Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 26

Mardi 13 Décembre 2005 22:43

Les conditions sont les mêmes pour tout le monde !!!!!!! Beau tempérament Futé de proposer déjà une revanche !!!!!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 08:31

Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 09:01

oui et je reviendrai que plus fort c'est ça?
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Décembre 2005 10:33

D'ailleurs si vous pouviez prendre Sebou en perfectionnement !!! Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mercredi 14 Décembre 2005 12:34

Citation de keynes29 :
oui et je reviendrai que plus fort c'est ça?
Émoticône
Si tu le dis !!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 12:36

tu me tends la perche

Mercredi 14 Décembre 2005 14:29

j'espère en tous cas que keynes ne va pas nous lacher,il me semble que c'est plusdu long terme que du perfectionnement qu'il fait à st.divy.et pour moi,jouer en natio avec une équipe 1 comme on a la chance d'avoir,c'est pas mal quand même!mais c'est peut-être du côté de lampaul qu'on aimerait nous rejoindre...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:57

Quel appel du pied Yokos !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 15:47

tout à fait yokos je n'ai jamais rien dit de tel, c'est erwanus qui me drague...
j'ai assez donné à lampaul et puis à st divy il y a une ambiance de malade que peu de clubs à ce niveau ont...
Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:18

Citation de erwanus29 :
Quel appel du pied Yokos !!!
attention erwanus,pas de polémiques!!!tjrs sur le ton de la plaisanterie et au 2nd degres.les rumeurs vont vites,donc je ne veux pas de mal-entendus

Mercredi 14 Décembre 2005 16:21

keynes à lampaul ça va pas ou quoi et encore plus marrant, erwanus à st divy...!!!
je sais pas si le président qui l'a battu voudrait l'intégrer... peut être en équipe 3!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 18:15

Et pourquoi pas une entente, tant que vous y êtes ! ,-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Décembre 2005 19:46

Citation de erwanus29 :
Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!

je ne suis pas d'accord!!! tu as fixé les conditions du premier match, je fixerai celles de la revanche et tu n'as rien a y redire... ce sera à st divy, et ce ne sera pas en huit-clos... il y aura tout st divy, il fera au moins 10 degrés de plus qu' à lampaul...

Et je propose de doubler les paris... une bouteille d 1.5L cette fois-ci... mais je sais que tu accepteras, tu es sur de gagner... que le forum m'en sois de nouveau témoin!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 20:49

Ouaips pour les conditions particulières ont en reparlera en temps voulu. En effet le président m'a battu mais bon c'était le 1 er match de la saison ....

Mercredi 14 Décembre 2005 22:02

Là, je suis complètement d'accord avec Futé, à Lampaul la salle résonnait comme une cathédrale tellement elle était vide et froide !

Futé à droit à ses conditions, après tout, il a respecté les tiennes pour le premier défi !

Non mais !!! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 00:31

non mais dite aussi qu'on joue dans un hangar a lampaul !!!!!!

ils avaient qu'a prendre la salle chauffée si ils sont pas content

bonne idée trichlor d'emmener sebou en perfectionement a st divy !!!!!

pour ma part je met aussi mon petit défi : je prend keynes 29 au ping torch a la salle de lampaul samedi apres midi avant le repas !!!!

motivé voisin ???

on peut se le fair een double avec trichlor et erwanus sinon (ca fera la revanche de l'année derniere)

:-)

Jeudi 15 Décembre 2005 00:35

Mondevirtuel, te fâches pas, c'est Erwanus qui a choisi son terrain, je te rappelle ! alors pour le match retour, Futé devrait être en mesure de choisir le sien !

Je vois que l'idée des défis fait des émules !Rire je t'envoie un mp !

Jeudi 15 Décembre 2005 07:14

Pour le défi "Ping Torch" contre Keynes29, ça va être dur Mondevirtuel.
Il joue samedi en natio à Saint Divy...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Jeudi 15 Décembre 2005 10:11

Keynes sera meilleur s'il est un peu chaud !!!

Jeudi 15 Décembre 2005 10:18

peut être, mais laissez lui le temps de souffler un peu, hey les matchs de natio ne se terminent pas si tôt quand même !
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café