Mardi 06 Décembre 2005 16:51
Bon , Erwanus , remets-toi vite !!! Des petites Vitamines , ça donne Bonne Mine !!!Mardi 06 Décembre 2005 17:02
prends des clémentines
Mardi 06 Décembre 2005 17:10
tout à fait!!!Mardi 06 Décembre 2005 17:12
oui d'ailleurs nous le faisons pour la frime (c'est plus dur avec Keynes )Mardi 06 Décembre 2005 17:45
Futé, j'ai proposé le pari, c'est en attente de réponse ! Merci messieurs les modérateurs de le mettre en ligne rapidement, le match, c'est lundi !!!! On va tous parier sur ....... !Mardi 06 Décembre 2005 18:15
Merci gil et merci Diab!!!
Mardi 06 Décembre 2005 18:29
Que Nenni , que nenni Futé !!! Je vous soutiens tous les 2 et lundi vous aurez droit à un concert d'applaudissement : c'est la moindre des choses !!!Mardi 06 Décembre 2005 19:13
Vous êtes tous de grands grands malades, mais je vous aime bien. Si notre match apparait dans les pronos alors chapeau bas Gil83 !!!!Mardi 06 Décembre 2005 22:24
Mardi 06 Décembre 2005 22:43
j'oubliais gil bien sur...
Mardi 06 Décembre 2005 22:53
Bon d'accord je parie sur Futé . Voilà , Erwanus , désolée mais je pense que tu vas perdre à la belle (filet et coin de table ....) !!!! Futé ne doit pas etre futé pour rien ...Mercredi 07 Décembre 2005 02:18

Mercredi 07 Décembre 2005 02:19
Finistère *Mercredi 07 Décembre 2005 07:40
erwanus29, seul contre tous...
Mercredi 07 Décembre 2005 09:13
je te rassure, Trichlor, tu ne seras pas le seul supporter d'Erwanus, il déjà Fkuntz et Jibsy !Mercredi 07 Décembre 2005 09:16
moi je donnerais mon pruneaustique juste au dernier mommentMercredi 07 Décembre 2005 09:30
gil83, le pari ne semble pas valider, as tu des infos la dessus ?Mercredi 07 Décembre 2005 10:20
J'essaye de le faire valider, et pour cela, je m'adresse à Dieu lui-même !
mais il faut un peu de temps !
Mercredi 07 Décembre 2005 10:36
gil,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café