Jeudi 02 Février 2006 17:55
Rockss, retourne à l'entrainement ! tu as des progrès à faire, et dimanche, tu as les indivs, si tu veux remonter en régio, tu as du boulot ! Remarque Kevin ne sera pas là pour te barrer la route cette fois !
Jeudi 02 Février 2006 18:01


Jeudi 02 Février 2006 18:11
oui ! tu l'as gagné mais tu as fini 3ème de la poule ! pas d'bol !!!!Vendredi 03 Février 2006 11:16
Futé, Keynes, Yokos, Ozeki, désolé pour cet aparté dans votre sujet par nos gamins de côte d'azur !Vendredi 03 Février 2006 11:22
comme ça tu pourras voir les beaux futé et erwanus...Vendredi 03 Février 2006 11:24
et le reste de la bande des diables rouges de St Divy ! Et je goûterai la potion magique d'Ozekix ! juste goûter, j'espère qu'elle est bonne !
Dimanche 05 Février 2006 16:06

Dimanche 05 Février 2006 18:34
mais non, je suis tombée dans le lavoir quand j'étais toute petite, et il était rempli d'eau claire ! pas de potion magique à Carcès !!!Lundi 20 Février 2006 11:40
c'est de plus en plus mort ici... il est temps que je revienne...
Lundi 20 Février 2006 12:24
ça c'est sûr, il est plus que temps !
Mercredi 01 Mars 2006 14:59
a quand le match retour?Mercredi 01 Mars 2006 16:10
Et j'ose poster après ça Keynes !
Mercredi 01 Mars 2006 19:22
keynes t'as un reste de vomi sur ta chemise...Jeudi 02 Mars 2006 14:17
toi t'as une tâche futé mais c'est sur le pantalon...
Lundi 06 Mars 2006 14:37
bon erwanus tu t'entraines j'espere... t'as raté une grande finale entre carole grundish et xian...Lundi 06 Mars 2006 19:20
bon, va falloir penser à la fixer cette date !!! surtout si on veut mettre le défi dans les pronostics !Lundi 06 Mars 2006 19:50
Hello, ça y est de retour sur le forum ..... Pour la date, je sais pas trop .... Il faut déjà trouver un jour où la salle de st divy sera pour nous, car comme Futé l'avait demandé lors du lancement de son défi, il voulait le huit clos, je souhaite PAREIL !!!! On peut dire vers mi avril voir fin avril.Lundi 06 Mars 2006 19:59
Erwanus, je suis désolée de te dire que Futé n'a pas demandé le huis clos, au contraire, il a demandé le public dans le chaudron ! Non mais !Lundi 06 Mars 2006 23:30
c'est clair... moi les matchs dans un salle a deux degrés sans ambiance j'ai pas l'habitude contrairement a toi... ca te change pas des matchs de championnat...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café