Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement en revers - Page 2

Jeudi 24 Novembre 2005 18:22

Citation de Capoblanco :
Citation de alexD :
si dur, 729 FX en 1,5 ? tu pourras défendre occasionellement et tres bieb pour bloc poussette et frappe


+1 Émoticône
top revers=freeze-bee.

Jeudi 24 Novembre 2005 20:28

merci a vous pour les conseils, je viens d essayer un tackiness D et là ce fut dur.Même collé je n arrivai a rien, poussette, bloc ou frappe.
je pense que je vais m orienter vers une plaque + rapide style tango ou rookie d tecs.
J ai joué avec un rookie samedi dernier en match sans entrainement (c etait un peu risqué) mais je gagne 1 65 et 1 perf 55.il ya pas mal de choix dans ce genre de plaques, sauf dans les épaisseurs inferieures à 1,8 mm.A croire qu ils nous prennent tous pour des champions!!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements