Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 3

Mardi 22 Novembre 2005 12:15

Tu ne colles pas à la rapide?

Cela peut changer pas mal et apporter aussi d'autre sensation.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 22 Novembre 2005 12:23

Oui je colle avec de la Thibar Rapid Clean.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 01 Décembre 2005 22:41

Alors premier test avec les Higher Transcend SpongeÉmoticône

Au début je pensais le passer avec un bois classique off avec plis carbon, le Japsko texal offÉmoticône

Je n'ai que jonglé avec et ai senti de suite que ça n'aurait été correctÉmoticône

Donc recherchant en combinaison avec un bois Balsa solide et avec plis carbon, mon choix se portait sur un que j'avais déja testé le Carbo power. Émoticône

Plus lourd qu'annoncé, le vendeur de Friendship me sorti un clone du Carbo powerÉmoticône

Le flytec carbon, trait pour trait le même, mais moins chèr et surtout moins lourd, quasiment 10g de moins Émoticône

Hop empoché et collage des Higher Émoticône

Super sensation, un control énorme, et tant qu'on ne rentre pas dedans on peut tout faire.

Rotation énormes et démarrage sans soucis, tous blocs réalisable sans pour autant arroser le paysage Émoticône

Raquette avec un bon équlibre et n'ayant pas une tête trop penchanteÉmoticône

Bref que du bonheur!!! Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Décembre 2005 23:14

Quel enfant !
Depuis le temp que l'on dit que le Higher Transcend Sponge est un super revêtement ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 08:13

Ouaip mais enfin peut l'utilise et on décrit un peut ce qui se passait donc moi je l'ai fait Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 02 Décembre 2005 08:52

Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de jouer avec mais ça se rapproche assez du Bungee mais en plus adhérent et peut être un peu moins rapide.
Question vitesse (avec de la colle) elle est tout à fait convenable pour avoir un jeu agressif à base de top (rotation et en force) , frappe et même flip (plus difficile le flip avec le Bungee). On peut aussi défendre loin de la table même si le geste est plus difficile à trouver mais quand le geste est bien fait, la balle revient rarement.

Encore quelques entrainements et je pourrai me décider.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Décembre 2005 09:39

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais je suis enchanté de son petit frère le 729 SP transcend sponge.

Vendredi 02 Décembre 2005 09:41

Le sp est plus rapide je crois non? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 02 Décembre 2005 10:14

Oui plus rapide , plus visqueux et la mousse et plus dure !

Vendredi 02 Décembre 2005 10:26

Le higher me convient avec la combinaison de bois le clone du carbo power.

Par contre chose qui est surement du au bois, j'ai un peut plus de mal à servir court enfin surtout à mettre de l'effet.

Ouaip ça parait bizarre mais en CD j'ai un peut plus de mal, en mettre en revers ça vas.

Alors qu'avant ça passait tranquil.

Enfin un peut d'entrainement et ça devrait le faire.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 02 Décembre 2005 10:52

Avec le Chila on peut servir trés court avec beaucoup de sauçe sans problème

Jeudi 08 Décembre 2005 14:19

Je viens d'avoir une confirmation de JAPSKO , le 729 SP a+de vitesse mais le même contrlole et adhérence que le transcend mis a part qu'il est fait pour pur un jeux vitesse / rotation a la table mais il n'est qu'en 2,2mm chez eux et a 21 euros , 16 pour le transcend !

Jeudi 08 Décembre 2005 14:22

Donc excellent pour ceux qui démarrent , comme moi ! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 14:23

Bah je trouve que le Higher Transcend sponge en 2.0mm avance déjà pas mal pour attaquer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 08 Décembre 2005 15:17

oui c'est vrai !
J'aurais bien éssayé le 729 SP mais en 2,2mm ça va créer un gros déséquilibre sur ma raquette avec du 1mm sur le RV : entre les deux mon coeur balance !

Jeudi 08 Décembre 2005 15:22

Moi je l'ai en 2,0mm et c'est vraiment bien!!

Pas de déséquilibre certe aveant un bois balsa carbon ça part bien et de bonnes sensations.

Avec la combinaison que j'ai il faut taper la balle car avec de la colle rapide c'est rapide.

Mais revetement vraiment très bien, j'étais déja enchanté des 729 de base mais le Higher je suis vraiment content.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 08 Décembre 2005 22:27

le transcend sponge est- il plus rapide que le 729fx? et que le 729 faster?

Jeudi 08 Décembre 2005 22:50

Le 729 SP transcend sponge, je le trouve plus rapide que le FX, y a pas photo... Je dirais même qu'il est bien rapide et je ne colle pas.

Vendredi 09 Décembre 2005 19:55

oki merci.

Samedi 10 Décembre 2005 02:05

moi perso j'utilise un higher en coup droit 2,00 mm avec double couche de colle rapide et ça va tres bien jaime le coté adhérence et la particularité que ce revettement possède.
Ile me fais penser a l' hurricane 2 en plus tendre. je possède un 729 fx super soft en revert et pareil c un vrai bonheur soft ba que c pas super rapide, donc double couche de colle obligatoire. Heu pour info je vous conseil de préférence un bois assez rapide pour combler.
Bref moi je suis enchanté par le HIGHER ainsi que le 729 FX SUPERSOFT ave lequel je jouai en coup droit avec.
Par contre moi le higher au début j'ai failli le virer j'arrivais pas du tout a jouer avec, bref j'ai mis au moins 6 entrainement avant de le prendre en mais et que ladhérence qui fais plongé les balles s'amenuise. 729 c de bon , plein de choix et pas chère par contre sans colle rapide amon avis ça doit pas etre terrible.
pour info j'ai mis un transcend 729 a un pote qui colle pas , et bof ça adhére enorme c clair mais la mousse est tres dure quand meme; et je les trouver moi dynamique que FX supersoft collé.
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements