Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Crédibilité des forums T2T.com ? - Page 8

Dimanche 25 Décembre 2005 23:26

Anonyme ou pas, perso jmen fous! C'etait juste un detail que j'ai note, cependant j'aime bien quand les gens mettent leur infos dans leur profil comme ca a mes heures perdues ca m'occupe car je regarde leur evolution, les adversaires qu'ils ont joues etc.

Dimanche 25 Décembre 2005 23:32

Hustler, j'ai une bonne raison pour ne pas afficher mon nom de famille dans mon profil, c'est tout simplement qu'il y a quelques temps, j'ai été harcelée au téléphone pendant 6 mois !
Et c'est pour éviter ce genre de chose que je ne mets pas mon nom !
Si c'est pour suivre mon évolution, ben, elle est nulle, je ne joue pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Décembre 2005 23:48

On attache trop d'importance a ce sujet qui rabaisse l'existence et la nature même du site c'est comme si l'on crachait a la gueule des pongistes qui participent au développement ( plus les modos ) avec du bon et du moins bon , en pensant que les propos du hors sujet sont en comparaison avec l'essence même du T2T ( matèriel /technique /compétition et les news dans l'actualité ) .
J'assume ce que je dis !

Dimanche 25 Décembre 2005 23:51

Quand a : une drôle d'image de notre sport ! comme le préçise concombre
Je trouve que l'on ne vient pas par hasard sur un site de T2T !

Lundi 26 Décembre 2005 00:31

gil83, je pensais pas que cet harcelement etait possible sur un forum de tennis de table, mais en y reflechissant bien je crois que je vais faire comme toi MDR

Lundi 26 Décembre 2005 00:43

Hustler, un petit coup d'oeil sur ton profil le montre totalement muet !

Ce type de harcèlement est possible n'importe où, donc c'est juste une mesure de prudence bien compréhensible, du moins, je le crois !
Je ne dis pas que tout le monde en est capable, juste que je préfère !

Lundi 26 Décembre 2005 00:49

vi, je viens de tout effacer suite a ton post Content y avait beaucoup d'infos avant quand meme

Lundi 26 Décembre 2005 01:14

En tous cas, pour revenir au sujet, je ne crois pas que les aneries de certains nuisent à la crédibilité du forum, mais plutôt à leur propre crédibilité !

Le classement d'un joueur n'a rien à voir, si je donne une information, c'est que je l'ai vérifiée ! Pourtant, je ne suis même pas pongiste !

Lundi 26 Décembre 2005 08:42

Citation de gil83 :
Le classement d'un joueur n'a rien à voir, si je donne une information, c'est que je l'ai vérifiée ! Pourtant, je ne suis même pas pongiste !

N'importe quoi, Gilles. j'ai bien réussi à te faire croire que la marmotte revendait les épisodes de H en te faisant suivre un mp qui n'a jamais existé. Vérifier depuis une source qui n'est pas fiable n'est pas vérifier.

PS : ne le dit pas à la marmotte et à loseyourself, ils sont encore convaincus qu'ils vendent des épisodes de H à leur insu. De leur plein gré.

Lundi 26 Décembre 2005 08:43

En tout cas, je suis contre l'anonymat car je préfère savoir à qui je parle.

Lundi 26 Décembre 2005 10:42

C'est une lapalissade mais la crédibilité des forums dépend évidemment ...des forumeurs.

Personnellement, je trouve assez facile de faire le tri entre les propos crédibles et ceux qui ne le sont pas...C'est une question d'habitude.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Décembre 2005 10:48

Citation de Joël :
Personnellement, je trouve assez facile de faire le tri entre les propos crédibles et ceux qui ne le sont pas...C'est une question d'habitude.

Je ne serai pas si catégorique à ta place. Il est assez difficile de différencier les propos d'un archétype de la génération SMS que ceux de quequ'un qui le caricature pour faire passer un message.

tu voi pas cke jveu dir ?

Lundi 26 Décembre 2005 10:48

Mais ce n'est qu'un exemple.

Lundi 26 Décembre 2005 11:21

Y'en a d'autres.

Lundi 26 Décembre 2005 11:36

Citation de grosrobert :
En tout cas, je suis contre l'anonymat car je préfère savoir à qui je parle.

met a jour ton profil dans ce cas la

Lundi 26 Décembre 2005 11:37

Citation de grosrobert :
Citation de gil83 :

N'importe quoi, Gilles. j'ai bien réussi à te faire croire que la marmotte revendait les épisodes de H en te faisant suivre un mp qui n'a jamais existé. Vérifier depuis une source qui n'est pas fiable n'est pas vérifier.

PS : ne le dit pas à la marmotte et à loseyourself, ils sont encore convaincus qu'ils vendent des épisodes de H à leur insu. De leur plein gré.

c bon on c ke c du mito et non tinkiete pa pour nous on c ckon fai

Lundi 26 Décembre 2005 11:44

Mon dieu ! Je suis démasqué ! Shame !

Lundi 26 Décembre 2005 12:23

Citation de megatop :
Quand a : une drôle d'image de notre sport ! comme le préçise concombre
Je trouve que l'on ne vient pas par hasard sur un site de T2T !
Marrant, j'ai l'impression que beaucoup d'intervenants sur ce sujet ne l'ont pas lu en entier. J'ai dit qu'effectivement il n'y avait peut-être pas de non pongiste qui venait sur le forum T2T (quoique que Gil83 ne joue pas par exemple), mais que ma question restait valable avec des jeunes pongistes ou des pongistes débutant.

Perso je pense que le forum est représentatif du monde pongiste (quoique je trouve la pproportion des 25 et n° surreprésentée), mais je ne trouve pas qu'on donne une image de notre sport qui soit satisfaisante.

Un exemple. Certains se plaignent qu'il n'y a pas assez de féminine dans le ping. Quand je vois les sujets qui en parlent et que les propos de la majorité des intervenants portent sur le physique ou sont mysogines, je comprends que les femmes n'aient pas envie de venir dans un club (puisque le forum est représentatif, vous vous souvenez ?).

Un autre exemple. Quand certains n'hésitent pas à dire qu'ils ont faillit se battre pour une raison x ou y, je comprends qu'un parent n'ait pas envie de mettre son gamin dans un club.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il ne s'agit pas de tous les sujets, ni de tous les intervenants. Mais je pense que ce sont ceux qu'on voit le plus.

Je parle bien de crédibilité, pas de représentativité.

Lundi 26 Décembre 2005 12:25

Citation de megatop :
On attache trop d'importance a ce sujet qui rabaisse l'existence et la nature même du site c'est comme si l'on crachait a la gueule des pongistes qui participent au développement ( plus les modos ) avec du bon et du moins bon , en pensant que les propos du hors sujet sont en comparaison avec l'essence même du T2T ( matèriel /technique /compétition et les news dans l'actualité ) .
J'assume ce que je dis !
Mouha ha ha !

Lundi 26 Décembre 2005 12:32

Concombre, n'exagère pas ! je ne joue pas au ping, mais je suis mère de joueur, donc tout de même investie dans la planère ping !

Et les blagues, même les machos, ne représentent qu'une petite partie des posts ! Ce n'est pas cela qui m'empêche d'amener mon gamin au ping, de m'investir dans le club ou quoi que ce soit ! Heureusement que je ne prends pas tout au premier degré !

Il ne faut pas être plus royaliste que le roi ! et le ping est quelque chose de sérieux, où l'on doit avant tout s'amuser ! Le forum est plutôt bien représentatif à ce niveau là ! Et je l'aime bien comme ça. Les puristes trouvent cela peut être pas assez sérieux, mais je ne suis ni puriste, ni intégriste !

Et je prends encore moins au sérieux les mp de grosrobert, déjà effacés car considérés comme inintéressants ! S'il y en a un qui n'est pas crédible, c'est bien lui !
0
6
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général