Mardi 06 Décembre 2005 13:56

Mardi 06 Décembre 2005 15:36
ouai d'accord alélà, si j'avais vraiment eu la flippe je me serais pas inscrit dans le 65, reflechi et apres j'avais le tableau 50 pour essayer de me ratraper. Enfin le coefficient a 0.5 me fait pas peur pour une contre...Mardi 06 Décembre 2005 17:12
Ah c'est bien Riep tu le reconnais je n'ai plus qu'à te faire honneur moi maintenant... pfoouuu avec tes idèes tout le monde va avoir peur de moi... je vous le dis Il n'y a pas besoin... enfin bon je sais je fais mon modeste mais je vais pas m'engager avant le tournoi
...
Mardi 06 Décembre 2005 17:15
tu ne devrais pas t' engager du tout ! tu risquerais de descendre 75...Mardi 06 Décembre 2005 17:17
euh merci pierre c'est assez sympa... mais perdre 160points sur un tournoi coeff 0.5 tu m'expliques???Mardi 06 Décembre 2005 17:28
t 'as pris autant de points que ça ?
Mardi 06 Décembre 2005 18:47
lol... le mec qui est vachement au courant des perfomances de son minime 6 préféré... ok je retiens...Mardi 06 Décembre 2005 19:57
c' est vrai que depuis que tu es passé cadet 5 et que tu t' es acheté un top frappé, ça va un peu mieux...Mardi 06 Décembre 2005 21:58
qui se mouille pour des pronostics
Mardi 06 Décembre 2005 22:12
Comme il se la péte riep
mdrMardi 06 Décembre 2005 22:22
il a raison, et c' est peut etre les seules choses que je lui ai apprises: avoir de la persévérance et mythonner sur T2T,
Mardi 06 Décembre 2005 22:43
nc/65: Jaybee...
Mardi 06 Décembre 2005 22:49
bien jaybee: t' as tout compris, sauf que maintenant, tout le monde sait que tu mythonnes...Mardi 06 Décembre 2005 22:58
Et si je gagnes je passerais pas pour un con...Mardi 06 Décembre 2005 22:58
je me la pete pas je sais que c'est la vérité, si je viens non seulement je fais finale, mais en plus je gagne la finale...
bon allé j'arrete de toute facon je viens pas... quoi que
Mardi 06 Décembre 2005 23:02
VGA: les meilleurs mito du monde et tout ca grace à ki???? alélà...Mardi 06 Décembre 2005 23:20
lol je sais pas si ça vaut le coup que je vienne alors si de toute façon c'est jaybee qui est favori,j'ai aucune chance
Mardi 06 Décembre 2005 23:58
Mercredi 07 Décembre 2005 14:06
Ok ok je te rappelle dans 10 ans ok???Mercredi 07 Décembre 2005 14:51
moi je dis si sa trouve c un pti jeune qui va ggVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois