Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 18

Lundi 20 Février 2006 23:29

Citation de megatop :
marmotte , tu as son e-mail dans son profil page 2 !

ok merci Mégatop

Vendredi 24 Février 2006 10:56

Citation de veryspecialguest :
si quelqu'un veux changer mon 729 sp transcend noir avec un hurricane 2 noir 2.2mm?
J'ai joué juste 10 minute avec et elle est coupé 150-156mm

envoi moi 1 mail, le tien est masqué

Vendredi 24 Février 2006 11:57

Ben, moi j'y perds mon anglais!Rire
Je joue avec le 729 higher transcend sponge 2.0mm et j'aimerais le même genre de plaque, un peu plus rapide mais aussi adhérente et avec autant de contrôle. Je voudrais aussi pouvoir claquer à plat plus facilement.
Donc j'ai limité à +/- 3 choix chez Japsko:
Un 729 higher transcend sponge mais en 2.2mm
Un 729 faster transcend sponge 2.0mm
Un 729 SP transcend power sponge en 2.0mm

Il ne me reste plus qu'à choisir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 24 Février 2006 11:58

envoi moi 1 mail, le tien est masqué

je t'ai envoyé,

Vendredi 24 Février 2006 12:51

Citation de Diabolosyl :
Ben, moi j'y perds mon anglais!Rire
Je joue avec le 729 higher transcend sponge 2.0mm et j'aimerais le même genre de plaque, un peu plus rapide mais aussi adhérente et avec autant de contrôle. Je voudrais aussi pouvoir claquer à plat plus facilement.
Donc j'ai limité à +/- 3 choix chez Japsko:
Un 729 higher transcend sponge mais en 2.2mm
Un 729 faster transcend sponge 2.0mm
Un 729 SP transcend power sponge en 2.0mm

Il ne me reste plus qu'à choisir.

J'aurais tendance à dire que ce que tu recherches ressemble au SP transcend sponge. Point de vue vitesse il me semble meilleur que le Higher, coté adhérence c'est équivalent avec pour le SP une adhérence collante et pour le contrôle c'est identique. Le SP transcend sponge est plus dur que le Higher et devrait donc mieux convenir pour les frappes à plat.

Voilà m'sieur

Vendredi 24 Février 2006 13:57

comme d' habitude, d' accord avec le méchant monsieur au dessus de moi !Content

Lundi 13 Mars 2006 22:41

Bonsoir ,
Pourriez vous me donner une (quelques) indication(s) supplémentaire à propos du 729 higher transcend sponge ?
J'aimerais bientot changer mon Sriver EL 1,9 en revers qui malgré sa vaillance et son endurance , arrive doucement en fin de vie.,

Le higher a une dureté de 38/40 ° donc je pense +/- comme un sriver , cependant étant une mousse chinoise , meme transcend , la sensation est elle celle d un mousse un peu plus dure ?
(Je ne rechigne pas sur une mousse plus dure , sans toute fois arrivé à des extrémités comme le super 729 Fx blue sponge que j'ai pris pour tester sur mon autre raquette)
Le caoutchouc n'a pas d adherence collante si j'ai bien lu , pourriez vous me le confirmer ?

j'espere pouvoir me lancer aussi bientot dans les mousses chinois MDR
qui m'ont l'air assez efficace et surtout avantageux pour le portefeuille d'un étudiant.

Merci et Bonne soirée
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mardi 14 Mars 2006 02:17

Attention, le sriver classique ne fais pas 38/40° mais est dans les 45° !c' est pas pareil !
le sriver fx, lui , doit etre un poil en dessous de 40°, quoique quand je vois le samba, qui est beaucoup plus tendre, et qui est donné a 38°... enfin, il ne faut pas se fier qu' aux catalogues...
Pour le higher, je ne l' ai jamais testé, mais tu va avoir confirmations d' ici peu je pense, avec les des reponses comme celles de Megatop ou Diabolosyl par exemple.
good luck

Jeudi 30 Mars 2006 19:42

Qui pourrait me dire s'il y a de grosses différences entre le SP 2.0 et 2.2 mm?
La mousse est elle de la même dureté ou y a t'il une différence?

Pour indication ,j'achèterai sans doute chez Japsko.

Jeudi 30 Mars 2006 22:06

Oué bonne idée, ya -til une grosse différence? comme m'a dit kam88 je vais aussi en acheter un de SP, mais surement en 2.0 même si je ne colle pas. J'ai peur qu'en 2.2 le contrôle soit moindre.

Jeudi 30 Mars 2006 22:26

Bon Japsko vient de me répondre que la dureté serait équivalente à celle du higher quelle que soit l'épaisseur, donc environ 40°.
Intéressant pour moi.

Jeudi 30 Mars 2006 22:51

Citation de mickeyping :
Oué bonne idée, ya -til une grosse différence? comme m'a dit kam88 je vais aussi en acheter un de SP, mais surement en 2.0 même si je ne colle pas. J'ai peur qu'en 2.2 le contrôle soit moindre.

Le controle est excellent meme en 2.2 mm, c' est ca aussi qui fais la force de cette plaque, donc ne t' inquietes pas pour ca!
Moi, je veux passer au 2mm parce que 2.2mm en coup droit et mon 729fx en 1.5 revers, ca fais une raquette trop désiquilibrée question poids...
Mais si le poids ne te gene pas, alors n' hésite pas, prends le 2.2mm !
Citation de Diabolosyl :
Bon Japsko vient de me répondre que la dureté serait équivalente à celle du higher quelle que soit l'épaisseur, donc environ 40°.
Intéressant pour moi.

C' est bon pour toi, ca ! Clin d'oeil
Moi je vais acheter sur zeropong par contre, la bas c' est du 44-46°, je préfere.:p

Mardi 16 Mai 2006 15:50

Bonjour a touuus !

Voilou, j' ai recu mes deux plaques 729 RITC Transcend 2.2 mm rouge et PF4 DHS 2 mm noir.

Première surprise : les plaques sont supers légères ! >on m' avais dis du poids du pf4, il n' en ai rien: mousse bleu ( la classe Émoticône ) d' environ 45° mais assez légère.Plus qu' un 729 fx ! caoutcouc le plus collant que j' ai jamais vu, plus encore que le 729-2 !
En ce qui concerne le RITC Transcend, la mousse est jaune et légère, ce n' est pas du tout la même que celle sous le SP qui est crème et plus compacte. le caoutcouc est assez collant aussi, l' ensemble est vraiment bon mais je préfère attendre un peu pour faire les tests sachant que je n' ai joué qu' une heure avec. Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 17:30

Citation de kam88 :
Bonjour a touuus !

Voilou, j' ai recu mes deux plaques 729 RITC Transcend 2.2 mm rouge et PF4 DHS 2 mm noir.

Première surprise : les plaques sont supers légères ! >on m' avais dis du poids du pf4, il n' en ai rien: mousse bleu ( la classe Émoticône ) d' environ 45° mais assez légère.Plus qu' un 729 fx ! caoutcouc le plus collant que j' ai jamais vu, plus encore que le 729-2 !

Plus qu'un 729-2 ? :'(
Tu me déçois là ^^

Bon, alors la synthèse de test, je la ferai quand je recevrais mon FX SuperSoft Content

Mardi 16 Mai 2006 18:45

------> kam, tu joues avec le Transcend et t'as pas changé ton profil ? Tu m'étonnes là !
Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 16 Mai 2006 18:47

Wills j'ai mis un bois deux fois il n'est pas passé , c'est normal ?

Mardi 16 Mai 2006 18:48

Lequel ?

Mardi 16 Mai 2006 18:50

Zanders ( une nouvelle marque ) le bois c'est kevlar ultra topspin !

Mardi 16 Mai 2006 18:55

Non, pas eu. Repropose-le mais pour les nouvelles marques c'est toujours plus long parce qu'Armel doit me les ajouter.

Mardi 16 Mai 2006 18:57

Citation de wills :
------> kam, tu joues avec le Transcend et t'as pas changé ton profil ? Tu m'étonnes là !
Émoticône Émoticône Émoticône

peut etre parce que la rubrique n' est pas mise à jour... je l' ai proposé 13 fois (oui oui j' ai compté!) quesque tu branles ? Content
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements