Pour moi la tenue se résume surtout au port du maillot !! Même maillot pour les joueurs de chaque équipe mais après libre à chacun de choisir si un short ou une jupe du moment qu'ils soient de la même couleur !!!
Message de ben's :ps : lors de la finale du championnat de france des regions cadet la ligue centre et la ligue ile de france avaient le même maillot, il était absolument impossible de suivre la rencontre pour quelqu'un qui ne connaissait pas les joueurs des deux équipes. C'est aussi cela que le nouveau reglement souhaite empêcher
Par contre aux interligues c'est inadmissible que les 2 équipes jouent en bleu ciel !! J'ai fait les interligues en filles (IdF) et nous aussi nous avons jouer le Centre si je me souviens bien !! Mais nous avions mis le maillot rouge car nous avions eu le temps mais les garçons non !! Mais l'arbitre à laisser les 2 éuipes en bleu ciel alors que l'IdF avait un mailllot rouge ... Imaginez le double : 4 maillots bleu ciel identiques !!
Donc ne rien dire sur cet exemple et donner des amendes à une équipe en Nat car elle n'a pas le même short est ABSURDE !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2007 17:13 par
Mathou