Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 24

Dimanche 27 Mai 2007 09:31

Effectivement Diabolosyl ça a était fait. Je lis en même temps la réponse de Gian merci mais quand même depuis le temps et tous ceux qui attendent pour l'essai de ce bois, d'ailleurs sont-ils encore intéressés ?

Jeudi 28 Juin 2007 14:35

salut,
j'ai bien lu vos impressions, mais sur un CD collé à base de top spin et top frappé, sachant que j'aime les mousses medium ou à la rigueur un peu tendres, j'hésite entre le higher trenscend sponge en 2mm et le Faster german sponge!
Lehigher trenscend sponge en 2.0mm, d'après ce que j'ai lu sur le sujet, une mousse plutot medium qui prend bien la colle!?
et niveau sensations, rapidité et adhérence, quelles sont les différences avec le Faster german sponge?

Jeudi 28 Juin 2007 16:21

Citation de lacrapule :
salut,
j'ai bien lu vos impressions, mais sur un CD collé à base de top spin et top frappé, sachant que j'aime les mousses medium ou à la rigueur un peu tendres, j'hésite entre le higher trenscend sponge en 2mm et le Faster german sponge!
Lehigher trenscend sponge en 2.0mm, d'après ce que j'ai lu sur le sujet, une mousse plutot medium qui prend bien la colle!?
et niveau sensations, rapidité et adhérence, quelles sont les différences avec le Faster german sponge?


Le higher à part pour faire des topspins en balles hautes c'est nul... impossible de faire un top qui ressemble à qqchose, encore moins un top frappé qui est pourtant mon point fort

Jeudi 28 Juin 2007 16:31

Citation de kiss cool :

Le higher à part pour faire des topspins en balles hautes c'est nul... impossible de faire un top qui ressemble à qqchose, encore moins un top frappé qui est pourtant mon point fort

après avoir testé le faster transcend, je suis assez d'accord, c'est bizarre en top frappé. Par contre pour les tops ça va si on avance bien mais on ne peut pas les frapper comme on veut, c'est à dire que l'energie tu poignet au dernier moment ne passe pas !

Jeudi 28 Juin 2007 16:51

ok, donc le faster german sponge semble bien meilleur pour un jeu de top et top frappé!

Jeudi 28 Juin 2007 17:10

Citation de lacrapule :
ok, donc le faster german sponge semble bien meilleur pour un jeu de top et top frappé!


en tout cas j'espère parce que c'est celle que je vais acheter après avoir été un peu déçu par la transcend sur certains aspects!

Jeudi 28 Juin 2007 23:15

Citation de hifichris :
Citation de kiss cool :

Le higher à part pour faire des topspins en balles hautes c'est nul... impossible de faire un top qui ressemble à qqchose, encore moins un top frappé qui est pourtant mon point fort

après avoir testé le faster transcend, je suis assez d'accord, c'est bizarre en top frappé. Par contre pour les tops ça va si on avance bien mais on ne peut pas les frapper comme on veut, c'est à dire que l'energie tu poignet au dernier moment ne passe pas !


mais le higher testé était en quelle épaisseur, il y a une différence de dureté entre la version 2mm (38-40°)et max(plus dure 43°). apres cela change les sensations ds les coups.

Jeudi 28 Juin 2007 23:33

Citation de lacrapule :
Citation de hifichris :
Citation de kiss cool :

Le higher à part pour faire des topspins en balles hautes c'est nul... impossible de faire un top qui ressemble à qqchose, encore moins un top frappé qui est pourtant mon point fort

après avoir testé le faster transcend, je suis assez d'accord, c'est bizarre en top frappé. Par contre pour les tops ça va si on avance bien mais on ne peut pas les frapper comme on veut, c'est à dire que l'energie tu poignet au dernier moment ne passe pas !


mais le higher testé était en quelle épaisseur, il y a une différence de dureté entre la version 2mm (38-40°)et max(plus dure 43°). apres cela change les sensations ds les coups.


c'était un fasteret oui je l'avais acheté chez friendship donc c'était la version 2.0 à 40°

Vendredi 29 Juin 2007 06:52

Je joue depuis trois mois avec higher III (2.2 sur cd, 2.0 sur rv ) sur 729 bomb.
(je ne colle que mon coup droit)

Le spin que j'arrive à produire est impressionnant. La balle tombe de façon très prononcé. en fait elle tombe de façon flagrante même après le premier bond !!!

La mousse (à mon avis la même sur 2.0 et 2.2 : 40 deg.) medium soft permets les bloc et les poussette avec sureté.

La vitesse est moyennement élevé (pas très rapide mais assez rapide)
Pour un comparatif entre higher et faster voir l'excellent article suivant (en anglais)

http://oneofakindtrading.com.au/729_higher_iii.htm

Vendredi 29 Juin 2007 12:01

Citation de lacrapule :
Citation de hifichris :
Citation de kiss cool :

Le higher à part pour faire des topspins en balles hautes c'est nul... impossible de faire un top qui ressemble à qqchose, encore moins un top frappé qui est pourtant mon point fort

après avoir testé le faster transcend, je suis assez d'accord, c'est bizarre en top frappé. Par contre pour les tops ça va si on avance bien mais on ne peut pas les frapper comme on veut, c'est à dire que l'energie tu poignet au dernier moment ne passe pas !


mais le higher testé était en quelle épaisseur, il y a une différence de dureté entre la version 2mm (38-40°)et max(plus dure 43°). apres cela change les sensations ds les coups.


2mm pour moi aussi

Dimanche 22 Février 2009 11:09

Je fais un up du sujet, pour demander: d'après ceux qui ont essayé ces deux plaques, quelle est la plus adapté pour un jeu de bloc actif, top spin rotation placé et top frappé, dans le coup droit ?

Dimanche 22 Février 2009 20:27

Personne ne peut m'aider. Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 20:29

Je dirai le Trascend pour l'avoir essayé mais je n'ai pas de comparaison réelle avec le Higher.

Vendredi 17 Avril 2009 01:47

J'up le sujet pour demander un petit comparatif de dureté, rapidité et controle et facilité au topspin avec le Sriver FX.
Merci d'avance ! Content

Vendredi 17 Avril 2009 01:50

Par rapport au Higher Transcend en mousse tendre j'ai omis de préciser Content

Samedi 18 Avril 2009 12:46

Un petit comparatif s'il vous plait Content

Dimanche 10 Mai 2009 16:38

Moi aussi, ça m'interesserait Émoticône

Samedi 20 Juin 2009 02:13

(Moi aussi en fait)
Comparaison avec le sriver FX ?

Dimanche 02 Août 2009 15:28

J'ai adopté le Higher !

J'avais un sriver fx juste avant, donc je peux légitimement comparer.

Le higher, comme toute plaque chinoise, est très adhérente, rien à voir donc avec la tendresse du sriver.

Un peux plus rapide mais surtout beaucoup plus de controle que le sriver fx !

Les frappes ne sortent pas, les tops sont bourrés de sauces, bref que du bonheur.

En revanche, vu le changement de dureté, cela peut rebuter au début.

Mais comme tout, c'est avec du travail et de l'assiduité que l'on arrive à quelque chose n'est-ce pas ? Content
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements