Ne pas jouer la veille... ? - Page 2

Samedi 19 Novembre 2005 07:13

NoFree-fr,

cet été, je faisais faire du vélo (avec barre de guidage) à mon petit-fils (3 ans). Au bout d'une heure à tourner et tourner sur la grande place, je lui dis "On rentre, Noam, j'ai plus de jambes !" . Et lui, de se retourner et, en regardant mes jambes, de dire "Mais si, papy, tu as des jambes !" .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Novembre 2005 10:37

Dans la Marne il est d'usage de faire les championnats de la marne jeunes le samedi et les finales par classement le dimanche.
Et on a constaté que les jeunes s'en sortent très bien en finale par classement, et de leur aveu même, jouent du mieux que leur niveau du moment le permet.

Mardi 22 Novembre 2005 16:28

ne pas jouer avec une nana la veille!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 23 Novembre 2005 17:37

meme une poupée???

Jeudi 24 Novembre 2005 12:56

une poupée ça passe... t'es un grand malade
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 24 Novembre 2005 13:38

Citation de nico66 :
Je vais reprendre la saison et je me souviens que l'an passé, je réussissais mieux les compétitions ou je ne m'étais pas entraîné la veille. En effet, on jouait le samedi, et je préférais m'entrainais à fond le mercredi et le jeudi pour ne pas avoir à m'entrainer la veille du match le vendredi soir.

Qu'en est-il pour vous ? est-ce que certains sont dans ce cas la ? j'en ai discuté avec plusieurs pongistes, et ils éprouvent les mêmes sensations : moins d'envie, moins de combativité et plus "rouillés" pendant le match. Je me demandais ce qui pouvait en être à l'origine, surtout que la condition physique y était.
Je vais tester pour vous:

Vendredi je joue le championnat de Paris et samedi les indivs. Résultats du test prochainement.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 16:02

ne pas faire un combat de sumo la veille

Samedi 26 Novembre 2005 15:33

Je pense que ce n'est pas trop génant de jouer ou pas la veille ! le tout est de voir au cas par cas ! Si on a envie de s'entrainer car on déborde d'energie, autant y aller et perfectionner qq coups !

En revanche, un conseil, pas de nuit blanche avant un match. La derniere fois que je l'ai fé, ca c soldé par 3 défaites Pleurer Il faut un minimum de sommeil ! ( 3 ou 4 heures peuvent suffir )

Bon courage à tous pour les indivs

Samedi 26 Novembre 2005 16:12

"3 ou 4 heures peuvent suffir"
Émoticône moi si je dors pas au moins 7-8heures, je suis quasiment foutu...

Samedi 26 Novembre 2005 17:32

spirit, ca dépends des personnes ( et de l'age of course )

moi, j'ai 27 ans et ca ne me pose aucun problème de ne pas bcp dormir ! au contraire mm, je suis plus en forme Content

Samedi 26 Novembre 2005 21:56

moi depuis quelques temps je remarque que je joue mieux sans m'entrainer du tout :nerd:

ca fait deux mois que j'ai pas été à l'entrainement :cause cours mais le dimanche je progresse bien :cool: mais bon je suis bien dégouté de ne pas pouvoir profiter des entrainements :|

Dimanche 27 Novembre 2005 20:39

Citation de cl75 :
Citation de nico66 :
Je vais reprendre la saison et je me souviens que l'an passé, je réussissais mieux les compétitions ou je ne m'étais pas entraîné la veille. En effet, on jouait le samedi, et je préférais m'entrainais à fond le mercredi et le jeudi pour ne pas avoir à m'entrainer la veille du match le vendredi soir.

Qu'en est-il pour vous ? est-ce que certains sont dans ce cas la ? j'en ai discuté avec plusieurs pongistes, et ils éprouvent les mêmes sensations : moins d'envie, moins de combativité et plus "rouillés" pendant le match. Je me demandais ce qui pouvait en être à l'origine, surtout que la condition physique y était.
Je vais tester pour vous:

Vendredi je joue le championnat de Paris et samedi les indivs. Résultats du test prochainement.
Et comme promis j'ai testé, pas de problèmes!
Hop!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques