son message. Je me suis dit qu'il était peut-être devant son ordinateur, qu'il verrait mon message puis qu'il serait censuré.

Tu as du courage ou un humour vraiment hors normes pour prendre au 15ème degré des réactions du type: "dommage qu'elle ait arrêté, je me la serais bien faite". On n'a pas le même humour. Tant mieux, je suis pour la biodiversité...

Ensuite, niveau propos extrémistes, c'est vrai que je me défends plutôt bien. Mais comme le disait notre ami le légumineux il me semble, j'aimerai qu'on censure les propos trop lourds de certains. Etre un peu lourd, ça arrive à tout le monde. Quand on est lourd de façon récurrente, bon...

Lundi 26 Décembre 2005 14:34

Citation de Zorglub :
Tu as du courage ou un humour vraiment hors normes pour prendre au 15ème degré des réactions du type: "dommage qu'elle ait arrêté, je me la serais bien faite". On n'a pas le même humour. Tant mieux, je suis pour la biodiversité...

"la biodiversité", ça c'est bon. Tiens, tu le vois le second degré, là ? Ca fait plaisir !

Lundi 26 Décembre 2005 14:36

Citation de grosrobert :
Citation de gil83 :

Ca, c'est injuste ! En te prouvant que l'on pouvait faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je t'ai aidé dans notre compréhension du monde ! Mes posts sont pédagogiques ! Je devrai te facturer 1 heure de consultation !<citation> Tes mp ont été effacés moins d'une heure après réception du dernier ! alors ne te prends pas pour ce que tu n'es pas !

Et quelque part, j'aimerais bien être derrière toi dans une tribune où tu verras jouer des féminines, rien que pour relever le nombre de fois où tu diras qu'une est moche ou trop bonne, plutôt que de commenter son jeu, et je ne te parles pas de son jeu de jambes !

Lundi 26 Décembre 2005 14:36

Je ne suis pas qu'un légumineux, j'ai aussi une âme.

Lundi 26 Décembre 2005 14:38

Citation de gil83 :
Et quelque part, j'aimerais bien être derrière toi dans une tribune où tu verras jouer des féminines, rien que pour relever le nombre de fois où tu diras qu'une est moche ou trop bonne, plutôt que de commenter son jeu, et je ne te parles pas de son jeu de jambes !

Gilles, je crois qu'on s'est mal compris. En fait je suis une femme. J'ai 32 ans, une petite fille de 18 mois, et je ne trouve pas les femmes qui joue au ping "trop bonnes".

En revanche, je trouve le ping de haut niveau féminin emmerdant, peu spectaculaire, comme le tennis de haut niveau féminin il y a quelques années. Tu vois ? Emmerdant ?

Lundi 26 Décembre 2005 14:39

Emmerdant, et pas "elle est trop bôôônne". C'est pas incompatible. Tu es sectaire avec les hommes en général, en disant cela. Et en plus ce n'est pas gentil.

Lundi 26 Décembre 2005 14:45

La bande du 77, décidément, vous êtes trop............................... ! Je vous laisse le soin de remplir les blancs, mais sachez que les mots qui me viennent à l'esprit sont loin d'être des compliments !

Inutile de vous adresser à moi, vous nuisez à la crédibilité de ce forum, vous voulez laver plus blanc que blanc, tout en vous comportant comme des gougnafiers ! Vous n'avez aucune crédibilité quelle qu'elle soit !

Lundi 26 Décembre 2005 14:48

Je ne comprends pas. Personne n'a insulté quiconque, y'en a un qui dit que les sujets sur les joueuses sont abordés de manière mysogine, c'est extrèmement respectueux, non ?

Lundi 26 Décembre 2005 15:02

Citation de Zorglub :
Tu as du courage ou un humour vraiment hors normes pour prendre au 15ème degré des réactions du type: "dommage qu'elle ait arrêté, je me la serais bien faite". On n'a pas le même humour. Tant mieux, je suis pour la biodiversité...citation>

Je suis d'accord avec Zorglub, c'est pas top de sortir un truc pareil, et aussi avec Grosrobert sur le coup du 2nd degré qui n'est pas assez compris ( car peut-être un peu trop fin pour certains forumeurs un peu trop bourrins... )

Lundi 26 Décembre 2005 15:06

Tu es fou, gregos, c'est extrèmement politiquement incorrect ce que tu dis ! Mais à quel degré faut-il le lire ?

Lundi 26 Décembre 2005 15:09

On vit vraiment une époque de fou...
0
6
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général