Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft genant - Page 2

Samedi 05 Novembre 2005 08:10

Citation de un joueur de cabourg :
interressant mon essai interressant

Ba faudrait en dire plus que ça non????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 09 Novembre 2005 13:55

up, alors cet essai ?

Jeudi 10 Novembre 2005 20:16

Citation de GEGEPING :
Que de choix qui laisserait quelqu'un d'intéréssé un peut sur le carreau Émoticône

Encore plus quand il faudrait mettre le soft non pas en revers mais en coup droit.

Alors la c'est nettement plus dure, car peut l'ont en Cd peut être en étant droitier, mais si c'est pour le mettre en Cd quand la personne est gaucher la bonne question.

De tous ce qui a été dit, y a t'il un soft qui sort du lot, pour un gaucher en le mettant en Cd???

je pense que le speedy soft d-tech est plus pour le revers car il est assez dur a jouer en rotation et que tu dois avoir des softs qui accrochent et qui te permettent d'avoir plus de solutions dans tes coups surtout avec ton coup gauche...rire

Jeudi 10 Novembre 2005 22:31

Merci pour le coup gauche Émoticône

Tout dépand de ce qu'on pourrait en fait en CD en étant gaucher.

Certain accroche plus que d'autre, de bien il y avait le spin-pip, maintenant il faut attendre le super spin pip qui arrive en janvier.

Mais un soft est plus fait pour les contres, et frappes, avec de petit démarrage, la il y a le choix.

Mais que fait de plus ou de moins le speedy soft dtec???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 10 Novembre 2005 22:33

Un bon vieux globe 889 , ça c'est un soft qui accroche , a la mode de chez nous !

Samedi 12 Novembre 2005 11:20

ce qui fait de plus... en fait il reagit comme un picot pour l'adversaire et comme un soft pour toi.... je pense qu'il est vraiment interessant pour les gens qui cherchent un soft genant pour l'adversaire

Dimanche 13 Novembre 2005 12:57

je frappe plus vite qu'avecle tornado ultra
le poids de la raquette est a peu pres le même
et quand je fais juste opposition la balle a tendance a flotter un peu

au moment de l'impact balle raquette sur la raquette de l'adversaire apres une de mes frappes la balle a tendance a s"ecraser un peu c'est bizarre mais j'aime bien
wla un bon entrainement

Jeudi 02 Février 2006 18:28

j'envisage très sérieusement d'essayer le leopard 1.5 en revers sur un bois all+ ... Je me demande d'ailleurs ce que ça pourrait faire sur un bois carbone Off+ mais je n'oserais pas car en compète le manque de controle est souvent épineux.

Vendredi 03 Février 2006 05:57

Citation de megatop :
Un bon vieux globe 889 , ça c'est un soft qui accroche , a la mode de chez nous !

C'est quand même vachement rapide le Globe 889 !

Vendredi 03 Février 2006 09:39

Citation de un joueur de cabourg :
je frappe plus vite qu'avecle tornado ultra
le poids de la raquette est a peu pres le même
et quand je fais juste opposition la balle a tendance a flotter un peu

au moment de l'impact balle raquette sur la raquette de l'adversaire apres une de mes frappes la balle a tendance a s"ecraser un peu c'est bizarre mais j'aime bien

On sait toujours pas de quel matos tu parles!!!
moi j'attend le pistol (mais peux être est celui ci dont tu parles???)

Vendredi 03 Février 2006 10:43

TYRANNO TYRANNO
Putain je suis accro à ce soft!!! je me régal avec. j'adore entendre mes collègue d'entrainement s'énerver quand ils prennet un bloc de ce soft!!!
y'a des phases qui fusent du style : " mais c'est quoi cette merde??" " fais chier la balle s'écrase et fuse!!!" ou encore " putain elle flotte et en plus elle est coupée!! "
J'ADÔÔÔÔRE LI SOFT en revers!!!
tyranno 1.9mm sur revers sans colle rapide = DE LA BOMBE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 03 Février 2006 12:08

çà va poto le tyranno c'est 1,8 ou 2..........
pkoi tu ne colles pas??

Vendredi 03 Février 2006 12:55

mon tyranno je l'ai pris en 1.9mm.
je colle pas encore car j'attends de le maitriser parfaitement pour le coller. Pour l'instant ça va je m'en sors je me suis bien adapter au soft (j'avais mark V 2mm sur revers) mais il va me falloir faire encore quelque progrès sur quelques coups!!! déja sur les top rotass je gére de mieux en mieux.
allez soyons fou!!!! l'année prochaine JE SUIS INJOUABLE Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 12:56

et puis le tyranno est déja assez rapide comme ça!! avec la colle j'enverrai tout dans les baches Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 13:05

c'est vrai qu'il est déjà assez rapide comme c'est un revêtement à stockage d'énergie le coller ça deviendrait quasi incontrolable à part pour les très bons joueurs qui le maitrisent très bien!

Samedi 18 Mars 2006 21:28

Entre un Léopard, un Pistol et un Impact Energie lequel est le plus genant ?

Samedi 27 Novembre 2010 21:16

je recherche un leopard noir n'importe quelle epaisseur 15x15
si vous connaissez quelqu'un qui en vend un prevenez moi en m'envoyant un message

merci

Dimanche 28 Novembre 2010 07:20

Citation de tom78 :
je recherche un leopard noir n'importe quelle epaisseur 15x15
si vous connaissez quelqu'un qui en vend un prevenez moi en m'envoyant un message

merci

Ça c'est de la remontée de post !!!!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 07:59

Bonjour,

Hier j'ai pas osé le dire...

15x15 il veut peut être parler d'une plaque neuve?

Une plaque en générale, que ce soit backside ou combi est gênant que si on sait s'en servir...

Donc difficile de dire lequel est plus gênant que d'autre.

N'importe quelle épaisseur, faut être fort de pouvoir maitriser, la aussi si il y a différente épaisseur ce n'est pas fait pour rien.

Dimanche 28 Novembre 2010 10:20

non ça m'ai égale qu'elle soit neuve. Je voudrais juste que la plaque fait 15x15 et qu'elle soit noire
Et pour l'epaisseur ça mest égale aussi . En ce moment je suis en pleine bourre. Je tape du 40 et 35 (a la belle)
1
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements