Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 23

Jeudi 10 Novembre 2005 23:44

J'ai vu le débat avec arlette chabot , d'accord avec toi pm21 , pour être tombé nez a nez avec mitterand dans d'autres circonstances on en mène pas large quand on l'a en face dans un débat c'est différent on a des ailes face a un ministre !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:45

Citation de gil83 :
quiquidonc, tu me fatigues avec tes propos racistes ! et aux USA pour en revenir à eux les mecs du Ku Klux Klan qui brûlent des églises et des noirs, ils sont BLANCS, Tellement blancs qu'il me donne honte de la couleur de ma peau !

Quel propos raciste ?
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 23:46

Citation de Quiquidonc13 :
La plupart (la majorité) de ces racailles est de quelle race et/ou quelle origine ?

là !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:50

C'était une question. Je ne vois pas de propos raciste.

Tu as envie de faire passer ces racailles de merde pour des anges c ton droit. Tu veux leur trouver des excuses bidons comme quoi ils vivent dans la précarité et ca leur donne le droit de foutre le bordel bah c encore ton droit mais ne parle pas à ma place et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:55

Citation de Quiquidonc13 :
C'était une question. Je ne vois pas de propos raciste.

Tu as envie de faire passer ces racailles de merde pour des anges c ton droit. Tu veux leur trouver des excuses bidons comme quoi ils vivent dans la précarité et ca leur donne le droit de foutre le bordel bah c encore ton droit mais ne parle pas à ma place et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit !
et là, c'est toi qui me fait dire ce que je n'ai pas dit !
j'ai dit toute à l'heure qu'ils n'en seraient pas là s'ils avaient été traités avec un peu de respect ! Je n'excuse en rien leurs actes, par contre la loi de Talion, oeil pour oeil, dent pour dent, je trouve ça débile ! Et ô combien inutile ! Tu veux qu'ils payent pour ce qu'ils t'ont fait ? Va porter plainte !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:56

Comment tu veux respecter qqn qui deal, qui vole, qui brule et qui tue ?

Jeudi 10 Novembre 2005 23:57

Citation de alélà! :
comme d'hab' les médias puent le renfermé...
nous racontant l' histoire de mohamed, jeune chef d' entreprise,symbole d' une réussite possible pour tous les jeunes des banlieues ou aussi l' histoire de farida qui ne peut plus exercer son métier d' assistante maternelle dans telle creche qui a brulé...

ils sont puants de commisération, puants de ne pas savoir de quoi ils parlent, puants de tourner en rond depuis des lustres alors qu' ils ont vraiment des moyens pour voir ce qui ce passe, puants à nous balader de droite et de gauche, puants quoi !

si je peux me permettre d' en rebalancer une couche pour nos gouvernants cette fois qui font des efforts de pondération dans leurs discours, alors qu' hier ils parlaient de passer les cités au karcheret qu' avant hier on parlait du bruit et de l' odeur...
quoiqu' on en dise, on aura toujours la droite la plus bete du monde!!!
signé furax

Jeudi 10 Novembre 2005 23:58

Faire une comparaison avec le Ku Klux Klan au USA c'est un peus déplacer et pas du tout dans le sujet et le context !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:59

et pourquoi donc?

Vendredi 11 Novembre 2005 00:01

Le KKK c de la racaille USRire

Vendredi 11 Novembre 2005 00:02

Citation de gil83 :
ils n'en seraient pas là s'ils avaient été traités avec un peu de respect !

Ouai bon... on va pas non plus rejetter la faute à d'autres personnes. De toute façon si on avait pu remonter aux sources, et connaitre les origines des premiers problèmes, beaucoup de choses auraient alors été résolues rapidement. C'est un peu comme la politique, il n'y a pas de solutions, et s'il y en avait, ca se saurait. De plus, on ne peut reprocher les essais, à condition de ne pas essayer n'importe quoi.

Quiquidonc, suite à ton esquive, qu'est ce qu'une racaille pour toi ? ( je parle en terme ethnique ) parce qu'apparemment tu te mélanges un peu les pinceaux, et pensant que ca ne vaut pas le coup de te comprendre, j'espère que tu pourras apporter, avec précision et rigueur, une réponse à cette question.
Parce que tout peut bien arriver...

NON !
Mad in USA !

parce que si tu le respectes avant qu'il n'ait accompli ces actes, il n'ira probablement pas jusque là !

Par contre, je vais t'en parler de la précarité : j'élève seule un fils de 17 ans et ce depuis 12 ans, je ne demande d'aide à personne, je travaille à temps partiel, parce que j'ai une santé défaillante, mais à chaque fois que mon fils a fait mine de sortir du droit chemin, un bon coup de pied au cul l'a remis dans les rails ! Et s'il fallait le coller dos au mur pour qu'il comprenne, je m'en suis toujours chargée !

Mon fils fait du ping, et est plutôt un bon gamin qui ne traine pas dans les rues ! Mais pour ça, j'ai appliqué la même chose qu'aux gamins du rugby, le dialogue et le respect mutuel, et pourtant j'en avais qui n'avaient aucune chance au départ !

Vendredi 11 Novembre 2005 00:06

très drole! et les racailles made in france, qu' ils soient banlieusards ou énarques on n' a pas le droit d' en parler... et ces racailles de canapés qui votent FN parce que le droit du sang, du sol existent et leur donnent toute légitimité à faire et à dire n' importe quoi, ils ont droit de cité, eux?

Vendredi 11 Novembre 2005 00:07

Citation de nico66 :
Citation de gil83 :
ils n'en seraient pas là s'ils avaient été traités avec un peu de respect !

Ouai bon... on va pas non plus rejetter la faute à d'autres personnes. De toute façon si on avait pu remonter aux sources, et connaitre les origines des premiers problèmes, beaucoup de choses auraient alors été résolues rapidement. C'est un peu comme la politique, il n'y a pas de solutions, et s'il y en avait, ca se saurait. De plus, on ne peut reprocher les essais, à condition de ne pas essayer n'importe quoi.

Quiquidonc, suite à ton esquive, qu'est ce qu'une racaille pour toi ? ( je parle en terme ethnique ) parce qu'apparemment tu te mélanges un peu les pinceaux, et pensant que ca ne vaut pas le coup de te comprendre, j'espère que tu pourras apporter, avec précision et rigueur, une réponse à cette question.

Je te répondrais quand tu répondras à ma question que j'ai posé depuis bien longtemps mais peut-etre que tu n'as pas lu le topic depuis le début.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:11

Rassure toi il n'y a pas que des racailles de canapés qui votent FN !
D'aprés les derniers sondages sue le FN au élections sur une grande chaine , les majoritaires des vôtes c'est a partir 55 et ++++ !

Vendredi 11 Novembre 2005 00:14

Oui, ceux qui ont le plus peur ! ceux qui s'enferment dans des lotissements cernés par des grilles hérissées de pointes ! de vrais camps de concentrations pour peureux où ils s'enferment. Ils vivent dans la prison qu'ils se sont construite !

Vendredi 11 Novembre 2005 00:14

D'une, j'ai déja répondu mais d'autre part, personne ne répondra jamais à ta question puisque toi ce que tu veux, c'est que l'on te dise ce que tu souhaites entendre. Un peu comme Sarkozy avec les Français.
De deux, je me demande si toi même a lu le topic en entier suite à ta dernière question reprise par gil, car les chiffres ont bel et bien été donnés. Point barre. Comme ça c'est fait.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Novembre 2005 00:15

Les médias ont amplifiés le phénomème , c'est une certitude !
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café