Lundi 05 Décembre 2005 16:46

Lundi 05 Décembre 2005 17:00
Alors , les P'tits Loups , en forme à une semaine du Défi !!!!Lundi 05 Décembre 2005 17:03
Oui oui merci ma petite louloute même si je suis malade, je ferai tout pour être au top lundi prochain.Lundi 05 Décembre 2005 17:11
Moi je suis en train de chercher toutes les videos d'erawanus29 afin de trouver ses points faibles...
je n'en ai trouvé aucune
te shootes pas trop aux médocs!!!
Lundi 05 Décembre 2005 17:20
j'ai vu landais sur nico et même si Nico joue bien , tu pourras même demander à Nico d'après lui il jouait pas 25 ce jour là ça c'est sûr, mais je ne t'ai pas enfoncé car j'ai dit que t'avais dû bien jouer pour accrocher Marc, je n'ai pas remis en cause ton niveau moi!
Lundi 05 Décembre 2005 17:32
je suis sûr que Fkuntz doit avoir mal au crâne aujourd'hui après la victoie de son équipe dimanche face à Cléguer?
t'adore ça n'est ce pas?
Lundi 05 Décembre 2005 17:46

Lundi 05 Décembre 2005 19:31
je n'ai pas remis en cause ton niveau de jeu Futé (ni le tien Keynes) , ça serait gonflé de la part d'un joueur médiocre comme moi!
Lundi 05 Décembre 2005 20:44
Merci jibsy... pour ce qui est du niveau tu as raison... mais il va falloir vite le retrouver... à la fois pour battre erwanus... mais surtout parce que les choses vont encore se compliquer en 2ème phase... c'est pas des tocards qui nous attendent en B de N2...
Lundi 05 Décembre 2005 22:29
il aime pas la bière??( la pression)Mardi 06 Décembre 2005 02:42
désolé ai un petit confondu la page un et la page 11Mardi 06 Décembre 2005 02:43
Mardi 06 Décembre 2005 02:46
oui de 10 pages mais en fait c'est a cause de la page 11 a onze on peut jouer au ballonMardi 06 Décembre 2005 02:50
en plus les sets c'est en onze pointsMardi 06 Décembre 2005 07:40
Bon, Fab ujdc, tu ne vas pas chipoter, et laisse les donc jouer ce match au sommet en 4 sets gagnants, je vous le rappelle !
Mardi 06 Décembre 2005 08:32
Pour le moment la date et l'heure restent inchangées.Mardi 06 Décembre 2005 11:36
Hey Erwanus, tu n'as quand même pas l'intention de changer d'avis ? et à 6 jours de cette rencontre, c'est trop tard pour changer d'avis ! Futé aussi, pas de changement !
Mardi 06 Décembre 2005 14:02
Futé, je crois que ta demande à abouti, non ?Mardi 06 Décembre 2005 15:00
Pas de soucis je serai présent. Je suis malade pour le moment mais en forme lundi (j'espère)Mardi 06 Décembre 2005 15:09
un conseil prends une bonne tasse de lait au miel bien chaud et boit un peu de sky, mais ça je crois que tu le fais tous les soirs...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café