Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 25

Mardi 13 Décembre 2005 16:29

et n'oublie pas non plus de laisser pousser les cheveux ! et louve t'aidera pour le reste, si tu veux passer pour une "grande" fille !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 13 Décembre 2005 16:36

C'est bien beau un défi pour erwanus et Futé ! Mais quand est-ce ... des filles, tout simplement, pour l'un et l'autre ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 16:50

Euh, Bible, le match a eu lieu hier après midi ! et Erwanus a gagné ! les résultats sont deux ou trois pages en arrière !Rire

Mardi 13 Décembre 2005 17:09

25 pages de démagogie!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Décembre 2005 17:12

Citation de bible :
C'est bien beau un défi pour erwanus et Futé ! Mais quand est-ce ... des filles, tout simplement, pour l'un et l'autre ?Rire
Je pense que Bible veut parler d'une soirée "Des Filles" et d"un Défi des Garçons , le tout pour etre Champion des Environs

Bien remis Futé ?

Mardi 13 Décembre 2005 17:14

Au fait keynes, je dois d'abord jouer contre Ozeki, avant de te battre...

Donc, Ozeki, si tu nous lis, je t'attends de pied ferme!

Mardi 13 Décembre 2005 17:16

il ne va plus sur le net mais il va à l'entrainement je lui en toucherai 2 mots tout à l'heure... il est cap de faire le déplacement dans la soirée pour te battre!!! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 17:17

Je l'attends, je suis à l'entraînement jusqu'à 22h30!!!

Mardi 13 Décembre 2005 17:21

attends toi à voir un monstre du ping arrivé...

Mardi 13 Décembre 2005 17:23

Même pas peur!

J'aurai mon coatch et mes supporters! Qu'il vienne s'il l'ose! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 17:25

Citation de keynes29 :
il ne va plus sur le net mais il va à l'entrainement je lui en toucherai 2 mots tout à l'heure... il est cap de faire le déplacement dans la soirée pour te battre!!! Émoticône
ozeki habillé en sumo ???Rire, je ne ferai pas le déplacement pour voir ça, mais louve, prends des photos si c'est le cas !

Mardi 13 Décembre 2005 17:26

oui mais moi je viens quand tu veux pour gagner ma cuite...
alors fixe une date devant les forumeurs qu'on lance les paris!!! Émoticône Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 17:27

Citation de keynes29 :
oui mais moi je viens quand tu veux pour gagner ma cuite...
alors fixe une date devant les forumeurs qu'on lance les paris!!! Émoticône Émoticône
euh, là je ne suis pas sûre qu'Armel accepte encore une fois ! sinon, ce sera la porte ouverte à trop de paris ! mais tu peux toujours lui poser la question !

Mardi 13 Décembre 2005 17:28

en mp d'abord keynes, après je mettrai la date officielle...

Mardi 13 Décembre 2005 17:30

petite joueuse!
je suis déçu Gil

Mardi 13 Décembre 2005 17:36

pourquoi es-tu déçu Keynes ! j'ai rien fait moi ? et ce n'est pas moi qui te défierai, je joue pas au ping !

Mardi 13 Décembre 2005 17:39

oui, je comprends que tu sois déçu, si on ne peut pas passer le pari officiellement, par contre, pourquoi ne pas marquer les paris dans ce sujet ? et tenir les comptes comme ça !

Mais tu peux toujours essayer de demander à Armel !

Je me suis déjà copieusement mouillée sur le précédent défi, laissez moi le temps de sêcher !!!Rire

Mardi 13 Décembre 2005 20:21

Alors Futé tu t'es pas fait trop chambrer avec tes collègues st divisiens ?? Enfin faut pas non plus croire qu'il n'y a que des nuls à lampaul !!!!

Mardi 13 Décembre 2005 22:15

Citation de erwanus29 :
Alors Futé tu t'es pas fait trop chambrer avec tes collègues st divisiens ?? Enfin faut pas non plus croire qu'il n'y a que des nuls à lampaul !!!!

Si j'ai eu le droit... en meme temps ils avaient parié sur moi alors ils ont tout perdu eux aussi!!!
Pour ma part je n'ai jamais pensé qu'il n'y avait que des nuls... j'apprécie les gars de lampaul et tu le sais!

Bon va pas prendre le chou non plus... il y aura la revanche en fin d'année à st divy... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 22:34

Ah, celle-là, je suis sûre que tout le monde l'attends de pied ferme !

Futé, tu mettras le chauffage, un public et une chaleur d'enfer pour contre-balancer le froid et le vide de la salle de Lampaul !Rire
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café