Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft genant - Page 3

Dimanche 28 Novembre 2010 15:27

Citation de Batteur :
Citation de tom78 :
je recherche un leopard noir n'importe quelle epaisseur 15x15
si vous connaissez quelqu'un qui en vend un prevenez moi en m'envoyant un message

merci

Ça c'est de la remontée de post !!!!!!

Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 12:05

bonjours pourriez-vous me donner des commentaires sur le léopard
c'est a dire si on peut toper,comment est il pour les blocs actifs et passifs, comment est il pour les frappes et comment est il par rapport au pistol?
J'ai coomandé un léopard car avant j'avais un pistol mais il est trop fragile (11 picots cassés pour 4 entrainement ça fais beaucoup)
merci pour vos impressions.

Mardi 30 Novembre 2010 15:15

personne n'a des commentaire ?

Mardi 30 Novembre 2010 18:26

plus grand monde ne joue avec un léopard , je n'en ai pas rencontré en championnat depuis +de 8 ans

Mardi 30 Novembre 2010 18:33

il faut aussi tenir en compte que plus tu maitriseras ton soft, plus il sera gênant pour ton adversaire.

Mardi 30 Novembre 2010 20:58

pourquoi tu dit que plus grand mon ne joue plus avec le léopard ? ça veut dire qu'il est nul ? Es ce qu'il prend les effets.
Au pire si il est trop dur je mettrais la mousse du pistol car j'aime bien cette mousse mais les picots s'envolent. J'en est encore 2 qui sont partie (en tout ça fait 14 picots sur 5 entrainements) elle coute cette plaque!!
mais j'aimerais surtout si le leopard lui meme s'il prend les effet au service et en topspin puissant? Je joue toujours contre des 45 donc ...

Mardi 30 Novembre 2010 21:08

Citation de tom78 :
pourquoi tu dit que plus grand mon ne joue plus avec le léopard ? ça veut dire qu'il est nul ? Es ce qu'il prend les effets.
Au pire si il est trop dur je mettrais la mousse du pistol car j'aime bien cette mousse mais les picots s'envolent. J'en est encore 2 qui sont partie (en tout ça fait 14 picots sur 5 entrainements) elle coute cette plaque!!
mais j'aimerais surtout si le leopard lui meme s'il prend les effet au service et en topspin puissant? Je joue toujours contre des 45 donc ...

Parce que c'est le cas ! En fait le léopard n'a jamais eu une grande popularité dans les circuits que je cotoie , si j'en ai rencontré 2 sur les 10 dernières années , c'est beaucoup !

Mardi 30 Novembre 2010 21:11

Je suis dans une petite ligue mais j'en ai jamais rencontré... Ni en Provence d'ailleurs.

Mardi 30 Novembre 2010 21:38

Jamais croisé en plus de 10 ans de compétition...

Mardi 30 Novembre 2010 22:15

Une seule fois pour ma part.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 01 Décembre 2010 09:21

J'avais un coéquipier qui en avais un, c'est un soft adhérent à mousse dure. Rien à voir avec le Pistol, bien plus tendre.

Mercredi 01 Décembre 2010 12:45

J'ai un joueur de mon club qui joue avec un léopard .... j'ai joué contre lui et j'ai pas trouvé son soft si génant que sa :s
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 01 Décembre 2010 14:11

Moi non plus, il renvoi des balles classiques. Il ressemble un peu à un 802 par exemple.
Le Tornado Ultra est plus rapide mais encore moins génant, avec des picots plus larges.

Mercredi 01 Décembre 2010 14:20

qu'est ce que donne un leopard sur mousse du pistol ?

Jeudi 02 Décembre 2010 06:13

Citation de Seb63 :
Je suis dans une petite ligue mais j'en ai jamais rencontré... Ni en Provence d'ailleurs.

Bien qu'il préfère la chaleur au froid, il est vrai que j'en n'ai jamais vu en Provence.

Jeudi 02 Décembre 2010 08:35

je ne connais pas le leopard et il est dommage de n'avoir aucun commentaire dessus car moi aussi j'etais interesse par le 1.0mm pour mon revers, maintenant dire que le tornado ultra n'est pas genant, ça n'avait pas l'air d'être la cas pour certains de mes adversaires qui n'aimaient pas trop. Tom, tout depend de ce que tu veux faire avec mais, si tu en as l'occasion, n'hesites pas a faire un petit essai du tornado, je pense que tu ne seras pas deçu. Je joues avec ça depuis longtemps en CD et j'ai essaye plusieurs revetements backside pour avoir plus d'adherence, je suis toujours revenu au tornado, c'est vraiment mon revetement prefere, y a pas photo. Maintenant je n'ai pas essaye les tenergy????????????

Jeudi 02 Décembre 2010 14:42

je joue avec un soft en coup droit que tu peux voir sur mon profil (pistol) et je joue qu'en attaque (topspin,topfrappé,bloc actif et passift et frappe seche. Malheuresement comme je l'ai dit,le pistol est super bien mais il est super fragile. Hier a l'entrainement j'en ai encore cassé 2. Les picots ne se cassent pas en 2 mais ils tombent en entier donc ça fait des trous dans le caoutchouc. C'est pour ça que je veux changer de soft car un ça va mais après ça fais cher. Donc j'ai contacter casten neubauer et m'a dit que le leopard etait le plus genant de leur soft. mais dès que le l'aurais essayer j'en dirais des nouvelles. Si la mousse est trop dure je mettrais la mousse du pistol car elle est super tendre et agréable.

a part ça quel est le meilleur bois pour le bloc avec grass dtecs, le kung-fu ou le barricade ?

Jeudi 02 Décembre 2010 17:53

Citation de tom78 :
je joue avec un soft en coup droit que tu peux voir sur mon profil (pistol) et je joue qu'en attaque (topspin,topfrappé,bloc actif et passift et frappe seche. Malheuresement comme je l'ai dit,le pistol est super bien mais il est super fragile. Hier a l'entrainement j'en ai encore cassé 2. Les picots ne se cassent pas en 2 mais ils tombent en entier donc ça fait des trous dans le caoutchouc. C'est pour ça que je veux changer de soft car un ça va mais après ça fais cher. Donc j'ai contacter casten neubauer et m'a dit que le leopard etait le plus genant de leur soft. mais dès que le l'aurais essayer j'en dirais des nouvelles. Si la mousse est trop dure je mettrais la mousse du pistol car elle est super tendre et agréable.

a part ça quel est le meilleur bois pour le bloc avec grass dtecs, le kung-fu ou le barricade ?

Bon courage pour démousser.....elle est vraiment spéciale et j'ai peur que tu ne puisses pas le faire.

Jeudi 02 Décembre 2010 18:05

j'ai dejà demousser le pistol facilement et aussi un 799 donc je pense que je devrai y arriver. Et apparament tu connais le leopard,peut tu me dire des commentaires sur ce soft pour tous les domaines merci

Jeudi 02 Décembre 2010 18:34

je n'arrive pas a comprendre comment tu peux casser des picots sur un soft, il sont quand même vachement larges; tu me dirais des picots long,là ça c'est vu mais sur un soft????????????????? pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec mes tornados et les picots ne font qu'un dixieme de mm de plus que ceux le pistol
1
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements