Dimanche 04 Décembre 2005 21:27
cherche pas jaybee, tu me ratrapera pas cette annéeDimanche 04 Décembre 2005 21:29
ptdr... desolé j'ai pas 10000 euros sur mon compte en banque...Dimanche 04 Décembre 2005 21:30
Et puis j'ai pas besoin de 10000euros pour battre un 55...
Dimanche 04 Décembre 2005 21:30
Bcp de points a faire t'es méchant jaybee!
Dimanche 04 Décembre 2005 21:43
ca dépend quel 55
Dimanche 04 Décembre 2005 22:01
ouaisouais je suis d'accord avec toi... mais t'auras pas tes 10000euros
... faut pas exagerer non plus
Dimanche 04 Décembre 2005 22:04
mé euh, porquoi ??!Dimanche 04 Décembre 2005 22:07
Parce que je te battrais sans payer si je te rencontres tiens... et si tu veux pas perdre c'est toi qui me donne 10000euros
...
Dimanche 04 Décembre 2005 22:18
Dimanche 04 Décembre 2005 22:29
Bah quoi pleure pas... si t'es 55 tu devrais pas avoir peur... mais de toute facon tu me supieras... mdr bon j'arrete parce que là ca va passer pour un defi en public
Dimanche 04 Décembre 2005 22:36
on reglera ca plus tard
Lundi 05 Décembre 2005 03:52
Moi je vais venir faire tous les tableaux et les gagner car c moi le plus fort !Lundi 05 Décembre 2005 10:04
moi j'en doute pas Timo ....Lundi 05 Décembre 2005 21:48

Sauf que finalement, ben j'ai pas eu de billets de train. Donc... je viens ! Si vous acceptez encore du monde. Je viens d'envoyer un mail, j'espère que j'aurais une confirmation !
Lundi 05 Décembre 2005 21:49
Ah oui c'est bientôt! bah j'attends de voir ce que je vais faire vendredi pour savoir si je m'inscrit ou pas
Lundi 05 Décembre 2005 22:50
timo je te rapelle que tu nauras droit de faire que 2 tableauxMardi 06 Décembre 2005 11:52
pfffff a priori jaybee va gagner le tournoi... je viens pas normalement. dommage j'aurais bien vu une petite finale 100% VGA, et surtout j'aurais bien fait rentré les sous sous dans la popoche mais bon, c'est ca quand on est super occupé comme moi,
Mardi 06 Décembre 2005 11:59
je me pose une question depuis un bout de temps:Mardi 06 Décembre 2005 12:41
Il faut être licencié à Paris ou en région parisienne.Mardi 06 Décembre 2005 12:49
bon tant pis j'espérais un miracle tant pisVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois