Vendredi 11 Novembre 2005 01:18
Et pourquoi sur l'ile d'Elbe ou alors de Sainte Hélène !Vendredi 11 Novembre 2005 01:19
Je propose même Guatanamo !!! ou AlcatrazVendredi 11 Novembre 2005 01:20
Vendredi 11 Novembre 2005 01:21
Vendredi 11 Novembre 2005 01:21
quiquidonc je note que tu as fait l'effort de répondre sans langue de bois et sans détour.Mais comment peux-tu dire une chose pareil? Beaucoup sont d'origine immigrée certes mais ces personnes n'ont pas choisis de naitre en france de parents immigrés de même que toi et moi n'avons pas décider et controler notre naissance. Sarkozy a dit tout à l'heure une phrase qui me semble juste: ils sont moins bien intégrés que leurs parents; le chomage est là mais il n'explique pas tout. Je dirais simplement que ces vandales sont cons indépendemment de leur ethnie car la connerie est la chose la mieux répartie entre les hommes (même si eux ils sont repassés 2 fois au moment de la distribution)Vendredi 11 Novembre 2005 01:22
Vendredi 11 Novembre 2005 01:23
a noter la reaction complétement stupide a mon gout de Thuram qui s'est sentis attaquer alors qu'il méne une vie paisible et gagne des millions.Vendredi 11 Novembre 2005 01:25
autrement dit ils doivent tous être punis (enfermés à vie peut-être pas qund même) indépendemment de leur race( j'aime pas ce mot) conformément aux lois républicaines qui veut que tous les citoyens soient égaux devant la loiVendredi 11 Novembre 2005 01:29
Je rejoint stevinho: thuram , "l'intellectuel du football" a perdu une occasion de se taire.Vendredi 11 Novembre 2005 01:30
Vendredi 11 Novembre 2005 01:30
même s'il avait dénoncé les évenements à demi motsVendredi 11 Novembre 2005 01:32
pm21
Vendredi 11 Novembre 2005 01:41
d'accord quiquidonc ,comme je l'ai dit souvent dans mes posts, c'est inadmissible , inexcusable ce qui se passe. il y a des gens 10 fois moins bien lotis que ces vauriens qu'on entend à peine parce qu'ils pensent d'abord à s'en sortir par leur propres moyens ; le travail, le respect , l'éducation, la ponctualité sont des noms ignorés de ce qui cassent tout ; ils préfèrent attendre que tout leur tombe dans les mains et seraient même capables de geuler encore. Mais le fait qu'ils ne cherchent pas activement ,de manière volontaire à s'intégrer n'est pas une raison pour les traiter différement des autres voyous tout aussi cons. Ils cassent , ils réparent et en paient le prix! Mais ils doivent être punis sur notre sol , sur leur sol , la franceVendredi 11 Novembre 2005 01:41
D'accord, on va tuer les 27000 personnes que Sarkosy souhaite expulser, on est d'accord ? ( rappelons au passage qu'il n'est qu'à 56% des objectifs, on ne sait pas combien de personnes ont commis ces actes, mais ce qui est sur c'est qu'on doit en dégager 27000, même si un étranger clean qui s'intègre bien, qui est en prépa maths qui ne demande rien, mais qui malheureusement est en situation irrégulière ! )Vendredi 11 Novembre 2005 01:43
Mais on est trop gentil en France. Tu veux les punir comment en France ? Il n'y a plus la peine de mort et la prison ne sert pas à grande chose si c pas une peine de 50 ans minimum...Vendredi 11 Novembre 2005 01:46
Vendredi 11 Novembre 2005 01:48
eh Pierre j'ai un peu le droit aussi de dire ce que je pense pas !!! Merci de ton intervention à mon égardVendredi 11 Novembre 2005 01:48
excuse moi, sylvie...Vendredi 11 Novembre 2005 01:50
En expulsant hors de france ces "racailles" d'origine immigrée, on leur reproche d'être nés de parents immigrés en france, on les punis pour un crime qu'ils n'ont pas commis, pour une situation qu'ils n'ont pas choisis , pas voulus. Leur situation d'immigrés , ils n'en sont pas responsables contrairement au fait qu'ils soient chômeurs ( ils le sont en grande partie responsables , je pense pour les casseurs , ceux qui ne font aucun effort)Vendredi 11 Novembre 2005 01:52
Alors ils n'ont pas à être expulser mais plutôt punis exemplairement comme tous ceux qui ont été interpelléVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café