Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 40

Jeudi 02 Février 2006 17:55

Rockss, retourne à l'entrainement ! tu as des progrès à faire, et dimanche, tu as les indivs, si tu veux remonter en régio, tu as du boulot ! Remarque Kevin ne sera pas là pour te barrer la route cette fois !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 02 Février 2006 18:01

Citation de gil83 :
Rockss, retourne à l'entrainement ! tu as des progrès à faire, et dimanche, tu as les indivs, si tu veux remonter en régio, tu as du boulot ! Remarque Kevin ne sera pas là pour te barrer la route cette fois !Rire


ahahahahahahahh m'en fiche de toute facon je l'ai gagné Content

et puis c'est vraiment dimanche qui vient les indiv Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 18:11

oui ! tu l'as gagné mais tu as fini 3ème de la poule ! pas d'bol !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 03 Février 2006 11:16

Futé, Keynes, Yokos, Ozeki, désolé pour cet aparté dans votre sujet par nos gamins de côte d'azur !

Donc, vous allez nous la fixer cette date !!!!!!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 03 Février 2006 11:22

comme ça tu pourras voir les beaux futé et erwanus...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 03 Février 2006 11:24

et le reste de la bande des diables rouges de St Divy ! Et je goûterai la potion magique d'Ozekix ! juste goûter, j'espère qu'elle est bonne !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 05 Février 2006 16:06

Citation de gil83 :
et le reste de la bande des diables rouges de St Divy ! Et je goûterai la potion magique d'Ozekix ! juste goûter, j'espère qu'elle est bonne !Rire


non gil83 tu na pas le droit d 'en boire tu est tombée dedans toute petite......

Dimanche 05 Février 2006 18:34

mais non, je suis tombée dans le lavoir quand j'étais toute petite, et il était rempli d'eau claire ! pas de potion magique à Carcès !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 20 Février 2006 11:40

c'est de plus en plus mort ici... il est temps que je revienne... Émoticône

Lundi 20 Février 2006 12:24

ça c'est sûr, il est plus que temps ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 01 Mars 2006 14:59

a quand le match retour?
Parce que connaissant bien les 2 protagonistes je pense que cela va finir en orgie dans un pipe show!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces deux là n'en peuvent plus...et Futé est très lourd en déplacement alors svp les femmes présentez vous!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Mars 2006 16:10

Et j'ose poster après ça Keynes !

ben j'espère bien que ce sera vers la fin avril ! je serais en vacances et irait probablement faire un tour sur la terre de mes ancêtres, histoire de voir si ça ressemble bien à ce que j'ai imaginé !

Erwanus, Futé, mettez vous d'accord ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 01 Mars 2006 19:22

keynes t'as un reste de vomi sur ta chemise...

Jeudi 02 Mars 2006 14:17

toi t'as une tâche futé mais c'est sur le pantalon... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Mars 2006 14:37

bon erwanus tu t'entraines j'espere... t'as raté une grande finale entre carole grundish et xian...

et t'as vu le meilleur... la veille!

dans un mois environ notre revanche!!!

Lundi 06 Mars 2006 19:20

bon, va falloir penser à la fixer cette date !!! surtout si on veut mettre le défi dans les pronostics !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 06 Mars 2006 19:50

Hello, ça y est de retour sur le forum ..... Pour la date, je sais pas trop .... Il faut déjà trouver un jour où la salle de st divy sera pour nous, car comme Futé l'avait demandé lors du lancement de son défi, il voulait le huit clos, je souhaite PAREIL !!!! On peut dire vers mi avril voir fin avril.
Quand la salle est libre Futé à partir de 17h30 ??

Lundi 06 Mars 2006 19:59

Erwanus, je suis désolée de te dire que Futé n'a pas demandé le huis clos, au contraire, il a demandé le public dans le chaudron ! Non mais !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 06 Mars 2006 23:30

c'est clair... moi les matchs dans un salle a deux degrés sans ambiance j'ai pas l'habitude contrairement a toi... ca te change pas des matchs de championnat... Émoticône

donc tu avais la salle et le huit clos a l aller tu joueras dans le chaudron st divyen!!! et j'aurai mes poms poms girls avec moi... ptet meme que louve sera la parait-il... avec son string rose... Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 01:38

Donc , c'est bien "on remet ça " !!!!
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café