Si si on connait à peu pres tous la réaction qu'aurait eu Fabien. Il aurait tout simplement refusé d'etre le numéro 2. C'est pour ça que comme l'on dit certains journaliste il avait eu l'assurance par Domenech qu'il serait bien le titulaire !
pas fair play le barthez et plutot mauvais joueur a en croire tes dires sergiozzz
Si si on connait à peu pres tous la réaction qu'aurait eu Fabien. Il aurait tout simplement refusé d'etre le numéro 2. C'est pour ça que comme l'on dit certains journaliste il avait eu l'assurance par Domenech qu'il serait bien le titulaire !
Désolé mais je peux m'empécher de te rappeller les propos que tu as tenu par ailleurs :
"Qu'est ce que vous déblatérez encore sur Coupet et Barthez ? ou meme sur le sujet de ce forum "Ribery à la coupe du monde ?". ces 2 questions ne sont plus d'actualités car Domenech a tranché. Alors si vous etes pour la France, soyez tous unis derriere elle : je crois qu'elle en aura besoin !" Bé alors SergioZZZ, on radote sur Barthez ?
barthez est meilleur ds les grds matchs où il a beaucoup de pression : c'est pr ca qu'a l'OM il est bof car il n'y a pas d'enjeux...
Coupet est plus constant mais il lui a manqué son manque d'exp en coupe du monde pr étre le N°1 : c'est bien dommage...
oui et de toute façon domenech a un peu "ses tetes" quand meme mais bon pour l'instant ça va.
=> même si je préfère Coupet faut avouer que Barthez a été (pr l'instant) impéccable...pourvu que cela dure pr la France!
oui c'est sur il faut avant tout etre supporter de son equipe donc pour l'instant je suis très content de l'ensemble de la defense et donc y compris barthez!!!!!!
ce qui est embétant pr Coupet c'est d'avoir perçer plus tard que Barthez.
en plus, il aura peu de chance de paticiper à la prochaine coupe du monde!
On peut meme dire AUCUNE vu son age.
De plus il est principalement mis en valeur car il était le gardien du champion de France. Ce qui ne sera plus le cas en 2010 !
La coupe du monde est terminée.
Meme si je n'apprecie pas domenech et que je discute toujours certains de ces choix, on peut reconnaitre qu'il a eu le nez creux en ce qui concerne le choix du gardien. Et pourtant l'affaire n'etait pas si simple vu que les journalistes ont fait "campagne" pour mettre coupet , notre roi des bermudas, en titulaire.
Tchao Barthez et merci !
On attends cependant toujours la reléve, coupet étant trop vieux pour assumer ce role
Personnellement, je pense qu'il faut partir avec des joueurs un peu plus jeune pour préparer la coupe du monde 2010. Barthez va arrêter je pense et il faudrait que Coupet fasse de même. Derrière eux, de bons gardiens sont prêts à prendre la relève. Je pense notamment à Landreau, Frey et Itandje. Place à eux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Je n'ai pas trouvé Barthez si phénoménal que ça à la différence de Sergio.
Il décolle de 4 cm sur la tête de Materazzi. Il ne sort plus sur les corners et dans les matches auparavant, ce n'est pas le travail qui l'a tué !
Bref, j'ai trouvé sa prestation en finale très moyenne.
De plus, on ne sait pas trop ce qui s'est passé au début de la séance des TAB quand il fait NON de la main. Il auraut refusé les conseils du staff français concernant les habitudes des tireurs italiens. Si c'est bien cela, mal lui en a pris.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
C'est vrai qu'il a pas été terrible en finale. Les corners étaient quand même bien tirés. Je suis comme toi, je regrette son attitude vis à vis du staff concernant les habitudes des tireurs. Cela lui aurait certainement permis de plonger du bon côté mais bon Buffon connait bien les français et il n'a pas arrêté un pénalty.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Ce n'est pas mon principal grief , c'est surtout qu'il est indéniablement en baisse de niveau et que Coupet est au top. M'enfin...
M'enfin quand tu dis çà .....tu dis rien hein l'ami....
Au top Coupet comme Abidal qui concède 5 ou 6 corners qui amènent
le but de l'autre facho....comme Malouda qui a montré son véritable niveau lors
de ce mondial.....comme Wiltord aux entrées transparentes ..........comme Govou
qui fait rire tout le monde...............alors ton Coupet il était sans nul doute très bien
sur le banc..............