Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence - Page 14

Samedi 17 Juin 2006 01:30

si quelqu'un aurait le résultat de pantin vs VGA svp Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 02:04

pantin ba la VGA

Samedi 17 Juin 2006 03:28

J11 : Défaite courte d'ACBB (97) sur Ormesson (101).
Quels sont les résultats d'USKB/Chesnay, et Perreux/Versailles ?

Samedi 17 Juin 2006 11:30

Victoire de Versailles contre Le Perreux.

Samedi 17 Juin 2006 11:53

Chesnay a gagné assez largement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 17 Juin 2006 12:07

Citation de perak :
Alors qui est champion?

cela doit se jouer au goal average entre BCS , pantin et pontoise

Samedi 17 Juin 2006 13:06

Petit Ps :
Je tenais à remercier momo sur la rencontre Pantin Vga, qui malgré sa méforme et son départ annoncé, a joué le jeu jusqu'au bout, quitte à y laisser un peu de classement. Bonne chance à lui pour la suite.

Dimanche 18 Juin 2006 18:47

normalement bois-colombes est champion, devant pantin et pontoise

Dimanche 18 Juin 2006 19:16

il me semble aussi

Dimanche 18 Juin 2006 20:09

Les descendants sont donc Le Perreux et KB ?

Dimanche 18 Juin 2006 22:01

BCS Champion c'est Enorme ! Super Victoire pour une ekipe ki a joué sans complexe ...

Ps : Je la dedicace a Pontoise qui à l'avant dernier match sur BCS qui c est foutu de la geule des petits jeunes de BCS qui sont parti joué a pontoise et qui ont perdu mai au final BCS gagne le Titre ce soir là ( grace à une grosse victoire a domicil ! ) ^^

Lundi 19 Juin 2006 10:03

Des noms taz stp?

Lundi 19 Juin 2006 12:01

En tout cas merci aux gars de Pantin pour avoir joué le jeu jusqu'au bout. Comme quoi l'esprit sportif existe encore chez certains. Ca rassure un peu, au vu de ce qui s'est passé sur certaines rencontres, certains clubs jouant parfois avec une grosse équipe, d'autres fois sans personne !!
A l'année prochaine.

Lundi 19 Juin 2006 13:01

oui et aussi l'ambiance il y a eu certaine rencontre qui ont dépassé seulement l'esprit d'une compétition de tennis de table mais une entente et une amitié entre 2 equipes et la , la soirée se transforme en un bon délire et une super soirée en plus de celle de jouer au ping Clin d'oeil

Lundi 19 Juin 2006 20:43

Pour te répondre Roisnel moi j étais a bois colombes lors de la rencontre ! et je voulais justement te dire qu'il y avait des exeptions je ne parle pas en géneral de tout les joueurs de pontoise car tu as été exemplaire car venir joué ici pour toi n'été pas facil et tu es resté très cool ! Je pense qu'il faut mieu oublier cette histoire .

Mardi 20 Juin 2006 10:20

ok pas de probleme, j'etais juste un peu surpris parce que nos joueurs à domicile ne m'ont pas parler de probleme en particulier avec vous.

Le titre va à une des équipes ayant joué régulierement avec les memes joueurs, c'est une bonne chose.
Félicitation à BCS pour ce titre qui vient après la montée en N3 pour l'equipe 1ere. Ca va ........bonne année pour vous !!!!!!!!!!!

Mardi 20 Juin 2006 12:55

Toujours pas le résultat de KB-Chesnay ?

A noté la victoire d'Ormesson en prenant 9-0 en A.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Juin 2006 12:56

c'est vrai que c'est pas une mauvaise saison surtout apres tous les depart et tous les arrets qu'on a eu

avec une place de 18eme au bernard jeu national pour bien finir la saison Content

Lundi 10 Juillet 2006 00:07

VIVE BCS !!! Émoticône et surtout ke le championnat de paris continue ds une bonne ambiance Émoticône et ka la fin ce soit BCS ki gg !!Rire Émoticône
1
6
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes