les gars faut vraiment ouvrir les yeux marseille paris rennes.... qu'est ce qu'il y a la bas a part une equipe de foot qui ne gagne rien? bon alors elle est ou l'ame a votre avis il est ou le coeur qui fait gagner des titres?
bin la coupe de france il y un nouveau gagnant chaque année donc on les oubli vite par contre gagner 5 championnats consecutifs ça ne risque pas de tomber dans l'oubli !!!!!
C'est dommage pour lui car le seul argument qu'il avait en sa faveur face à Barthez c'etait sa capacité a vivre en groupe et à accepté d'etre second et aussi son comportement exemplaire. Et bien maintenant qu'il a craqué c'est fini. Il n'a plus rien pour lui...
C'est dommage pour lui car le seul argument qu'il avait en sa faveur face à Barthez c'etait sa capacité a vivre en groupe et à accepté d'etre second et aussi son comportement exemplaire. Et bien maintenant qu'il a craqué c'est fini. Il n'a plus rien pour lui...
Et qu'est ce que ça aurait été s'il avait été choisi en numéro 1. Domenech doit se féliciter de son choix. Force est de constater que sur celui là il ne s'est pas trompé alors laissons lui le benefice du doute sur les autres
Quelle deception pour les Lyonnais!!!Coupet ne tient pas la pression ,c'est confirmé..
ps:Ils ne l'avouront pas les lyonnais....
Déception je ne crois pas... Perso je m'en fout que Coupet ou Barthez soient dans les buts (A choisir j'aurais préféré Landreau). Mais les vrais fans de l'OL diraient sans doute le contraire ça je ne sais pas. Coupet avait et à toujours la faveur de l'opinion publique, des journalistes, et des footeux. Bref de la majorité. Mais comme un seul homme décide...Domenech. D'ailleur, ce n'est pas le même dont vous critiquez constamment le choix, et les jugements....?
Et qu'est ce que ça aurait été s'il avait été choisi en numéro 1. Domenech doit se féliciter de son choix. Force est de constater que sur celui là il ne s'est pas trompé alors laissons lui le benefice du doute sur les autres
inversons les roles..... et (barthez truc chose) en n° 2 ...tu ne saurais pas sa reaction alors arretons de descendre coupet......pfouuuuuuuuuuuuuuu.....ya pas que lui dans les buts c est pas le dieu du filet non plus loin faudrait pas oublier que devant lui y a surtout 10 joueurs
Si si on connait à peu pres tous la réaction qu'aurait eu Fabien. Il aurait tout simplement refusé d'etre le numéro 2. C'est pour ça que comme l'on dit certains journaliste il avait eu l'assurance par Domenech qu'il serait bien le titulaire !