Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 24

Lundi 12 Décembre 2005 19:26

Ben moi tu vois je suis plus whisky orange mais ça passe super bien !!! T'as vu mon MP ??

Lundi 12 Décembre 2005 20:12

A ce sujet, avez-vous vu que Louve29 a défié Keynes29 et Yokos dans le sujet Sumos ?

Yokos n'accepte que si Louve29 défie aussi Ozeki51 !

Je crois que ce sujet a matière à continuer !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 21:29

petite correction gil,louve29 ne pourras me défier que si elle bat auparavant mon pôte ozéki51! et oui,avant les yokosunas,il y a les ozékis;il faut savoir respecter la hiérarchie Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 21:32

oui, tu as raison, j'ai relu le sujet après avoir posté, et je t'ai laissé le plaisir de corriger ! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 23:07

louve qui défi keynes...c'est ridicule... une 45F qui défie un 25 mec... je sais bien qu'il y a des surprises en ce moment... m'enfin faut pas exagérer... la jeune louve croit encore au père-noel à son age???

Mardi 13 Décembre 2005 07:27

Félicitations Erwanus29 et merci pour les pigwis !!!!
Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 13 Décembre 2005 09:02

Comme dit un ami à moi :
"Méfie toi de l'eau qui dort"

De toutes les manières, pour les battre (ce que je ne manquerai pas de faire...), encore faudrait-il qu'ils se bougent jusqu'à Quimper...

Mardi 13 Décembre 2005 09:03

alors là pas de pb tu donnes une date et je gagne mais qu'est qu'on met en jeu?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Décembre 2005 09:07

Ma place en N2!!!!

Mardi 13 Décembre 2005 09:12

Citation de Louve 29 :
Ma place en N2!!!!

Ta place en N2 si tu me bats mais je crois que ça ne suffira pour convaincre tout le club que tu as le niveau et puis c'est pas moi qui décide!
à défaut de ça tu auras mon respect pongistique et tout le monde sur le forum sera fier de toi, la rançon de la gloire? Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:23

Ok ça me va aussi, j'adoooore qu'on me félicite! Mais méfiance Keynes, j'adore aussi créer la surprise... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:52

Je vois que notre défi à fait des émules. Louve semble quand même un peu s'enflammer mais bon on ne s'est jamais sur un mal entendu !!!

Mardi 13 Décembre 2005 10:56

Nothing is impossible! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 11:07

c'est vrai mais ça va être dur quand même je pense en étant réaliste...
mais tu as l'air d'y croire, c'est beau les rêves insouciants des jeunes!!! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 11:08

;-) qui vivra verra!

Mardi 13 Décembre 2005 11:11

j'espère ne jamais vivre ma défaitye contre toi, ce serait une hérésie, la béresina, je rangerai définitivement ma raquette je pense Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 13:45

Quel mauvais joueur!Rire

De toutes les manières, je reste lucide... je sais que je ne peux a priori pas te battre... mais déjà si je peux te prendre 1 set ou 2, je m'estimerai gagnante! ;-)

Aller, tu verras que tu ne joues pas si mal que ça... en même temps, gagner contre moi n'aurai rien de prestigieux... tu es sûr de vouloir prendre le risque quand même?

Mardi 13 Décembre 2005 13:52

Louve à quoi tu joues, tu lui lances un défi, il l'accepte, et tu lui proposes de reculer ! Tu es sûre que ce n'est pas toi qui recule là ?Rire

Mardi 13 Décembre 2005 14:04

Non non, j'assure gil!

Evidemment que je sais qu'il peu probable que je batte keynes, mais au moins j'aurai essayer. Si il veut relever le défi, c'est lui qui voit, parce que c'est lui qui a sa place en N2 à perdre, pas moi :-)

En cas de défaite de ma part, je voulais être sûre que tous le monde sache que je n'espère pas trop gagner... c'est toutRire

Mardi 13 Décembre 2005 15:30

si tu as quelque chose à perdre tu me devras tle respect et surtout comme cela je pourrais jouer à ta place en N2 femmes, ou plutôt PN pour vous au retour je crois...
faudra que je me rase les jambes mais c'est pas grave ce sera pour la bonne cause Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café