Mardi 07 Mars 2006 08:17
Mardi 07 Mars 2006 08:18
S"il y a louve et Gilou83, alors là je vais être déconcentré au maximum ....Mardi 07 Mars 2006 10:19
ça, je ne te le fais pas dire, je vais hurler "allez Futéééééééééééééééééééé !!!!" du haut de ma voix, le chaudron en tremblera !
Mardi 07 Mars 2006 10:29

Mardi 07 Mars 2006 10:32
Tout de suite Erwanus, je t'ai déjà dit pourquoi je soutenais Futé plutôt que toi ! Mais je ne m'inquiète pas trop, tu as aussi tes supporters, à défaut de supportrices !
Mardi 07 Mars 2006 16:50
Je ne me déplace que pour des matchs intéressants erwanus...Mardi 07 Mars 2006 17:54
Ayé keynes j'ai enfin trouvé le forum...(en même temps j'ai pas trop eu l'occaz de le chercher)!! t'inquiète pas wanus, si je gère et si la date convient, j'essairai de faire venir "cul qui tombe", ele n'aura pas peur de t'encouragé... sympa le joystick keynes!!Mardi 07 Mars 2006 18:22
recommences pas ton intox erwanus... maintenant c'est toi le favori et moi l outsider... et bien sur il n y avait personne, tu avais choisi un jour et une heure ou tu savais que tout le monde bossait...Mardi 07 Mars 2006 21:26
je renouvelle ma proposition: lelundi 1/05 lors du tournoi de st. divy!!! et je te garantis que tu aura une table de libre Erwanus,celle de finale toutes categories avant que celle-ci ne commence!!!!Mardi 07 Mars 2006 21:45
pas le jour du tournoi yokos, j ai pas envie d enchainer la finale apres le défi...
Mardi 07 Mars 2006 22:27
Mercredi 08 Mars 2006 08:12
Moi non plus je ne pourrai être là .....Mercredi 08 Mars 2006 09:54
Alors là, Erwanus, on dirait que tu te défiles ? Mais avec ta progression mensuelle, tu ne devrais plus craindre personne, d'autant que tu l'as déjà battu ! Peur de te griller ?
Mercredi 08 Mars 2006 10:50
Non peur de rien et je ne me défile pas du tout. On a dit Pat et moi qu'on le ferait ce match revanche, désolé si je ne peux être dispo au jour et heure qu'on m'impose. J'ai pas que le ping dans la vie non plus ..... La progression est pas mal mais Pat reste devant moi quand mêmeMercredi 08 Mars 2006 12:40
Et avec sa grande forme actuelle il va prendre encore un peu plus d'avance avec le match de Nantes... Mais erwanus va aussi casser du 25 ce WE!!! Allé les gaziers!!Mercredi 08 Mars 2006 15:44
ah ça c'est sur!!!
Mercredi 08 Mars 2006 15:55
Keynes, tu as prévu les pompom girls ? Ne me compte pas dedans !
Mercredi 08 Mars 2006 18:41
s'il y a des pom-pom girls je ne peux pas perdre!!!
mais erwanus est trop fort cette année... je vais avoir beaucoup de mal à le battre... mais ptet qu'avec de la chance...et une balle de cul à 10 à 9...
Mercredi 08 Mars 2006 22:37
Oui, tiens nous au courant ! j'espère quand même que tu es dans une forme olympique après le week end dernier, tu as un match important ce week end !
Jeudi 09 Mars 2006 08:18
L'état de forme actuel c'était un peu ironique, cest vrai, mais après ce que t'as vu ce WE tu ne peux que être inspiré!! Pareil pour erwanus!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café