Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 9

Jeudi 01 Décembre 2005 16:05

mauvaise perdante!!!
Erwanus n'a rien à perdre et joue bien là dessus, mais de toute façon le résultat de ce match n'apportera rien sur le niveau des 2 joueurs... pour le savoir faudrait qu'erwanus viennent à l'entrainement à st divy et là les entraineurs pourraient donner leur avis sur son potentiel...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Décembre 2005 16:09

Si je suis accepté ça me dirait bien de venir. Louve29, si je gagne qu'aurai je droit ?? Tu n'étais pas aux indivs à ploemeur par hasard ??

Jeudi 01 Décembre 2005 16:25

oui peut être qu'on te proposera une place en natio, a ma place ou celle de Futé?...
on ne sait jamais
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Décembre 2005 17:27

pourquoi pas erwanus,on en parle ce soir à paco(c lui qui dirige les entrainements)

Jeudi 01 Décembre 2005 17:38

T'inquietes louve, c'est dans la poche... j'aime trop le bacardi... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 00:26

ah ! c'est ça ta potion magique ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 02 Décembre 2005 00:49

A 10 jours de l'évenement , vous m'avez l'air serein l'un et l'autre !!!! Peut-être quelques vitamines , en hiver , ça donne bonne mine !!!! Et surtout mangez des pommes !!!

Vendredi 02 Décembre 2005 00:56

dans le calvados y a de la pomme
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Décembre 2005 08:29

J-10 en effet, la pression commence à monter ....

Vendredi 02 Décembre 2005 08:51

c'est clair il y a beaucoup de stress autour de ce matche, ça va te changer erwanus!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 10:12

tu me connais un grand stressé sans doute dû au boulot !!! j'en dors plus (hihihihihi)

Vendredi 02 Décembre 2005 10:33

hey Erwanus, tu ferais pas un peu d'intox là ! la pression, tu te la mets tout seul, comme un grand !!! et à ton age, on dort encore comme un bébé ! Je te crois pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 02 Décembre 2005 10:35

c'est clair que tu bosses comme un malade
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 10:38

Tu auras toute ma considération erwanus... ce qui est déjà beaucoup, reconnaît le :-).
De toute façon, ça ne risque pas d'arriver, je compte sur le baccardi pour booster futé...

Vendredi 02 Décembre 2005 10:45

ah ça louve29, le baccardi futé il adore ça, d'ailleurs il a achté une petite bouteille pour ce week end, Tours est une jolie ville
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 10:59

oui, c sympa, ils ont un bon kir à la fin de la compèt ;-)

Vendredi 02 Décembre 2005 11:02

alors je vais me battre comme un beau diable Émoticône
mais nous nous écartons du sujet...
erwanus 29 a t'il le potentiel pour battre Futé?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 11:15

Crois tu que nous nous écartions vraiment du sujet, dois-je te rappeller ce qui est en jeu? MDR

Je ne pense pas qu'erwanus puisse battre futé, mais impossible n'est pas français, et il nous est tous déjà arrivé de faire de super perfs... (profite erwanus, ce sont les seuls encouragements que tu auras de ma part ;-) )

Vendredi 02 Décembre 2005 11:56

Et ben heureusement que j'ai un super moral car tout le monde est contre moi !! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 12:01

Erwanus, tu veux un kleenex ? Mais qui a la plus grosse pression, pas toi, tu n'as qu'à te lâcher, tu n'as rien à perdre et tout à gagner ? y compris le droit de chambrer Futé autant que tu le voudras ! alors arrête de pleurer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café