Cette page est réservée aux digireants.
Vendredi 11 Novembre 2005 01:54
Vendredi 11 Novembre 2005 01:55
On doit les punir en tant que casseurs , vandales français et non en tant que voyous "français pur souche" , voyous d'origine immigrée...Vendredi 11 Novembre 2005 01:59
Responsables d'être chômeurs ? ça me fait sourire ! va demander à quelqu'un qui est chômeur s'il est ravi de l'être? tu vas voir s'il est heureux ou non de te le dire et d'être dans cette situation ! à 90% des cas, les gens n'en sont pas fiers et ça la leur fout mal de le dire ! encore plus s'ils sont au chômage malgré eux ! et d'autre part on ne choisit pas toujours, et les licenciements pour réduire les effectifs, les délocalisations, la main-d'oeuvre pas cher dont les entreprises abusent, sont en grande partie responsables.Vendredi 11 Novembre 2005 01:59
D'accord avec toi eglantine . L'école est un vecteur d'intégration pour les jeunes , pour les préparer à la société , à la vie active. Je pense qu'aujourd'hui on demande trop àcette institution. On attend trop d'elle ; elle ne peut compenser les carences éductives flagrantes de certains parentsVendredi 11 Novembre 2005 02:12
à nico66: les statistiques officielles sous-estiment le chômage c'est vrai mais ces manoeuvres pour distinguer les chômeurs qui entrent dans les chiffres ne datent pas d'hier , je te rassure. D'autre part je n'ai jamais dit que tous les chômeurs étaient responsables de leur situation et je ne le dirai jamais. Je sais de quoi je parle , ma mère y est restée plus d'un an à cause d'un licenciement. Mais les jeunes voyous qui cassent (je parle bien de ceux qui vandalisent tout et non de ceux qu'on ne voit guère mais qui font des efforts pour s'en sortir) attendent que le travail leur tombe dans les mains. D'ailleurs ils ne sont pas a chômage à cause de délocalisations car ils n'ont jamais travaillé. Combien crois-tu qu'ils sont à faire des demandes pour travailler l'été pour gagner queques ronds. Ils ignorent la valeur méritocratique de la société qui veut que pour obtenir un revenu il faut le mériter.Vendredi 11 Novembre 2005 02:16
Au lieu d'aller à l'école, ils trainent je ne sais où(les taux d'absentéisme sont fabuleux dans certains établissemnts) et la nuit pendant que les gens dormnt ou essaient de dormir ils cassentVendredi 11 Novembre 2005 02:16
travailler l' été, non mais ça va pas !!!Vendredi 11 Novembre 2005 02:17
moi quand les gens dorment, je vais sur T2T
Vendredi 11 Novembre 2005 02:18
Vendredi 11 Novembre 2005 02:21
du quoi?Vendredi 11 Novembre 2005 02:23
Vendredi 11 Novembre 2005 02:24
Encore une fois, ils ne le sont pas tous. Je tiens à te rappeler que la discrimination est plus qu'omniprésente à l'embauche, elle fait souvent office d'actualité, et qu'à force de découragement, ils n'ont peut-être plus l'envie de tenter quoi que ce soit. Cela a été démontré et prouvé. Je n'aime pas les concepts, mais l'amalgamme que tu fais la m'est encore plus insupportable. Egalement je tiens à te dire que ma mère est au chômage à cause d'un licenciement depuis trois mois, et bien elle se tue pour retrouver un emploi, et la discrimination par rapport à son âge est dure également.Vendredi 11 Novembre 2005 02:50
est ce que vous croyez vraiment que disserter pendant des lustres sur le sort de gens qui se foutent complètement de vous (sauf peut etre de vos biens) pourra les ramener à la raison?Vendredi 11 Novembre 2005 02:53
Je te rejoins un peu là-dessus, mais par contre en parler ici, peut amener la discussion hors du forum (par exemple sur msn) et s'étendre comme un incendie de forêt !Vendredi 11 Novembre 2005 03:47
Vendredi 11 Novembre 2005 03:52
looping: c' est de qui ce son?Vendredi 11 Novembre 2005 03:56
Sinsémilia : Je préfère cent fois... album "Résistances"
Vendredi 11 Novembre 2005 04:05
trop fort!!! du sensimilia hard core, pas la guimauve qu' on nous sert maintenant...
Vendredi 11 Novembre 2005 04:06
Sinsémilia : Je préfère cent fois... album "Résistances"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café