Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 12

Mardi 06 Décembre 2005 16:51

Bon , Erwanus , remets-toi vite !!! Des petites Vitamines , ça donne Bonne Mine !!!

Mardi 06 Décembre 2005 17:02

prends des clémentines Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Décembre 2005 17:06

et des mandarines

Mardi 06 Décembre 2005 17:10

tout à fait!!!
eglantine avec ton prénom on peut faire plein de rimes!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Décembre 2005 17:12

oui d'ailleurs nous le faisons pour la frime (c'est plus dur avec Keynes )

Mardi 06 Décembre 2005 17:45

Futé, j'ai proposé le pari, c'est en attente de réponse ! Merci messieurs les modérateurs de le mettre en ligne rapidement, le match, c'est lundi !!!! On va tous parier sur ....... !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 06 Décembre 2005 18:15

Merci gil et merci Diab!!!

je vois qu'églantine a choisi son camp... de quoi réjouir le petit poucet Émoticône

Bon c'est pas tout mais je file m'entrainer... j'espère que tous mes supproters seront présents lundi... Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 18:29

Que Nenni , que nenni Futé !!! Je vous soutiens tous les 2 et lundi vous aurez droit à un concert d'applaudissement : c'est la moindre des choses !!!

Mangez des pommes , ça donne du jus !!!

Mardi 06 Décembre 2005 19:13

Vous êtes tous de grands grands malades, mais je vous aime bien. Si notre match apparait dans les pronos alors chapeau bas Gil83 !!!!

Mardi 06 Décembre 2005 22:24

Citation de Eglantine :
Que Nenni , que nenni Futé !!! Je vous soutiens tous les 2 et lundi vous aurez droit à un concert d'applaudissement : c'est la moindre des choses !!!

Mangez des pommes , ça donne du jus !!!


Je ne suis pas d'accord eglantine, il faut choisir son camp!!!

Moi je remercie publiquement keynes, louve29 et yokos pour leur soutien... rassurez-vous, vous avez parié sur le bon cheval... Émoticône Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 22:43

j'oubliais gil bien sur... Émoticône Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 22:53

Bon d'accord je parie sur Futé . Voilà , Erwanus , désolée mais je pense que tu vas perdre à la belle (filet et coin de table ....) !!!! Futé ne doit pas etre futé pour rien ...

Mercredi 07 Décembre 2005 02:18

Citation de futé :
j'oubliais gil bien sur... Émoticône Émoticône
pas grave Futé !
Citation de erwanus29 :
Vous êtes tous de grands grands malades, mais je vous aime bien. Si notre match apparait dans les pronos alors chapeau bas Gil83 !!!!

Erwanus, si tu regardes bien, ton nom apparaît juste après l'EPP Issoire, quand à celui de Futé, il apparait juste avant Gatien !
Pas la peine de choper la grosse tête, mais si vos noms apparaissent dans les citables, il n'y a pas de raison que le pari ne soit pas validé ! J'ai confiance ! Mais Armel, il faut faire vite, il ne reste plus que 5 jours avant ce match au sommet... du Finitère ! Alors vite !!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 02:19

Finistère *
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 07:40

erwanus29, seul contre tous...
je parie sur erwanus29.
Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mercredi 07 Décembre 2005 09:13

je te rassure, Trichlor, tu ne seras pas le seul supporter d'Erwanus, il déjà Fkuntz et Jibsy !

En attendant, je vais vérifier si le pari est bien validé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 09:16

moi je donnerais mon pruneaustique juste au dernier momment
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 09:30

gil83, le pari ne semble pas valider, as tu des infos la dessus ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mercredi 07 Décembre 2005 10:20

J'essaye de le faire valider, et pour cela, je m'adresse à Dieu lui-même !Rire mais il faut un peu de temps !

Ne jamais sous-estimer le pouvoir des femmes surtout quand du sang breton ET provençal circule dans leurs veines ! Plus têtue que la plus têtue des mules ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 10:36

gil,

t'as raison d'exercer ton droit d'a(î)nesse ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café