Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez et Coupet ! - Page 16

Dimanche 21 Mai 2006 13:30

OUVRES LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 13:35

Citation de loupiot :
OUVRES LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

OUVRES LES TIENS ! Le charisme, c'est de la connerie ! C'est bon pour les acteurs ça....

Dimanche 21 Mai 2006 18:58

les gars faut vraiment ouvrir les yeux marseille paris rennes.... qu'est ce qu'il y a la bas a part une equipe de foot qui ne gagne rien? bon alors elle est ou l'ame a votre avis il est ou le coeur qui fait gagner des titres?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 21 Mai 2006 23:34

Paris a gagné la coupe de France quand même... Est-ce rien ?

Lundi 22 Mai 2006 12:08

bin la coupe de france il y un nouveau gagnant chaque année donc on les oubli vite par contre gagner 5 championnats consecutifs ça ne risque pas de tomber dans l'oubli !!!!!

Mardi 23 Mai 2006 00:34

Si Coupet veut faire un jour une coupe du monde il faut qu'il choisisse la nationalité Togolaise!!! Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 00:44

Citation de magic revers :
les gars faut vraiment ouvrir les yeux marseille paris rennes.... qu'est ce qu'il y a la bas a part une equipe de foot qui ne gagne rien?

Peux-tu préciser ce que tu entends par "qu'est ce qu'il y a la bas a part une equipe de foot qui ne gagne rien" ?

Mardi 23 Mai 2006 01:12

ben il parle des restaurants,nan????
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 14:38

Citation de loupiot :
Si Coupet veut faire un jour une coupe du monde il faut qu'il choisisse la nationalité Togolaise!!! Émoticône

XXL celle là, je m'autorise à la ressortir !

Mardi 23 Mai 2006 19:53

Ah bon il fait pas la coupe du monde Coupet?

Mardi 23 Mai 2006 20:17

c'est une blague !!!!

rhooo lalala ces lyonnais aucun talent, aucun humour !

Mardi 23 Mai 2006 20:43

tout comme les marseillais Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 15:11

CLash entre les deux!!!!quel ambiance avant cette coupe!!!!

Vendredi 26 Mai 2006 18:33

Et oui Coupet a craqué !

C'est dommage pour lui car le seul argument qu'il avait en sa faveur face à Barthez c'etait sa capacité a vivre en groupe et à accepté d'etre second et aussi son comportement exemplaire. Et bien maintenant qu'il a craqué c'est fini. Il n'a plus rien pour lui...

Vendredi 26 Mai 2006 18:36

Citation de SergioZZZ :
Et oui Coupet a craqué !

C'est dommage pour lui car le seul argument qu'il avait en sa faveur face à Barthez c'etait sa capacité a vivre en groupe et à accepté d'etre second et aussi son comportement exemplaire. Et bien maintenant qu'il a craqué c'est fini. Il n'a plus rien pour lui...

Et bla et bla et bla....

Vendredi 26 Mai 2006 20:58

Quelle deception pour les Lyonnais!!!Coupet ne tient pas la pression ,c'est confirmé..

ps:Ils ne l'avouront pas les lyonnais.... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 21:19

Et qu'est ce que ça aurait été s'il avait été choisi en numéro 1. Domenech doit se féliciter de son choix. Force est de constater que sur celui là il ne s'est pas trompé alors laissons lui le benefice du doute sur les autres

Vendredi 26 Mai 2006 21:48

Citation de loupiot :
Quelle deception pour les Lyonnais!!!Coupet ne tient pas la pression ,c'est confirmé..

ps:Ils ne l'avouront pas les lyonnais.... Émoticône

Déception je ne crois pas... Perso je m'en fout que Coupet ou Barthez soient dans les buts (A choisir j'aurais préféré Landreau). Mais les vrais fans de l'OL diraient sans doute le contraire ça je ne sais pas. Coupet avait et à toujours la faveur de l'opinion publique, des journalistes, et des footeux. Bref de la majorité. Mais comme un seul homme décide...Domenech. D'ailleur, ce n'est pas le même dont vous critiquez constamment le choix, et les jugements....? Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 22:04

Citation de SergioZZZ :
Et qu'est ce que ça aurait été s'il avait été choisi en numéro 1. Domenech doit se féliciter de son choix. Force est de constater que sur celui là il ne s'est pas trompé alors laissons lui le benefice du doute sur les autres

inversons les roles..... et (barthez truc chose) en n° 2 ...tu ne saurais pas sa reaction alors arretons de descendre coupet......pfouuuuuuuuuuuuuuu.....ya pas que lui dans les buts c est pas le dieu du filet non plus loin faudrait pas oublier que devant lui y a surtout 10 joueurs

Vendredi 26 Mai 2006 22:38

Si si on connait à peu pres tous la réaction qu'aurait eu Fabien. Il aurait tout simplement refusé d'etre le numéro 2. C'est pour ça que comme l'on dit certains journaliste il avait eu l'assurance par Domenech qu'il serait bien le titulaire !
0
4
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport