Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de more

Messages de more

Mercredi 07 Décembre 2005 20:31

perso, cela fait 3 ans ke je porte des stabil d adidas et je les recommande à tout le monde.j' en suis même à ma 2ème paire, légères, confortables sur tout type de sol.elles sont en promo en ce moment chez madewis car c vrai ka 110 € elles sont un peu cheres mais c 1 super investissement !

Dimanche 27 Novembre 2005 18:22

je peux te conseiller sur le k-all car j ai jouer avec pendant 2 ans.il controle tres bien pas trop lourd et tous les gestes sont faciles a executer sauf les frappes.je le classerai plus dans la categorie All/off.par contre le K1 je ne le connais pas mais selon les revendeurs il est plus rapide.

Samedi 26 Novembre 2005 15:01

le k-all de joola a un bon control et une rapidité suffisante, pas trop lourd.bonne sensation egalement le waldner allplay mais il est un petit peu plus lent. 2 bons bois sans tralala ni technologie a la c**.Ou encore les inusables IVL ou IVS (toi qui aimes les manches assez gros tu seras servi)

Samedi 26 Novembre 2005 14:52

ayant déja joué en rv avec un samba 2mm collé et un rookie collé en 1,8mm les 2 donnent de bonne sensation de toucher de balles.le samba s'use moins vite ke l autre.mais je trouve le rookie plus rapide et un peu plus dur. perso pour moi 2 bons revetements mais qui ne durent que 3 ou 4 mois donc vu le prix du rookie hors promo et de la colle cela commence a faire cher.

Jeudi 24 Novembre 2005 20:28

merci a vous pour les conseils, je viens d essayer un tackiness D et là ce fut dur.Même collé je n arrivai a rien, poussette, bloc ou frappe.
je pense que je vais m orienter vers une plaque + rapide style tango ou rookie d tecs.
J ai joué avec un rookie samedi dernier en match sans entrainement (c etait un peu risqué) mais je gagne 1 65 et 1 perf 55.il ya pas mal de choix dans ce genre de plaques, sauf dans les épaisseurs inferieures à 1,8 mm.A croire qu ils nous prennent tous pour des champions!!

Jeudi 17 Novembre 2005 21:38

j ai peur quand meme que le tackiness D ou le tackifire SS et le 729 fx ne me convienne pas trop, j ai fait un essai avec un supra collé et là.......c était un desastre.j arrivais mieux a jouer avec en CD et avec mon carbo sound en revers.je pense k une plaque rapide et assez dure avec une petite epaisseur serai pas mal.mais le quel? (sriver, speedy spin, hurricane 3 peut etre?)

Mercredi 16 Novembre 2005 20:34

je suis a la recherche d un backside en revers pour pouvoir bloquer, pousser, et frapper.je jouais avec un samba en noir en 2,0 mm mais g du mal sur les retours de service.on m a conseiller deja de prendre du 1,5mm.j hesite entre une plaque dure ou tendre.Je suis 65.LA J AI BESOIN D AIDE!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 19:09

Notations de wacksport: poids 90gr controle 15 rapidité 16

de dauphin: poids 85 controle 76 rapidite 87

(ça sert de garder les vieux catalogues!!!!!)

Mercredi 16 Novembre 2005 19:04

J ai 1 carbo sound depuis 2 semaines pour mon cd en 2 mm, j en suis tres content .Collé il est rapide mais il controle pas mal et il emet un son génial. Procure de super sensations
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de more

Résolu