Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 16

Mercredi 07 Décembre 2005 15:26

Bah moi je suis un ptit jeune.. cadet 5?? t'es pas convaincu?

Mercredi 07 Décembre 2005 18:02

en attendant alélà, on a pas encore la chance de pouvoir se permettre de redescendre 40 pour gagner les tournois a moin de 25... vu kon est pas encore 40Rire. Quand tu gagneras des tournois de ton niveau et au dessus tu pourras parler ok? ;-)

Mercredi 07 Décembre 2005 20:05

Les points gagnés à Achères compteront pour la phase 1 ou pas?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 07 Décembre 2005 20:15

oui

Mercredi 07 Décembre 2005 20:51

Sa m'étonerait ...
oP

Mercredi 07 Décembre 2005 21:22

c'était comme ca l'année dernière en tous les cas

Jeudi 08 Décembre 2005 02:33

Citation de spin_tips :
c'était comme ca l'année dernière en tous les cas


l'année dernière les points ont été comptés durant la phase 2

Jeudi 08 Décembre 2005 10:14

voila jme disai ossi ^^ 1 tournoi qui est compté en moin de 3 mois ? impossible MDR
oP

Samedi 10 Décembre 2005 21:58

heyhey mOn chOupinOu il vient !!
il est que pOur mOii
nananananèreeeeeeeeeeeRire

Samedi 10 Décembre 2005 23:33

merci mOn dadOuuu Content
jai envi de t'vOir ochii !! Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2005 23:55

mouaiiiiiii si je viens Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône non tkt tite foul Clin d'oeil tu verras ton ti cheri de choupinou......

Dimanche 11 Décembre 2005 00:00

c'est la fête sur ce forum Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 00:01

ehhhhhh mon idole il va bien ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 00:02

cava cava

Dimanche 11 Décembre 2005 02:40

Ca suceRire

Dimanche 11 Décembre 2005 12:29

c'est plus moi ton idole superantitop ? Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 12:31

rassure guigui93 , tu m'idolâtres toujours autantRire, ainsi que toi antoine et maxime aussi , mais ma plus grande idole c'est Fabien SchilleRire !!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 11 Décembre 2005 13:23

Citation de dams_95 :
voila jme disai ossi ^^ 1 tournoi qui est compté en moin de 3 mois ? impossible MDR

De trois semaines plutôt...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Décembre 2005 13:33

et mOi j'suis l'idOle de persOnne ??
bOn j'avOu c'est cOmpréhensible mdr!!!
vOus pOuriez faire semblant pOur m'faire plaisir !! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 16:10

aurélien c'est au ptit bonheur la chance MDR 3 Semaine c'est Super rare ko meme ...
oP
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois