Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence - Page 8

Lundi 20 Mars 2006 09:38

merci MR JOLY

Lundi 20 Mars 2006 13:49

Ton message n'est pas inscrit directement. Tant mieux, je souhaite rester incognito Émoticône , surtout après ma performance de vendredi !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Mars 2006 13:50

Et bah du coup maintenant, il apparaît ! Tant pis.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Mars 2006 19:15

moi jdi BCS toujour invincut !!!
Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 17:21

Message pour la VGA !

Nous (ACBB) alignerons malheureusement une très faible équipe demain.

En 1 et 2 : N°-25-25-25-25-40
En 3 et 4 : 35? (pas certain)-55-65-60-60-60 (environ...)

Voilà, pour que vous puissiez ajuster votre équipe et éviter de faire jouer un 25 contre un 65 (par exemple) et le dégouter du championnat de Paris.

A+

Samedi 01 Avril 2006 00:40

KB bat pantin

1 8
8 1
8 1
9 0

Samedi 01 Avril 2006 02:03

marly bat le perreux
a: 6/3
b: 8/1
c: 3/6
d: 5/4

Samedi 01 Avril 2006 11:04

VGA bat ACBB
a 6 - 3
b 6 - 3
c vga gange
d 6 - 3

Samedi 01 Avril 2006 12:33

Bcs Gagne Vs le Chesnay :

A : 6-3
B : 6-3
C : 7-2
D : 1-8

Bvo à Tous belle rencontre !

Samedi 01 Avril 2006 13:46

pontoise bat ormesson

a : 6-3
b : 6-3
c : 2-7
d : je sais plus (mon grand loup peux tu compléter?)

Samedi 01 Avril 2006 19:31

Merci au KB qui joue le jeu comme il faut ça donne envie de se battre pour cette compétition vraiment !
Une équipe faible depuis le début de l'année, une équipe ridicule contre nous l'an dernier et 2N° et 7/25 contre nous ça fait plaisir !

Samedi 01 Avril 2006 20:26

Bravo, les gars (Pontoise) ! Tu vois grand loup, je ne sers pas à grand chose... Mais bon, j'espère récupérer rapidement !

Dimanche 02 Avril 2006 19:26

KB toujours a fon nous ils on aligner une equipe pitoyable alors que d'autre joueurs plus fort passe regarder leur potes a leur salle le soir

Lundi 03 Avril 2006 11:26

ils ont vraiment une belle mentalite dans ce club / on la nottament vu sur le match du 25 qui fait tout ce qu'il peut pour destabilise le 40 avec des propos vraiment anti sportif / tres belle mentalite

Lundi 03 Avril 2006 12:59

c'est moi le 25 qui a fait "tout ce qu'il peut pour destabiliser le 40"
je trouve pas avoir était si excecrable que ça
je ne pense pas l'avoir insulté, ni m'être mauqué de lui... je lui est juste fait un peu de musique à partir de 6 - 0 pour lui à la belle

si il l'a pris comme ça j'en suis désolé et lui présente mes excuses... je suis persuadé qu'il en verra d'autres et des biens pires

le ping se joue dans la tête aussi (surtout quand on rentre de boite à 7 H du mate!!)

Lundi 03 Avril 2006 13:03

quant à la mentalité de mon club ... je vous en prie les gars

nous n'avons pas été au complet jusque présent (si tu fais tous les matches de championnat de paris + les indiv + les par équipes , ça fait un calendrier assez lourd) mais il fallait qu'on gagne le match pour espérer le maintien

il y a peut etre aussi un pb sur cette formule qui nous permet de nous maintenir encore sans avoir gagner un seul match avant le 31 mars

Lundi 03 Avril 2006 14:54

guigui et portos, au Kremlin-Bicêtre, l'ensemble des joueurs du club, du NC au Numéroté participe au Championnat de Paris. Parfois y'en a peu qui veulent jouer, parfois tout le monde veut jouer ... c'est vrai que cela peut fausser un peu le classement. Au KB, le Championnat de Paris c'est "on joue comme on aime" ... chaque club a ses ambitions, ses stratégies ... dans ce club, le Championnat de Paris est "fun" et "open" à ceux qui ont envient de jouer, c'est juste un plaisir !

Pour comparer, tu pourrais dire qu'en Coupe de France de Football, certains clubs de Ligue 1 présentent leur équipe réserve en coupe, ou aligne leur gardien remplacant ... on trouve même parfois des internationaux jouer en CFA car le club les a sanctionnés ... pour en revenir au Ping, la Championnat de Paris, c'est la coupe de France du KB ...
si le règlement du Ch de Paris règlementait un certain nombre de joueurs en début de saisons, ou un classement minimum ... alors ce serait différent.

Lundi 03 Avril 2006 15:23

Le problème pingpongueur, c'est que quand les derniers matchs vont arriver et qu'il va falloir assurer le maintien je suis sûr que même si les NC veulent jouer ce n'est pas eux que l'on verra sur la feuille!
Et quoique tu en dises cela fausses quand même le championnat notamment pour les clubs comme nous qui n'ont pas votre réservoir et qui jouent le maintien à l'arraché. Dans notre cas tous nos matchs comptent mais les résultats de nos concurrents directs aussi donc quand vous alignez une équipe faible contre eux cela fausse tout.

Lundi 03 Avril 2006 15:45

complètement d'accord pépito
mais je pense que c'est la formule qui faut revoir

> classements mini??
> calendrier modifié (après le championnat FFTT) ???
> moins d'équipes par poules?

Lundi 03 Avril 2006 17:07

bah oui je comprend tout à fait le soleil commence à arriver alors du jour au lendemain tout le monde à envie de jouer, 5 défaites et puis HOP sur une journée une équipe 4 fois plus forte que d'habitude, et bizarrement je sens que tous ces joueurs ne vont avoir envie de jouer que 3 ou 4 fois dans l'année et bizarrement KB sera le dernier ou l'avant dernier maintenu mais tout ca ne seront que des coincidences puisqu'au KB c'est fun on joue quand on veut
1
6
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes