Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 13

Mercredi 07 Décembre 2005 10:41

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Bible !!!!! je te croyais un pote !!!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 10:50

Eh alors, ma gilou ? Un pote ne veut pas dire ... impotent ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Décembre 2005 11:11

J'ajoute l'apport de mon soutien à Futé... je ne l'ai vu jouer qu'une fois, il n'a gagné qu'un match (sur 2)... mais c'était un des matches décisifs (j'en reste intimement persuadé) pour son équipe et leur futur (au moment du match) montée en N2 (rien que ça !!).
En plus j'aime bien son jeu, élégant, patient ....
Par contre jamais vu joué Erwanus29... alors mon choix n'est pas très objectif.
Mais surtout faites vous plaisir... 4 sets il y a la place pour :o))
Génial s'il y a un pari sur ce match !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 11:23

Citation de bible :
Eh alors, ma gilou ? Un pote ne veut pas dire ... impotent ! ;-)
mais un pote est toujours important !

Fremar, je travaille dur pour que le pari soit validé !

Mercredi 07 Décembre 2005 12:19

Il est comme ça Bible, on ne sait jamais comment le lire...

Sinon, c'est vrai qu'on s'acharne un peu sur erwanus (j'aurai presque pitié Émoticône )...

De toutes les manières, je viens de me rappeller que ce sera un derby entre joueurs du Nord (ben oui, moi je suis du Sud-Finistère), donc a priori, et en toute objectivité, on ne peut qu'espérer que ces gars du Nord arriveront au moins à mettre la balle sur la table Émoticône !

Donc, j'ai officiellement décidé que je ne parierai pas. (même si je suis curieuse de voir le résultat)

Mercredi 07 Décembre 2005 12:22

Et comme mon quart breton est de Brest, il est normal que j'ai choisi mon camp ! d'accord avec moi louve ?

Mercredi 07 Décembre 2005 12:43

J-5 les amis, Futé on le voit moins en ce moment. Peut être se concentre t-il ou est il parti faire un stage pour être au top dans 5 jours ?? Mais supporters sont de + en + nombreux, merci à tous !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 15:19

chers amis, supporters d'Erwanus ou de Futé, je vous informe que le pari sur ce défi est désormais disponible !

J'ai réussi ! Merci Armel et les autres modérateurs !!! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 16:11

Je viens juste de voir ça Bravo Gil83 !!!! Vous êtes de grand malades quand même. En effet merci aux modos, on va essayer d'être digne de ce pari !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 17:29

Tout le mérite en revient à Armel ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 07 Décembre 2005 17:40

Pour le moment les pronos se tiennent. Si vous pouvez nous dire pour qui vous votez ?? Yokos salaun je pense que se sera pour Futé quand même en bon président !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 17:42

moi , j'ai voté pour Erwanus !!! Victoire 3 à 1

allez Eglantine !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 17:44

Merci Guigui, on fait notre match en 4 sets gagnants. Eglantine sera la porteuse de baccardi !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 17:54

Ok , pas de souci Erwanus , j'accepte la mission . Sacré Guigui , je croyais qu'il faisait ses devoirs !!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 18:15

Un petit message de chine pour remercier mes supporters... même s'ils semblent m'abandonner pour certains (ou plutot certaines... de toute facon louve29 t'es trop jeune pour boire du baccardi... Émoticône )

Fremar tes compliments me vont droit au coeur...

mes amis, si vous voulez gagner des pingouins, votez Futé!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 18:28

Les pronos me sont défavorables mais ne veulent rien dire !! Souvenez vous aux dernières présidentielles, jamais le nom de le pen au 2ème tour n'était envisagé et pourtant si. Mais votez pour moi .....

Mercredi 07 Décembre 2005 18:29

tu as raison erwanus,mon devoir m'oblige à certains choix,mais je vote futé en tant que joueur et rien d'autre.victoire de "fantastique-futé" 4/2.il a peut-être fait 0 samedi dernier,mais ses adversaires étaient des 500 qui jouaient plus 300 !!!(l'un d'entre eux ne perd que 12/10 au 5eme sur david pardé!et l'autre pousse aurélien guyader à la belle également!)futé ayant fait 3/2 et 3/1,il est en forme .bon match.

Mercredi 07 Décembre 2005 18:31

Perso, je ne m'en suis jamais cachée, j'ai confiance en lui ! et j'ai déjà voté ! mais tout le monde s'en doutait !Rire

Mercredi 07 Décembre 2005 19:13

1 pari de plus sur Futé... mais c'est sûr il y aura plus à gagner pour ceux qui parient sur Erwanus, si celui-ci s'impose. Je dis 4-2 aussi pour Futé (je me fis à Yokos !), car 4 sets c'est long...
Merci à ceux qui ont permis à ce pari de se faire... trop fort !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 20:01

Bah! fais comme je fais pour toi, Louve 29 : lis de gauche à droite et ça ira, tu verras ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café