Je pense que vu l'équipe qu'ils ont alignée et vu le dernier message de guillaume1à envoyé. Le Chesnay joue le titre cette année. Et si cela se confirme. Je pense qu'il va y avoir de belles rencontres en perspective. Nous verrons bien lors de la 2ème journée puisque nous les jouons.
on verra bien ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
A ce jour, et même s'il reste des incertitudes, nous (ACBB) devrions aligner une très faible équipe 4... à moins que nous ne le fassions en 3 pour un problème de voiture.
En tout cas, nous ne devrions malheureusement présenter que 9 joueurs "dignes" de jouer à ce niveau.
Nous en sommes désolés pour les adversaires, Le Chesnay en l'occurrence.
fafou:
pour vga/marly, équipe correcte à tous les étages (pour une veille de rencontre en nationale) avec du 45,45,50 en D.
on a essayé d' avoir david samson en A, mais il doit jouer le lendemain chez vous en N1:ça aurait fait beaucoup,
à vendredi
pepito, es-tu preneur d'une équipe de 2 fois cinq joueurs car comme alélà, le samedi et dimanche, y'a les playoffs. sauf qu'à villiers, les 45 seront en A !
alela==> probleme d'effectif pour nous à cause des plays offs de PN et du match de N1 !
La A et la C seront de niveau tres corrects
La B et la D seront un peu faible ( 60, 60 en D). De plus pour l'instant nous sommes 5 à se déplacer pour cause de manque de voitures !
A ce jour, et même s'il reste des incertitudes, nous (ACBB) devrions aligner une très faible équipe 4... à moins que nous ne le fassions en 3 pour un problème de voiture.
En tout cas, nous ne devrions malheureusement présenter que 9 joueurs "dignes" de jouer à ce niveau.
Nous en sommes désolés pour les adversaires, Le Chesnay en l'occurrence.
confirme le moi stp le + vite possible car nous on aligne des joueurs avec des bons très bons classements.
donc dis moi si c'est en 3 ou 4
en 3 et 4 chez nous pas de joueurs faibles
pepito, es-tu preneur d'une équipe de 2 fois cinq joueurs car comme alélà, le samedi et dimanche, y'a les playoffs. sauf qu'à villiers, les 45 seront en A !
Ah moi ça ne me pose aucun problème des 45 en A! Par contre je ne suis pas sûr que Toff partage mon avis!
et vu tous les km à faire, c'est sur que les joueurs qui jouent le w-e n'auront pas envie de jouer ou d'attendre que les adversaires bloqués dans la circulation arrivent
et bientôt, vous préremplirez les feuilles de matches sur T2T premium ;-)
attention au bluff quand même...
bonne idée marcoco.
par contre, pour le bluff il n'y a pas vraiment d' intéret: il n' y aura que peu de descentes cette année et on saura assez vite qui joue le titre vraiment...
Citation de fafou78 :
alela==> probleme d'effectif pour nous à cause des plays offs de PN et du match de N1 !
La A et la C seront de niveau tres corrects
La B et la D seront un peu faible ( 60, 60 en D). De plus pour l'instant nous sommes 5 à se déplacer pour cause de manque de voitures !
pas de souci: on sait ce que c' est...
bon courage pour la compo !
ormesson a gagné en a : 5/4 (700/25 a 2000pts et n°133 filles contre 800/900 et 30)
en c 5/4 je crois aussi (25/35/45 contre 35 fort!!/55/60).
Pas les scores de la bet d mais apparemment ormesson a perdu.
le Chesnay a gagné sans trop de difficulté contre l'ACBB (privé de ses meilleurs éléments)
L'ACBB a même aligné un forfait en 3
Ceci dit belle victoire du Chesnay qui avait renforcé avec Davoine en A et qui avait une équipe solide ...
victoire correcte de vga sur un marly amoindri pour cause de barrages, et de N1 demain.
à signaler la belle perf de paulin( 50) sur wastiaux ( 25 du camping) et une mauvaise soirée pour les joueurs de la vga 4 qui laissent encore des points sur cette soirée...
pas de souci, on assume.
à signaler aussi qu' on alignait 4 joueurs( ou joueuse) prévus pour demain.
comme si jouer au ping 2 jours de suite pouvait nuire aux résultats: je trouve ça un peu naze dans le sens où quand t' es gamin on t' encourrage à jouer beaucoup, et dès que t' as un petit niveau tu choppes le melon et tu choisis tes compètes...
la vie des stars me gonfle, parfois.