Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 28

Vendredi 11 Novembre 2005 04:12

j' avoue qu' à cette époque là, je n' écoutais que du bruit bruyant venant de groupes bien stupides gueulant leur haine des usa, venant eux meme...des usaRire

Vendredi 11 Novembre 2005 04:15

tiens au fait, te souviens-tu d'un groupe écossais punk qui avait pas défrayé la chronique dans les années 85, ça fait un mois que je cherche leur nom et qu'il m'échappe totalement !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 11 Novembre 2005 04:15

pardon : pas mal défrayé...

Vendredi 11 Novembre 2005 04:22

85 désolé, je ne m' interessais pas encore au punk: juste metallica, anthrax et la bay area de l' époque...

Vendredi 11 Novembre 2005 04:24

suicidal tendencies, ramené de londres fin 85... le début de la faim,Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 04:25

bon, tant pis ça finira bien par me revenir, et à l'époque je m'intéressais aussi à tout ce qui comportait un bon gros son !

Vendredi 11 Novembre 2005 04:26

Citation de alélà! :
suicidal tendencies, ramené de londres fin 85... le début de la faim,Rire
Je sais bien, j'en ai ramené d'autres de sons, et je n'ai jamais retrouvé certains en France !

Vendredi 11 Novembre 2005 04:33

putain, gilou on déconne, on est encore hors sujet...

Vendredi 11 Novembre 2005 04:35

oui, tu as raison, et heureusement que tu as mis une virgule après le premier mot !Rire
mais je ne suis pas si sûre qu'on le soit tant que ça, puisque certains groupes dont nous parlons étaient assez souvent en colère contre la société !

Vendredi 11 Novembre 2005 04:42

désolé: société, y a plus de 4 lettres, je comprends po

Vendredi 11 Novembre 2005 04:44

il est vrai qu'à cette heure ci, tu peux parfaitement devenir monosyllabique ! ben po moi !
alors, société ou état ou gouvernement, comme tu veux que tu choises !

Vendredi 11 Novembre 2005 04:54

en tant que libertaire nihiliste je décide en mon ame et conscience de ne rien choisir pour l' instant, considérant le moment venu comme arrivé et les carottes comme cuites depuis bien longtemps.

Vendredi 11 Novembre 2005 04:58

Et les neurones aussi, je suppose, bon bien bonne nuit si tu vas te coucher. Quant à moi, je me tâte, je me mets au boulot, ou je vais me coucher ! choix crucial s'il en est !Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 05:00

suis donc l' exemple de nos djeuns: quand tu as une décision importante à prendre, et bien, vas te coucher...tu verras la semaine prochaine.

Vendredi 11 Novembre 2005 05:03

oh non, je ne le suivrai pas, ou je dors puis je bosse demain, ou je bosse puis je dors demain ! mais ce boulot ne peut pas être remis à la semaine prochaine. Ce week end est mon week end de boulot mensuel ! et je n'y échapperai pas, et n'en ai même pas envie d'ailleurs !

C'est peut-être une chose que devraient apprendre ces jeunes, il faut tenir ses engagements, comme on doit tenir les engagements pris envers soi !

Vendredi 11 Novembre 2005 05:49

oulala, la derniere fois que j'ai lu ce sujet, il y avait 14 pages et là 28 je sens que vous avez fait du hors sujet pendant un petit moment... Clin d'oeil

Vendredi 11 Novembre 2005 05:53

mais non robinos, la dernière page s'est un tout petit peu écartée du sujet, quoique des groupes parlant de leur révolte contre la société et tout ce qu'elle représente. N'était-on pas toujours dans le sujet ?

Vendredi 11 Novembre 2005 06:03

moué, en tout cas, moi suis rentré de boite grace au tramway et j'ai été agreablemen surpris par des mecs d'une cit" où ont brulé des voitures, l'un au beat box l'autre au freestyle j'ai adoré...

Vendredi 11 Novembre 2005 10:56

ben oui, tu vois ! que tout n'est pas mauvais !

Vendredi 11 Novembre 2005 12:17

Bruler une voiture mérite quoi comme sanction ? Moi je dirais 150 000€ et 20ans de prison ca serait un bon début.

Mince alors 150 000 € pour une voiture... et 20 ans de prison... Dans le temps, on envoyait au goulag ou dans des camps si on suit ce raisonnement.

Et ces histoires de races qui reviennent sans cesse, c'est plutôt malsain quand on sait que ces fameuses "racailles" sont de toutes origines (aussi des français de parents français).
Sans aller dans l'extrême comme Sarko qui veut mettre tous les étrangers dehors, ceux en situation irrégulière passe encore mais ceux qui y sont légalement mais qui ont commis un délit, ça c'est la politique à Le Pen.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café