Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 19

Mardi 16 Mai 2006 18:57

Ok , mercis williams !
Comme c'est un bois de 60 gr en kevlar / balsa pour 25 euros et de haute qualitée allemande , ça devrait intéréssé du monde ! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 19:01

Citation de kam88 :
Citation de wills :
------> kam, tu joues avec le Transcend et t'as pas changé ton profil ? Tu m'étonnes là !
Émoticône Émoticône Émoticône

peut etre parce que la rubrique n' est pas mise à jour... je l' ai proposé 13 fois (oui oui j' ai compté!) quesque tu branles ? Content

sérieux tu les ai a vu ou pas ? parce que ca fais 3 semaines en fait que je les ai proposés.. je sais que tu étais en vacances mais bon ... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 19:04

Citation de kam88 :
peut etre parce que la rubrique n' est pas mise à jour... je l' ai proposé 13 fois (oui oui j' ai compté!) quesque tu branles ? Content

13 fois oui, mais en une seule journée et en l'espace de 2 petites minutes !!
Alors, soit tu t'es excité sur ta souris soit y'a un bug quelque part... Émoticône

Mais bon, ça y est, c'est fait ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 16 Mai 2006 19:05

Avais pas vu ton post : visiblement, la deuxième réponse est la bonne !

Mardi 16 Mai 2006 19:11

Aaaaaaaah coooool c 'est fait ! Émoticône Émoticône je suis soulagé ! merci will Émoticône Émoticône

eh non, c' était pas un bug, je me suis dit que les deux premieres fois ca n' avait pas marché, alors je les ai proposé 13 fois en quelques minutes... copier/coller, au moins j' étais sur de mon coup ! Émoticône Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 19:18

il est fou ce petit benoît !
C'est du harcèlement pongiste sur un nouveaux modérateur ça ! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 19:19

Non pas modérateur , bienféteur dans le matos !

Mardi 16 Mai 2006 19:24

oui je suis un fou moi Émoticône
non mais je suis à fond dans la rubrique matos donc c' est normal que j' aime quans mes plaques sont a jour !

Mardi 16 Mai 2006 23:53

Ouais, y'a un sacré paquet de fous sur ce forum. Émoticône mais c'est pour la bonne cause alors ... continuez !
Par contre, les"vrais" modos risquent de rentrer en scène si on continue dans le hors sujet les gars, du coup j'y reviens : kam, quelle différence entre le Transcend et le SP Transcend ? Le Transcend est plus adhérent ou pas ?

Mercredi 17 Mai 2006 07:26

Quelle bande de floodeurs :p

Mercredi 17 Mai 2006 12:57

Citation de wills :
Ouais, y'a un sacré paquet de fous sur ce forum. Émoticône mais c'est pour la bonne cause alors ... continuez !
Par contre, les"vrais" modos risquent de rentrer en scène si on continue dans le hors sujet les gars, du coup j'y reviens : kam, quelle différence entre le Transcend et le SP Transcend ? Le Transcend est plus adhérent ou pas ?

je ne fais pas le test complet du ritc transcend car je ne l' ai pas encore testé a fond.
a chaud, comme ca:
vitesse légerement inférieur au Sp
moins d' effet également
plus de controle
mousse aussi dure mais beaucoup plus légère ! (jaune)

Samedi 03 Juin 2006 14:07

J'ai une question:
Les friendship sont des plaques fragiles ou quoi?
Au bout d'un mois, des bulles etaient apparues sur le caoutchouc...
j'ai donc changé mon revetement
et là, ca fait un mois ou un mois et demi que j'ai le nouveau et une bulle vient d'apparaitre a nouveau...
ca commence a me gonfler severe!
Je parle d'un 729 higher transcend sponge Clin d'oeil

Samedi 03 Juin 2006 14:09

Bizarre... Moi j'ai mon Higher depuis au moins 5 mois, je l'ai collé pas mal de fois et aucun probleme!
Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 14:13

Alors j'ai vraiment pas de bol! Pleurer

Samedi 03 Juin 2006 14:14

pourtant je ne tend pratiquement pas mes plaques...
La colle rapid clean deluxe de thibar pourrait elle etre en cause?

Samedi 03 Juin 2006 14:18

Ca je peux pas te dire, j'ai pas encore collé a la RCD.
Peut-etre que tu es tombé sur un mauvais lot. Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 16:06

J'ai jamais eu de problème avec mon higher qui a pourtant fait quasi 5 mois de jeu et il est toujours en très bon état, moins adhérent mais c'est normal.
Par contre le SP, je suis nettement moins content, ça doit pas faire beaucoup plus d'un mois que je joue avec et j'ai déjà toutes les peines pour arriver à mettre un peu d'effet. Bref, il va pas faire long feu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Juin 2006 02:09

en gros, j'ai vraiment pas de chance si je comprend bien?
il faut jouer en defense pour pas l'abimer en frappant ou en toppant trop fort c'est ca? Content

Dimanche 04 Juin 2006 08:46

lol.
Tu peux frapper et topper fort si tu veux...! Le tout est de ne pas tomber sur une plaque de mauvaise facture...

HS: La Rapid Clean Deluxe pue une MAX !!!

Dimanche 04 Juin 2006 13:56

Oué mais collé une fois dans la semaine alors qu'on a joué 4 fois, ca fait plaisir! Content
A votre avis, y'a moyen de me faire rembourser les plaques?
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements