Mercredi 07 Décembre 2005 15:26
Bah moi je suis un ptit jeune.. cadet 5?? t'es pas convaincu?Mercredi 07 Décembre 2005 18:02
en attendant alélà, on a pas encore la chance de pouvoir se permettre de redescendre 40 pour gagner les tournois a moin de 25... vu kon est pas encore 40
. Quand tu gagneras des tournois de ton niveau et au dessus tu pourras parler ok? ;-)
Mercredi 07 Décembre 2005 20:05
Les points gagnés à Achères compteront pour la phase 1 ou pas?Mercredi 07 Décembre 2005 20:15
ouiMercredi 07 Décembre 2005 20:51
Sa m'étonerait ...Mercredi 07 Décembre 2005 21:22
c'était comme ca l'année dernière en tous les casJeudi 08 Décembre 2005 02:33
Jeudi 08 Décembre 2005 10:14
voila jme disai ossi ^^ 1 tournoi qui est compté en moin de 3 mois ? impossible
Samedi 10 Décembre 2005 21:58
heyhey mOn chOupinOu il vient !!
Samedi 10 Décembre 2005 23:33
merci mOn dadOuuu
Samedi 10 Décembre 2005 23:55
mouaiiiiiii si je viens
non tkt tite foul
tu verras ton ti cheri de choupinou......
Dimanche 11 Décembre 2005 00:00
c'est la fête sur ce forum
Dimanche 11 Décembre 2005 00:01
ehhhhhh mon idole il va bien ?
Dimanche 11 Décembre 2005 00:02
cava cavaDimanche 11 Décembre 2005 02:40
Ca suce
Dimanche 11 Décembre 2005 12:29
c'est plus moi ton idole superantitop ?
Dimanche 11 Décembre 2005 12:31
rassure guigui93 , tu m'idolâtres toujours autant
, ainsi que toi antoine et maxime aussi , mais ma plus grande idole c'est Fabien Schille
!!!!!!
Dimanche 11 Décembre 2005 13:23

Dimanche 11 Décembre 2005 13:33
et mOi j'suis l'idOle de persOnne ??
Dimanche 11 Décembre 2005 16:10
aurélien c'est au ptit bonheur la chance
3 Semaine c'est Super rare ko meme ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois