Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 14

Mercredi 07 Décembre 2005 21:51

je viens de parier sur Erwanus , j'ai été le 1er à le dire sur le forum (l'Histoire(avec un grand H) le retiendra); en tout cas félicitations à Futé car en créant ce topic il a crée "l'Evènement" (et bravo aux "lobbyistes" qui ont permis de mettre ce "match 29 Nord "dans les paris!)
mon prono Erwanus 4/3 (dans sa salle à -15 °c , il sera dur à manoeuvrer...)

Mercredi 07 Décembre 2005 23:50

Le point sur la situation :

A 4 jours et 14 heures :

Erwanus = 5
Futé = 12

Allez mettre des petits Pigwis sur l'un ou l'autre !!! Ils sont sympas l'un et l'autre , jouez vos Pigwis après il sera trop tard !!!

Jeudi 08 Décembre 2005 07:22

La côte d'erwanus est remontée à 9 contre 12 pour futé. ça se resserre...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Jeudi 08 Décembre 2005 08:31

J-4, c'est bon. Psychologiquement je me remet aussi dans le coup !!!! Heu Jibsy tu sais il suffit d'un rayon de soleil et il fera juste 0°C !!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 08:58

match au sommet... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 08 Décembre 2005 09:00

" 0°C !!! "

Une seule certitude, erwanus29: degré ou de force et même si ça risque d'être chaud, l'un de vous deux l'emportera ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Décembre 2005 09:04

Avec un peu de chance il pleuvra, et là, attention aux backsides qui se transforme en antitops...

Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 09:06

Émoticône

Bible, si tu n'étais pas si vieux et moi si jeune, je te demanderai de m'épouser! Émoticône

A part ça, je pense qu'il aurait fallu un terrain neutre pour une telle rencontre, et surtout pas un hangar sans chauffage...

Jeudi 08 Décembre 2005 09:15

Louve29,

si tu n'étais pas si jeune et moi plus si jeune, je me demanderais pourquoi tu me demanderais cela ! Pour le plaisir de prendre Futé et erwanus29 comme témoins ? ;-)

Jeudi 08 Décembre 2005 09:23

Citation de Louve 29 :

A part ça, je pense qu'il aurait fallu un terrain neutre pour une telle rencontre, et surtout pas un hangar sans chauffage...

C'est le jeu ma pauvre lucette...

Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 09:30

Je n'oserai pas Bible!
Douterais-tu de la sincérité de mes paroles? Tu me fais de la peine là ... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 09:37

Je n'ai pas voulu ça, Louve 29 ! Je suis tout ... marri de t'avoir fait de la peine !

Jeudi 08 Décembre 2005 10:01

Marri? C'est déjà ça! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 12:08

Et bien Louve et Bible ! Je vois que vous avez discuté, tous les deux, Bible j'espère que tu as parié, et toi Louve, aucun moyen de te faire changer d'avis ?

En tous cas, les côtes ont encore évolués ! Alors, tous ceux qui vous intéressez de près ou de loin à ce match ! N'attendez pas, pariez ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Décembre 2005 12:08

pardon évoluées *

Jeudi 08 Décembre 2005 12:25

Nan gil, moi je suis et reste pour le vainqueur Émoticône (je vous ai pas déjà dit que je n'aimais pas perdre? Émoticône )
Donc, je ne prends pas de risques...

Jeudi 08 Décembre 2005 12:35

Je sens que tu as fais une erreur louve29 !!! Et toi Gilou, t'as voté pour qui ???

Jeudi 08 Décembre 2005 13:23

Je ne peux pas faire d'erreur erwanus, puisque je suis pour le vainqueur!

=> je n'ai pas parié ;-)

Jeudi 08 Décembre 2005 13:40

Hey, Erwanus, tu ne t'en doutes pas ? Pourtant pour le pari, Futé et moi avons oeuvré de concert ! Tu ne crois quand même pas que c'est pour parier sur toi !Rire

Jeudi 08 Décembre 2005 15:12

matchs de champion!!!
là c'est du haut niveau ça va super loin
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café