Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 10

Vendredi 02 Décembre 2005 12:03

meuh non meuh non, on est réaliste c'est tout Émoticône

( Futé, si je dois faire des excuses à erwanus à cause de toi, je te TUE)

Vendredi 02 Décembre 2005 13:00

J'apporte mon soutien à Erwanus29.
Il faudrait faire le match avant la mi-saison car sinon ce sera Futé l'outsider...
Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 13:57

je pense que fkuntz est un mec de lampaul
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 14:18

je suis assez joueur donc je mets mon billet (de 5 euros , faut pas abuser non plus Émoticône ) sur Erwanus 29, la star des enclos Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 14:21

Eh non Keynes29, tu as perdu !!!
Mais cherche mon petit ...

Vendredi 02 Décembre 2005 16:24

qui peut bien parier sur erwanus?
il doit avoir de l'argent à perdre... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 17:17

C 'est sûrement pour le téléthon non? Émoticône

Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 20:10

Citation de fkuntz :
J'apporte mon soutien à Erwanus29.
Il faudrait faire le match avant la mi-saison car sinon ce sera Futé l'outsider...
Émoticône


ton soutien mais pas ton pognon... Émoticône Émoticône Émoticône



Citation de jibsy :
je suis assez joueur donc je mets mon billet (de 5 euros , faut pas abuser non plus Émoticône ) sur Erwanus 29, la star des enclos Émoticône


en voila un qui a des couilles... erwanus t'as donné 10 euro pour parier sur lui???

fkuntz, tu ne t'assumes toujours pas??? dis au moins de quel club tu es... Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 08:49

Merci Jibsy, enfin un qui croit en moi c'est pas trop tôt.

Dimanche 04 Décembre 2005 20:48

Et il a peut-etre raison... visiblement tu as encore battu un 25 aujourdh'hui et été à la belle sur un autre...

le leader du tt des enclos a encore brillé... dommage que vous perdiez 14 à 6... Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:20

surtout que tu as l'air d'être dans une mauvaise passe futé , si j'en crois les observateurs...(des détracteurs à la solde de erwanus 29 ??) Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:36

J'irai pas jusquà dire çà jibsy, je fais pas une très bonne première phase mais ca vient progressivement... il est plus facile de gagner des matchs en regio qu en natio... hier en face j'avais deux 500 et un 600... alors oui je fais zéro mais bon c'est relatif... je vais à la belle sur le 600 et je prends un set aux deux 500...

du coup je me crois encore capable d'en prendre 4 à erwanus Émoticône

pour info en R1 l an dernier, je faisais 2 voire 3 à chaque rencontre en R1... et dans une poule qui n'a rien a voir avec celle du tt les enclos... qui ressemble plus à une poule de R2 (a part arradon)

Je ne sais pas qui sont tes "observateurs" ou s'il se trame un complot... mais sous serons bientot fixés!!!

Lundi 05 Décembre 2005 08:05

J-7 Futé. Ouais je bas landais hier, et devait battre scazchor. Les côtes des bookmaker devraient remonter en ma faveur.

Lundi 05 Décembre 2005 11:07

szczachor est un excellent joueur... je suis très surpris que tu l'accroches... il était blessé??? Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:08

Tiens, Futé, au fait, tu l'as mis dans les paris, ce match ou non !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Décembre 2005 12:02

Landais était pas dedans du tout à ce que j'ai vu mais c'est quand même pas mal du tout d'accrocher marc...
Pour le compte de Jibsy, jouer en nationale n'a rien à voir avec la régionale: de nombreux joueurs mettent du temps à s'y imposer quand ils accèdent à ce niveau en séniors, les exemples ne manquent pas!!! même s'ils étaient super performants en régionale!!!
il faut un déclic et il arrive toujours un jour ou l'autre... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Décembre 2005 15:51

Quand keynes vole au secour de son fidèle ami... ah, c'est beau! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:01

Citation de Louve 29 :
Quand keynes vole au secour de son fidèle ami... ah, c'est beau! Émoticône


C'est ce qu'on doit appeller "la solidarité d'équipe" mais je suis sur que ca existe aussi à quimper...Émoticône

Mais je n'ai nul besoin d'être secouru... j'entends bien faire respecter la hiérarchie ce 12 décembre prochain... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:34

Ca c'est une mentalité de vainqueur! Voilà, c exactement ce que j'attendais! Tu iras loin petit, crois moi Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:39

Émoticône merci ma grande Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café