merci a vous pour les conseils, je viens d essayer un tackiness D et là ce fut dur.Même collé je n arrivai a rien, poussette, bloc ou frappe.
je pense que je vais m orienter vers une plaque + rapide style tango ou rookie d tecs.
J ai joué avec un rookie samedi dernier en match sans entrainement (c etait un peu risqué) mais je gagne 1 65 et 1 perf 55.il ya pas mal de choix dans ce genre de plaques, sauf dans les épaisseurs inferieures à 1,8 mm.A croire qu ils nous prennent tous pour des champions!!