Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 11

Lundi 05 Décembre 2005 16:46

Citation de futé :
szczachor est un excellent joueur... je suis très surpris que tu l'accroches... il était blessé??? Émoticône
Blessé tu rigoles il jouait bien. Keynes vu comment tu étais naze t'as pas pu trop suivre les performances d'arradon et surtout tu n'as vu qu'un match donc dur de faire un avis là dessus.

Lundi 05 Décembre 2005 17:00

Alors , les P'tits Loups , en forme à une semaine du Défi !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 17:03

Oui oui merci ma petite louloute même si je suis malade, je ferai tout pour être au top lundi prochain.

Lundi 05 Décembre 2005 17:11

Moi je suis en train de chercher toutes les videos d'erawanus29 afin de trouver ses points faibles...

...mais j'ai un problème... Émoticône je n'en ai trouvé aucune Émoticône Émoticône Émoticône

erwanus, je vais demander un controle anti-dopage avant le match... Émoticône te shootes pas trop aux médocs!!!

Lundi 05 Décembre 2005 17:20

j'ai vu landais sur nico et même si Nico joue bien , tu pourras même demander à Nico d'après lui il jouait pas 25 ce jour là ça c'est sûr, mais je ne t'ai pas enfoncé car j'ai dit que t'avais dû bien jouer pour accrocher Marc, je n'ai pas remis en cause ton niveau moi! Émoticône
Nico m'a dit texto que landais avait pas mis une sur la table!
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Décembre 2005 17:32

je suis sûr que Fkuntz doit avoir mal au crâne aujourd'hui après la victoie de son équipe dimanche face à Cléguer?
Émoticône t'adore ça n'est ce pas?
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Décembre 2005 17:46

Citation de keynes29 :
j'ai vu landais sur nico et même si Nico joue bien , tu pourras même demander à Nico d'après lui il jouait pas 25 ce jour là ça c'est sûr, mais je ne t'ai pas enfoncé car j'ai dit que t'avais dû bien jouer pour accrocher Marc, je n'ai pas remis en cause ton niveau moi! Émoticône
Nico m'a dit texto que landais avait pas mis une sur la table!
Émoticône

meme vincent perrot (45) chez nous a accroché landais... il ne perds que 11 à 9 à la belle!
Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 19:31

je n'ai pas remis en cause ton niveau de jeu Futé (ni le tien Keynes) , ça serait gonflé de la part d'un joueur médiocre comme moi!
Non, Futé,j'ai juste voulu dire que d'après ce que disent certains observateurs qui t'ont vu aux indiv's en Départementale 1 , tu n'es pas à ton meilleur niveau en ce moment...(et donc Erwanus a ses chances)
Pour le reste bravo et félicitations à vous pour la montée en N2 Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 20:44

Merci jibsy... pour ce qui est du niveau tu as raison... mais il va falloir vite le retrouver... à la fois pour battre erwanus... mais surtout parce que les choses vont encore se compliquer en 2ème phase... c'est pas des tocards qui nous attendent en B de N2... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 22:29

il aime pas la bière??( la pression)
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 02:42

désolé ai un petit confondu la page un et la page 11
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 02:43

Citation de futé :
Le p'tit futé va t'envoyer des lasers... prépares toi à aller ramasser les balles dans les baches!!! Émoticône

le 21 c'est parfait pour moi... juste un peu décu du huit clos... j'en connais qui auraient aimer assisté au match... du mal avec la pression???
Citation de un joueur de cabourg :
il aime pas la bière??( la pression)
Fab ! Tu veux dire que c'est à ce post là que tu répondais ? Tu retardes un peu, mais juste un tout petit peu !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 06 Décembre 2005 02:46

oui de 10 pages mais en fait c'est a cause de la page 11 a onze on peut jouer au ballon

mais on prend rarement de la bière dans un ballon
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 02:50

en plus les sets c'est en onze points
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 07:40

Bon, Fab ujdc, tu ne vas pas chipoter, et laisse les donc jouer ce match au sommet en 4 sets gagnants, je vous le rappelle !

La date : toujours lundi 12 à 14 h à la salle de Lampaul (si je ne me suis pas trompée) ! Avis aux supporters libres ce jour là !

et voilà, j'ai remis le sujet sur des rails !Rire

Mardi 06 Décembre 2005 08:32

Pour le moment la date et l'heure restent inchangées.

Mardi 06 Décembre 2005 11:36

Hey Erwanus, tu n'as quand même pas l'intention de changer d'avis ? et à 6 jours de cette rencontre, c'est trop tard pour changer d'avis ! Futé aussi, pas de changement ! Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 14:02

Futé, je crois que ta demande à abouti, non ?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Décembre 2005 15:00

Pas de soucis je serai présent. Je suis malade pour le moment mais en forme lundi (j'espère)

Mardi 06 Décembre 2005 15:09

un conseil prends une bonne tasse de lait au miel bien chaud et boit un peu de sky, mais ça je crois que tu le fais tous les soirs... Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café