Jeudi 09 Mars 2006 18:26
Vous êtes des malades de mettre ce défi sur le net...Jeudi 09 Mars 2006 20:31
Keynes, toi le plus malade d'entre nous ! Ne nous fait pas croire que ça ne t'a pas manqué !
Vendredi 10 Mars 2006 10:19

Vendredi 10 Mars 2006 10:30


Vendredi 10 Mars 2006 10:46


Lundi 13 Mars 2006 11:07
Après ce week end, je confirme : ce sont tous de très grands malades, déjà rien que l'équipe 1 de St Divy !!!

Lundi 13 Mars 2006 12:50
des malades?
Lundi 13 Mars 2006 13:43
Merci Keynes, mais tu n'étais pas en reste non plus, pas plus que Yokos, la Parde, et je n'ai pas réussi à comprendre qui ! Vous étiez tous en train de
à qui mieux mieux !
En effet, là, ça a été raté ! mdr
Lundi 13 Mars 2006 15:19
la question est de savoir qui a appelé ?? Sans doute Futé et Keynes mais à confirmer ....
Lundi 13 Mars 2006 15:33

Mardi 14 Mars 2006 08:58
Pour la date du 01/05 je pense qu'il y a un petit problème. Il me semble que le tournoi de St Divy a lieu le 30 avril cette année...Mardi 14 Mars 2006 17:54
dans un premier temps,notre tournoi devait se dérouler le 30/04,mais nous avons remarqué que Quimper organise le championnat de france corpo. ce jour là.nous avons donc décidé de décaler au 1/05 le tournoi,car nous estimions que çà n'était pas correct de notre part de "concurencer" Quimper(ils on posé la date avant nous)Mercredi 15 Mars 2006 10:42
tu donnes ton numéro de etl à des inconnus comme cela...? c'est pas bien Gilou!!!!!!!!<br />Mercredi 15 Mars 2006 14:05
<div class="forum_citation1">Citation de keynes29 :</div><div class="forum_citation2">tu donnes ton numéro de etl à des inconnus comme cela...? c'est pas bien Gilou!!!!!!!!Mercredi 15 Mars 2006 14:23
moi avoir des souvenirs fragmentaires? je pense pas au contraire ils sont très bons... Yokos avait une petite voix parce qu'il était un peu malade sans doute!!!
Mercredi 15 Mars 2006 14:24
il était même bruyant à l'arrêt ?
Mercredi 15 Mars 2006 14:49
oui c'était parce qu'il y avait de l'ambiance...
malgré la défaite qui nous met dans de sâles draps pour le maintien... il faut savoir accepter la défaite
Mercredi 15 Mars 2006 14:51
J'ai remarqué l'état de forme de tout le monde, sauf peut être celui d'Aurélien !
Mercredi 15 Mars 2006 15:04
tu ne sais pas qui était le proprio du tel?
Mercredi 15 Mars 2006 15:10
si si, je te rassure tout de suite !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café