Vendredi 02 Décembre 2005 12:03
meuh non meuh non, on est réaliste c'est tout
Vendredi 02 Décembre 2005 13:00
J'apporte mon soutien à Erwanus29.
Vendredi 02 Décembre 2005 13:57
je pense que fkuntz est un mec de lampaulVendredi 02 Décembre 2005 14:18
je suis assez joueur donc je mets mon billet (de 5 euros , faut pas abuser non plus
) sur Erwanus 29, la star des enclos
Vendredi 02 Décembre 2005 14:21
Eh non Keynes29, tu as perdu !!!Vendredi 02 Décembre 2005 16:24
qui peut bien parier sur erwanus?
Vendredi 02 Décembre 2005 17:17
C 'est sûrement pour le téléthon non?
Vendredi 02 Décembre 2005 20:10


) sur Erwanus 29, la star des enclos 
Samedi 03 Décembre 2005 08:49
Merci Jibsy, enfin un qui croit en moi c'est pas trop tôt.Dimanche 04 Décembre 2005 20:48
Et il a peut-etre raison... visiblement tu as encore battu un 25 aujourdh'hui et été à la belle sur un autre...
Dimanche 04 Décembre 2005 21:20
surtout que tu as l'air d'être dans une mauvaise passe futé , si j'en crois les observateurs...(des détracteurs à la solde de erwanus 29 ??)
Dimanche 04 Décembre 2005 21:36
J'irai pas jusquà dire çà jibsy, je fais pas une très bonne première phase mais ca vient progressivement... il est plus facile de gagner des matchs en regio qu en natio... hier en face j'avais deux 500 et un 600... alors oui je fais zéro mais bon c'est relatif... je vais à la belle sur le 600 et je prends un set aux deux 500...
Lundi 05 Décembre 2005 08:05
J-7 Futé. Ouais je bas landais hier, et devait battre scazchor. Les côtes des bookmaker devraient remonter en ma faveur.Lundi 05 Décembre 2005 11:07
szczachor est un excellent joueur... je suis très surpris que tu l'accroches... il était blessé???
Lundi 05 Décembre 2005 11:08
Tiens, Futé, au fait, tu l'as mis dans les paris, ce match ou non !Lundi 05 Décembre 2005 12:02
Landais était pas dedans du tout à ce que j'ai vu mais c'est quand même pas mal du tout d'accrocher marc...
Lundi 05 Décembre 2005 15:51
Quand keynes vole au secour de son fidèle ami... ah, c'est beau!
Lundi 05 Décembre 2005 16:01

Lundi 05 Décembre 2005 16:34
Ca c'est une mentalité de vainqueur! Voilà, c exactement ce que j'attendais! Tu iras loin petit, crois moi
Lundi 05 Décembre 2005 16:39
merci ma grande
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café