Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft genant - Page 4

Jeudi 02 Décembre 2010 19:23

j'ai eu beaucoup de softs : spectol , speedy soft , ritc 799 , ritc 802-40 ,impact energy,baxter d-25...et je n'ai pas eu de problèmes avec ces softs et je ne connais pas le tornado mais les picots du pistol et je ne suis pas le seul a le dire sont fachement fragile. Les picots tombent carrement. Je pense que c'est a cause des frappes seche car les picots sont tous partie au meme endroit (milieu) la ou la balle rentre en contact. je verrai bien avec le leopard.

Vendredi 10 Décembre 2010 17:40

j'ai reçu le léopard 2.0mm pour coup droit . 1er test ce soir a l'entrainement contre de bons joueurs
je vous tiendrez au courrant si ce soft est mieux que le pistol.

Vendredi 10 Décembre 2010 17:46

Citation de tom78 :
j'ai reçu le léopard 2.0mm pour coup droit . 1er test ce soir a l'entrainement contre de bons joueurs
je vous tiendrez au courrant si ce soft est mieux que le pistol.

On attend.

Vendredi 10 Décembre 2010 19:23

je viens de débaler le léopard de son emballage et j'ai remarqué que effectivement , les picots sont plus larges et moins haut que ceux du pistol. La mousse n'est pas la meme non plus , elle a l'air moins fragile et plus dure. Selon dr neubauer , le léopard serait plus genant mais moins rapide .
Dans 2 h c'est l'heure du verdict !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2010 21:06

@ tom78:si jamais ton essai n'est pas concluant j'ai en ma possession le tornado utra en noir 2mm un échange si ça t'interesse a+

Vendredi 10 Décembre 2010 22:30

Citation de tom78 :
je viens de débaler le léopard de son emballage et j'ai remarqué que effectivement , les picots sont plus larges et moins haut que ceux du pistol. La mousse n'est pas la meme non plus , elle a l'air moins fragile et plus dure. Selon dr neubauer , le léopard serait plus genant mais moins rapide .
Dans 2 h c'est l'heure du verdict !!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne peut pas être plus gênant alors....

Samedi 11 Décembre 2010 10:05

Alors 1er test hier soir contre un jeune 45 qui top rotations des 2 cotés.
Bloc : pas mal , facile a réaliser avec une trajectoire bien tendu.
Frappe : mieux que le pistol qui était déjà pas mal dans ce domaine , je fais moins de fautes avec le léopard. on peut meme frapper facilement sur balles coupées (que j'ai essayer sur un gars qui ne fais que couper)

Topspin : extremement facile. On n'a pas besoin de s'arracher le bras, la balle part toute seul avec un geste ample . Très facile a realiser.Je n'ai jamais réussi de toper autant de fois sur balles coupées. Très facile

Défense: Là aussi j'ai été bluffer. En défense , (coup droit) la balle passe a ras du filet bien tendu est assez genante.

En conclusion , ce soft est plus polyvalent et plus facile a prendre en main que le pistol. Ce qui m'a impressionner c'est que ce soft ne fais aucun bruit, on n'entend pas la balle quand elle touche la raquette. Je ne sait pas comment l'expliquer mais c'est très bizzare.
Le léopard est un peu plus génant que le pistol malgré que ses picots sont moins long mais ils sont plus fins. Je ne sais pas pourquoi qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui est ce soft. Il est très polyvalent , facile a utiliser et facile a prendre en main avec effet genant. En plus le léopard ent beaucoup moins fragile que le pistol.

Samedi 11 Décembre 2010 10:45

Citation de tofff :
Pas facile d'être génant avec 1 soft depuis la balle de 40mm ! C'est pour cela que j'ai opté pour le mi-long, même si le contrôle est moins bon......

Ca c' est vrai que ça ne nous a pas fait du bien...

Samedi 11 Décembre 2010 10:48

Pour le Leopard, un pote en a eu un, il était beaucoup moins gênant qu' un Attack III voire qu' un Rosin (2 revêtements qu' il a utilisés après) ; mais c' était évident.

Samedi 11 Décembre 2010 10:57

peut etre mais tu parle de picot MI-LONG est non pas de soft. Un mi-long sera plus genant qu'un soft et un picot long sera plus genant qu'un mi-long donc on ne peut pas faire la difference entre des revetement largement different. En plus un soft surtout en coup droit sera plus facile a prendre en main qu'un mi-long. Moi je faisais la difference entre soft et non pas autre chose. Autrement c'est comme si tu faisait la difference entre un backside et un anti top. C'est 2 plaque sans picot alors que ça n'a rien a voir . Tu comprend ?
1
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements