Vendredi 11 Novembre 2005 04:12
j' avoue qu' à cette époque là, je n' écoutais que du bruit bruyant venant de groupes bien stupides gueulant leur haine des usa, venant eux meme...des usa
Vendredi 11 Novembre 2005 04:15
tiens au fait, te souviens-tu d'un groupe écossais punk qui avait pas défrayé la chronique dans les années 85, ça fait un mois que je cherche leur nom et qu'il m'échappe totalement !Vendredi 11 Novembre 2005 04:15
pardon : pas mal défrayé...Vendredi 11 Novembre 2005 04:22
85 désolé, je ne m' interessais pas encore au punk: juste metallica, anthrax et la bay area de l' époque...Vendredi 11 Novembre 2005 04:24
suicidal tendencies, ramené de londres fin 85... le début de la faim,
Vendredi 11 Novembre 2005 04:25
bon, tant pis ça finira bien par me revenir, et à l'époque je m'intéressais aussi à tout ce qui comportait un bon gros son !Vendredi 11 Novembre 2005 04:26

Vendredi 11 Novembre 2005 04:33
putain, gilou on déconne, on est encore hors sujet...Vendredi 11 Novembre 2005 04:35
oui, tu as raison, et heureusement que tu as mis une virgule après le premier mot !
Vendredi 11 Novembre 2005 04:42
désolé: société, y a plus de 4 lettres, je comprends poVendredi 11 Novembre 2005 04:44
il est vrai qu'à cette heure ci, tu peux parfaitement devenir monosyllabique ! ben po moi !Vendredi 11 Novembre 2005 04:54
en tant que libertaire nihiliste je décide en mon ame et conscience de ne rien choisir pour l' instant, considérant le moment venu comme arrivé et les carottes comme cuites depuis bien longtemps.Vendredi 11 Novembre 2005 04:58
Et les neurones aussi, je suppose, bon bien bonne nuit si tu vas te coucher. Quant à moi, je me tâte, je me mets au boulot, ou je vais me coucher ! choix crucial s'il en est !
Vendredi 11 Novembre 2005 05:00
suis donc l' exemple de nos djeuns: quand tu as une décision importante à prendre, et bien, vas te coucher...tu verras la semaine prochaine.Vendredi 11 Novembre 2005 05:03
oh non, je ne le suivrai pas, ou je dors puis je bosse demain, ou je bosse puis je dors demain ! mais ce boulot ne peut pas être remis à la semaine prochaine. Ce week end est mon week end de boulot mensuel ! et je n'y échapperai pas, et n'en ai même pas envie d'ailleurs !Vendredi 11 Novembre 2005 05:49
oulala, la derniere fois que j'ai lu ce sujet, il y avait 14 pages et là 28 je sens que vous avez fait du hors sujet pendant un petit moment...
Vendredi 11 Novembre 2005 05:53
mais non robinos, la dernière page s'est un tout petit peu écartée du sujet, quoique des groupes parlant de leur révolte contre la société et tout ce qu'elle représente. N'était-on pas toujours dans le sujet ?Vendredi 11 Novembre 2005 06:03
moué, en tout cas, moi suis rentré de boite grace au tramway et j'ai été agreablemen surpris par des mecs d'une cit" où ont brulé des voitures, l'un au beat box l'autre au freestyle j'ai adoré...Vendredi 11 Novembre 2005 10:56
ben oui, tu vois ! que tout n'est pas mauvais !Vendredi 11 Novembre 2005 12:17
Bruler une voiture mérite quoi comme sanction ? Moi je dirais 150 000€ et 20ans de prison ca serait un bon début.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café