perso, cela fait 3 ans ke je porte des stabil d adidas et je les recommande à tout le monde.j' en suis même à ma 2ème paire, légères, confortables sur tout type de sol.elles sont en promo en ce moment chez madewis car c vrai ka 110 € elles sont un peu cheres mais c 1 super investissement !
je peux te conseiller sur le k-all car j ai jouer avec pendant 2 ans.il controle tres bien pas trop lourd et tous les gestes sont faciles a executer sauf les frappes.je le classerai plus dans la categorie All/off.par contre le K1 je ne le connais pas mais selon les revendeurs il est plus rapide.
le k-all de joola a un bon control et une rapidité suffisante, pas trop lourd.bonne sensation egalement le waldner allplay mais il est un petit peu plus lent. 2 bons bois sans tralala ni technologie a la c**.Ou encore les inusables IVL ou IVS (toi qui aimes les manches assez gros tu seras servi)
ayant déja joué en rv avec un samba 2mm collé et un rookie collé en 1,8mm les 2 donnent de bonne sensation de toucher de balles.le samba s'use moins vite ke l autre.mais je trouve le rookie plus rapide et un peu plus dur. perso pour moi 2 bons revetements mais qui ne durent que 3 ou 4 mois donc vu le prix du rookie hors promo et de la colle cela commence a faire cher.
merci a vous pour les conseils, je viens d essayer un tackiness D et là ce fut dur.Même collé je n arrivai a rien, poussette, bloc ou frappe.
je pense que je vais m orienter vers une plaque + rapide style tango ou rookie d tecs.
J ai joué avec un rookie samedi dernier en match sans entrainement (c etait un peu risqué) mais je gagne 1 65 et 1 perf 55.il ya pas mal de choix dans ce genre de plaques, sauf dans les épaisseurs inferieures à 1,8 mm.A croire qu ils nous prennent tous pour des champions!!
j ai peur quand meme que le tackiness D ou le tackifire SS et le 729 fx ne me convienne pas trop, j ai fait un essai avec un supra collé et là.......c était un desastre.j arrivais mieux a jouer avec en CD et avec mon carbo sound en revers.je pense k une plaque rapide et assez dure avec une petite epaisseur serai pas mal.mais le quel? (sriver, speedy spin, hurricane 3 peut etre?)
je suis a la recherche d un backside en revers pour pouvoir bloquer, pousser, et frapper.je jouais avec un samba en noir en 2,0 mm mais g du mal sur les retours de service.on m a conseiller deja de prendre du 1,5mm.j hesite entre une plaque dure ou tendre.Je suis 65.LA J AI BESOIN D AIDE!!!
J ai 1 carbo sound depuis 2 semaines pour mon cd en 2 mm, j en suis tres content .Collé il est rapide mais il controle pas mal et il emet un son génial. Procure de super sensations