Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 41

Mardi 07 Mars 2006 08:17

Citation de erwanus29 :
ok avec des supporters. Disons le lundi 12 à 14h à lampaul. c'est bon ?? T'as gazé aux indivs d'après Keynes !!

La dernière fois j'avais accepté les supporters ils ne sont pas venus, tant pis ....
Là tu auras l'avantage de la salle dit le "chaudron", donc huit clos de rigueur. Il y a 3 divisions d'écart entre nous en championnat, il n'y a tjrs pas photo sur la différence de niveau ....... Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 08:18

S"il y a louve et Gilou83, alors là je vais être déconcentré au maximum ....

Mardi 07 Mars 2006 10:19

ça, je ne te le fais pas dire, je vais hurler "allez Futéééééééééééééééééééé !!!!" du haut de ma voix, le chaudron en tremblera !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 07 Mars 2006 10:29

Citation de gil83 :
ça, je ne te le fais pas dire, je vais hurler "allez Futéééééééééééééééééééé !!!!" du haut de ma voix, le chaudron en tremblera !Rire

Futé a la côte avec Gilou, elle semble un peu amoureuse dis donc .....

Mardi 07 Mars 2006 10:32

Tout de suite Erwanus, je t'ai déjà dit pourquoi je soutenais Futé plutôt que toi ! Mais je ne m'inquiète pas trop, tu as aussi tes supporters, à défaut de supportrices ! Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 16:50

Je ne me déplace que pour des matchs intéressants erwanus...

Mardi 07 Mars 2006 17:54

Ayé keynes j'ai enfin trouvé le forum...(en même temps j'ai pas trop eu l'occaz de le chercher)!! t'inquiète pas wanus, si je gère et si la date convient, j'essairai de faire venir "cul qui tombe", ele n'aura pas peur de t'encouragé... sympa le joystick keynes!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 07 Mars 2006 18:22

recommences pas ton intox erwanus... maintenant c'est toi le favori et moi l outsider... et bien sur il n y avait personne, tu avais choisi un jour et une heure ou tu savais que tout le monde bossait...

pas de huit clos!!!

Mardi 07 Mars 2006 21:26

je renouvelle ma proposition: lelundi 1/05 lors du tournoi de st. divy!!! et je te garantis que tu aura une table de libre Erwanus,celle de finale toutes categories avant que celle-ci ne commence!!!!
Qu'en pensez-vous?

Mardi 07 Mars 2006 21:45

pas le jour du tournoi yokos, j ai pas envie d enchainer la finale apres le défi... Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 22:27

Citation de yokos :
je renouvelle ma proposition: lelundi 1/05 lors du tournoi de st. divy!!! et je te garantis que tu aura une table de libre Erwanus,celle de finale toutes categories avant que celle-ci ne commence!!!!
Qu'en pensez-vous?
je serais pas là ! mes vacances commencent la semaine suivante !

Mercredi 08 Mars 2006 08:12

Moi non plus je ne pourrai être là .....

Mercredi 08 Mars 2006 09:54

Alors là, Erwanus, on dirait que tu te défiles ? Mais avec ta progression mensuelle, tu ne devrais plus craindre personne, d'autant que tu l'as déjà battu ! Peur de te griller ?Rire

Mercredi 08 Mars 2006 10:50

Non peur de rien et je ne me défile pas du tout. On a dit Pat et moi qu'on le ferait ce match revanche, désolé si je ne peux être dispo au jour et heure qu'on m'impose. J'ai pas que le ping dans la vie non plus ..... La progression est pas mal mais Pat reste devant moi quand même

Mercredi 08 Mars 2006 12:40

Et avec sa grande forme actuelle il va prendre encore un peu plus d'avance avec le match de Nantes... Mais erwanus va aussi casser du 25 ce WE!!! Allé les gaziers!!

Mercredi 08 Mars 2006 15:44

ah ça c'est sur!!!
les 2 sont en rute complet, mais il ne faut surtout pas oublier que les 25 de nationale ne sont pas les mêmes qu'en régio sauf exceptions( rigueur service remise...)... par conséquent je ne pense pas qu'on puisse comparer leur classement respectif, mais une chose est sûre Erwanus aura un gros avantage psychologique et n'a toujours rien à perdre, de plus ce dernier est en pleine confiance et enchaine les perfs
Les paris seront plus équilibrés ce coup ci, l'avantage de la salle suffira -t il? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Mars 2006 15:55

Keynes, tu as prévu les pompom girls ? Ne me compte pas dedans ! Émoticône

Mais je me demande qui d'Erwanus ou de Futé, serait le plus déconcentré par elles !Rire

Mercredi 08 Mars 2006 18:41

s'il y a des pom-pom girls je ne peux pas perdre!!! Émoticône mais erwanus est trop fort cette année... je vais avoir beaucoup de mal à le battre... mais ptet qu'avec de la chance...et une balle de cul à 10 à 9...

euh p016 c'est gentil d'avoir confiance en moi mais je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis en grande forme en ce moment...??? j'ai perdu un 35 aux finales par classements l autre jour et je n'ai joué qu'un match de championnat en seconde phase lors duquel je perds un 300 et un 25... on sera un peu plus fixé sur ma forme après le match de ce we et encore plus après le finistère... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 22:37

Oui, tiens nous au courant ! j'espère quand même que tu es dans une forme olympique après le week end dernier, tu as un match important ce week end !Rire

J'espère pour toi qu'il y aura du public à Nantes ! et que les pom-pom girls de st divy seront avec vous ! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 08:18

L'état de forme actuel c'était un peu ironique, cest vrai, mais après ce que t'as vu ce WE tu ne peux que être inspiré!! Pareil pour erwanus!! Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café