Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 42

Jeudi 09 Mars 2006 18:26

Vous êtes des malades de mettre ce défi sur le net...
Mais bon au moins ça délire grave
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 09 Mars 2006 20:31

Keynes, toi le plus malade d'entre nous ! Ne nous fait pas croire que ça ne t'a pas manqué !

Mais c'est vrai que c'est bon de se retrouver ! alors cette date, compatible avec mes vacances ou pas ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 10 Mars 2006 10:19

Citation de keynes29 :
Vous êtes des malades de mettre ce défi sur le net...
Mais bon au moins ça délire grave



Émoticône Émoticône Émoticône

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là, tu crois pas keynes?!Rire

Vendredi 10 Mars 2006 10:30

Citation de Louve 29 :
Citation de keynes29 :
Vous êtes des malades de mettre ce défi sur le net...
Mais bon au moins ça délire grave



Émoticône Émoticône Émoticône

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là, tu crois pas keynes?!Rire


...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 10 Mars 2006 10:46

Citation de keynes29 :
Citation de Louve 29 :
Citation de keynes29 :
Vous êtes des malades de mettre ce défi sur le net...
Mais bon au moins ça délire grave



Émoticône Émoticône Émoticône

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là, tu crois pas keynes?!Rire


...

On dirait que ça te laisse sans voix keynes29 ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 13 Mars 2006 11:07

Après ce week end, je confirme : ce sont tous de très grands malades, déjà rien que l'équipe 1 de St Divy !!!RireRireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 13 Mars 2006 12:50

des malades?
c'est toi plutôt en train de travailler à cette heure là... Futé était en forme en effet Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 13 Mars 2006 13:43

Merci Keynes, mais tu n'étais pas en reste non plus, pas plus que Yokos, la Parde, et je n'ai pas réussi à comprendre qui ! Vous étiez tous en train de Émoticône à qui mieux mieux !

Et puis il y en a qui travaillent quand ils sont tranquilles, au calme !Rire En effet, là, ça a été raté ! mdr
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 13 Mars 2006 15:19

la question est de savoir qui a appelé ?? Sans doute Futé et Keynes mais à confirmer ....
Gilou tu bosses le soir car en journée t'es sur TT.com aussi !! T'es toujours pas modératrice ?? Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 15:33

Citation de erwanus29 :
la question est de savoir qui a appelé ?? Sans doute Futé et Keynes mais à confirmer ....
Gilou tu bosses le soir car en journée t'es sur TT.com aussi !! T'es toujours pas modératrice ?? Émoticône

pour savoir qui a appelé, ben.................. ceux qui ont mon numéro de téléphone !

mais ce week end, je bossais, mais j'étais sur T2T.com aussi, en même temps ! je gardais un oeil sur les news ! quand à devenir modo ! pas fait de demande, pas envie !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 14 Mars 2006 08:58

Pour la date du 01/05 je pense qu'il y a un petit problème. Il me semble que le tournoi de St Divy a lieu le 30 avril cette année...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 14 Mars 2006 17:54

dans un premier temps,notre tournoi devait se dérouler le 30/04,mais nous avons remarqué que Quimper organise le championnat de france corpo. ce jour là.nous avons donc décidé de décaler au 1/05 le tournoi,car nous estimions que çà n'était pas correct de notre part de "concurencer" Quimper(ils on posé la date avant nous)

Mercredi 15 Mars 2006 10:42

tu donnes ton numéro de etl à des inconnus comme cela...? c'est pas bien Gilou!!!!!!!!<br />
je pense que tu as entendu la petite voix de yokos qui paraissait bien saoul!!!!!!!! <img src="/images/smilies/boire.gif">
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 14:05

<div class="forum_citation1">Citation de keynes29 :</div><div class="forum_citation2">tu donnes ton numéro de etl à des inconnus comme cela...? c'est pas bien Gilou!!!!!!!!
je pense que tu as entendu la petite voix de yokos qui paraissait bien saoul!!!!!!!! </div>
Keynes, tu as raison, on dirait que je donne mon numéro à n'importe qui !<img src="/images/smilies/rire.gif" />

La petite voix de yokos ? il hurlait comme vous tous, et tu le sais très bien, c'est toi qui me l'a passé ! Quand au reste, il me semble bien qu'il n'était pas le seul ? <img src="/images/smilies/boire.gif">
Tes souvenirs seraient-ils fragmentaires ?<img src="/images/smilies/rire.gif" />
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 15 Mars 2006 14:23

moi avoir des souvenirs fragmentaires? je pense pas au contraire ils sont très bons... Yokos avait une petite voix parce qu'il était un peu malade sans doute!!!
on hurlait parce que nous étions dans un fourgon très bruyant simplement
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 14:24

Rire il était même bruyant à l'arrêt ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 15 Mars 2006 14:49

oui c'était parce qu'il y avait de l'ambiance...
tout le monde était en forme Émoticône malgré la défaite qui nous met dans de sâles draps pour le maintien... il faut savoir accepter la défaite
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 14:51

J'ai remarqué l'état de forme de tout le monde, sauf peut être celui d'Aurélien !Rire

Par contre, message au propriétaire du tél. il est temps qu'il en change le son était à c... :p
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 15 Mars 2006 15:04

tu ne sais pas qui était le proprio du tel?
bizarre... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 15:10

si si, je te rassure tout de suite !Rire
et t'inquiète pas je ne vais pas me gêner pour le lui dire !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café