Jeudi 01 Décembre 2005 16:05
mauvaise perdante!!!Jeudi 01 Décembre 2005 16:09
Si je suis accepté ça me dirait bien de venir. Louve29, si je gagne qu'aurai je droit ?? Tu n'étais pas aux indivs à ploemeur par hasard ??Jeudi 01 Décembre 2005 16:25
oui peut être qu'on te proposera une place en natio, a ma place ou celle de Futé?...Jeudi 01 Décembre 2005 17:27
pourquoi pas erwanus,on en parle ce soir à paco(c lui qui dirige les entrainements)Jeudi 01 Décembre 2005 17:38
T'inquietes louve, c'est dans la poche... j'aime trop le bacardi...
Vendredi 02 Décembre 2005 00:26
ah ! c'est ça ta potion magique ?Vendredi 02 Décembre 2005 00:49
A 10 jours de l'évenement , vous m'avez l'air serein l'un et l'autre !!!! Peut-être quelques vitamines , en hiver , ça donne bonne mine !!!! Et surtout mangez des pommes !!!Vendredi 02 Décembre 2005 00:56
dans le calvados y a de la pommeVendredi 02 Décembre 2005 08:29
J-10 en effet, la pression commence à monter ....Vendredi 02 Décembre 2005 08:51
c'est clair il y a beaucoup de stress autour de ce matche, ça va te changer erwanus!!!Vendredi 02 Décembre 2005 10:12
tu me connais un grand stressé sans doute dû au boulot !!! j'en dors plus (hihihihihi)Vendredi 02 Décembre 2005 10:33
hey Erwanus, tu ferais pas un peu d'intox là ! la pression, tu te la mets tout seul, comme un grand !!! et à ton age, on dort encore comme un bébé ! Je te crois pas !Vendredi 02 Décembre 2005 10:35
c'est clair que tu bosses comme un maladeVendredi 02 Décembre 2005 10:38
Tu auras toute ma considération erwanus... ce qui est déjà beaucoup, reconnaît le :-).Vendredi 02 Décembre 2005 10:45
ah ça louve29, le baccardi futé il adore ça, d'ailleurs il a achté une petite bouteille pour ce week end, Tours est une jolie villeVendredi 02 Décembre 2005 10:59
oui, c sympa, ils ont un bon kir à la fin de la compèt ;-)Vendredi 02 Décembre 2005 11:02
alors je vais me battre comme un beau diable
Vendredi 02 Décembre 2005 11:15
Crois tu que nous nous écartions vraiment du sujet, dois-je te rappeller ce qui est en jeu?
Vendredi 02 Décembre 2005 11:56
Et ben heureusement que j'ai un super moral car tout le monde est contre moi !!
Vendredi 02 Décembre 2005 12:01
Erwanus, tu veux un kleenex ? Mais qui a la plus grosse pression, pas toi, tu n'as qu'à te lâcher, tu n'as rien à perdre et tout à gagner ? y compris le droit de chambrer Futé autant que tu le voudras ! alors arrête de pleurer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café