Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!
j'espère en tous cas que keynes ne va pas nous lacher,il me semble que c'est plusdu long terme que du perfectionnement qu'il fait à st.divy.et pour moi,jouer en natio avec une équipe 1 comme on a la chance d'avoir,c'est pas mal quand même!mais c'est peut-être du côté de lampaul qu'on aimerait nous rejoindre...
tout à fait yokos je n'ai jamais rien dit de tel, c'est erwanus qui me drague...
j'ai assez donné à lampaul et puis à st divy il y a une ambiance de malade que peu de clubs à ce niveau ont...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
keynes à lampaul ça va pas ou quoi et encore plus marrant, erwanus à st divy...!!!
je sais pas si le président qui l'a battu voudrait l'intégrer... peut être en équipe 3!!!
Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!
je ne suis pas d'accord!!! tu as fixé les conditions du premier match, je fixerai celles de la revanche et tu n'as rien a y redire... ce sera à st divy, et ce ne sera pas en huit-clos... il y aura tout st divy, il fera au moins 10 degrés de plus qu' à lampaul...
Et je propose de doubler les paris... une bouteille d 1.5L cette fois-ci... mais je sais que tu accepteras, tu es sur de gagner... que le forum m'en sois de nouveau témoin!!!
Ouaips pour les conditions particulières ont en reparlera en temps voulu. En effet le président m'a battu mais bon c'était le 1 er match de la saison ....
Mondevirtuel, te fâches pas, c'est Erwanus qui a choisi son terrain, je te rappelle ! alors pour le match retour, Futé devrait être en mesure de choisir le sien !
Je vois que l'idée des défis fait des émules ! je t'envoie un mp !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !