Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 14

Dimanche 04 Décembre 2005 21:27

cherche pas jaybee, tu me ratrapera pas cette année

Dimanche 04 Décembre 2005 21:29

ptdr... desolé j'ai pas 10000 euros sur mon compte en banque...
Bon bah je devrais me retourner sur mes superbes perfomances pongistiques( c'est de l'ironie bien sur)...

Dimanche 04 Décembre 2005 21:30

Et puis j'ai pas besoin de 10000euros pour battre un 55...Rire

Dimanche 04 Décembre 2005 21:30

Bcp de points a faire t'es méchant jaybee!Rire
avec la prochaine maj,il m'en restera 50 pour être 60 (j'ai pas fait le dernier tour d'indivs).

Dimanche 04 Décembre 2005 21:43

ca dépend quel 55Rire

Dimanche 04 Décembre 2005 22:01

ouaisouais je suis d'accord avec toi... mais t'auras pas tes 10000eurosRire... faut pas exagerer non plus

Dimanche 04 Décembre 2005 22:04

mé euh, porquoi ??!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:07

Parce que je te battrais sans payer si je te rencontres tiens... et si tu veux pas perdre c'est toi qui me donne 10000eurosRire...

Dimanche 04 Décembre 2005 22:18

Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 22:29

Bah quoi pleure pas... si t'es 55 tu devrais pas avoir peur... mais de toute facon tu me supieras... mdr bon j'arrete parce que là ca va passer pour un defi en publicRire

Dimanche 04 Décembre 2005 22:36

on reglera ca plus tard ÉmoticôneRire

Lundi 05 Décembre 2005 03:52

Moi je vais venir faire tous les tableaux et les gagner car c moi le plus fort !

Lundi 05 Décembre 2005 10:04

moi j'en doute pas Timo ....
oP

Lundi 05 Décembre 2005 21:48

Citation de lolo le pongiste :
tu tevitera des contres looping Émoticône


Rire Sauf que finalement, ben j'ai pas eu de billets de train. Donc... je viens ! Si vous acceptez encore du monde. Je viens d'envoyer un mail, j'espère que j'aurais une confirmation !

Lundi 05 Décembre 2005 21:49

Ah oui c'est bientôt! bah j'attends de voir ce que je vais faire vendredi pour savoir si je m'inscrit ou pasRire

Lundi 05 Décembre 2005 22:50

timo je te rapelle que tu nauras droit de faire que 2 tableaux

Mardi 06 Décembre 2005 11:52

pfffff a priori jaybee va gagner le tournoi... je viens pas normalement. dommage j'aurais bien vu une petite finale 100% VGA, et surtout j'aurais bien fait rentré les sous sous dans la popoche mais bon, c'est ca quand on est super occupé comme moi,Rire

Mardi 06 Décembre 2005 11:59

je me pose une question depuis un bout de temps:

si j'ai une résidence a paris suis je considéré comme un joueur parisien ou bien faut il que je sois licencié en région parisienne??

je parle uniquement des tournois, pas des indivs
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 12:41

Il faut être licencié à Paris ou en région parisienne.
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 06 Décembre 2005 12:49

bon tant pis j'espérais un miracle tant pis
wla un bon entrainement
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois