Dimanche 28 Novembre 2010 15:27
Mardi 30 Novembre 2010 12:05
bonjours pourriez-vous me donner des commentaires sur le léopardMardi 30 Novembre 2010 15:15
personne n'a des commentaire ?Mardi 30 Novembre 2010 18:26
plus grand monde ne joue avec un léopard , je n'en ai pas rencontré en championnat depuis +de 8 ansMardi 30 Novembre 2010 18:33
il faut aussi tenir en compte que plus tu maitriseras ton soft, plus il sera gênant pour ton adversaire.Mardi 30 Novembre 2010 20:58
pourquoi tu dit que plus grand mon ne joue plus avec le léopard ? ça veut dire qu'il est nul ? Es ce qu'il prend les effets.Mardi 30 Novembre 2010 21:08
Mardi 30 Novembre 2010 21:11
Je suis dans une petite ligue mais j'en ai jamais rencontré... Ni en Provence d'ailleurs.Mardi 30 Novembre 2010 21:38
Jamais croisé en plus de 10 ans de compétition...Mardi 30 Novembre 2010 22:15
Une seule fois pour ma part.Mercredi 01 Décembre 2010 09:21
J'avais un coéquipier qui en avais un, c'est un soft adhérent à mousse dure. Rien à voir avec le Pistol, bien plus tendre.Mercredi 01 Décembre 2010 12:45
J'ai un joueur de mon club qui joue avec un léopard .... j'ai joué contre lui et j'ai pas trouvé son soft si génant que sa :sMercredi 01 Décembre 2010 14:11
Moi non plus, il renvoi des balles classiques. Il ressemble un peu à un 802 par exemple.Mercredi 01 Décembre 2010 14:20
qu'est ce que donne un leopard sur mousse du pistol ?Jeudi 02 Décembre 2010 06:13
Jeudi 02 Décembre 2010 08:35
je ne connais pas le leopard et il est dommage de n'avoir aucun commentaire dessus car moi aussi j'etais interesse par le 1.0mm pour mon revers, maintenant dire que le tornado ultra n'est pas genant, ça n'avait pas l'air d'être la cas pour certains de mes adversaires qui n'aimaient pas trop. Tom, tout depend de ce que tu veux faire avec mais, si tu en as l'occasion, n'hesites pas a faire un petit essai du tornado, je pense que tu ne seras pas deçu. Je joues avec ça depuis longtemps en CD et j'ai essaye plusieurs revetements backside pour avoir plus d'adherence, je suis toujours revenu au tornado, c'est vraiment mon revetement prefere, y a pas photo. Maintenant je n'ai pas essaye les tenergy????????????Jeudi 02 Décembre 2010 14:42
je joue avec un soft en coup droit que tu peux voir sur mon profil (pistol) et je joue qu'en attaque (topspin,topfrappé,bloc actif et passift et frappe seche. Malheuresement comme je l'ai dit,le pistol est super bien mais il est super fragile. Hier a l'entrainement j'en ai encore cassé 2. Les picots ne se cassent pas en 2 mais ils tombent en entier donc ça fait des trous dans le caoutchouc. C'est pour ça que je veux changer de soft car un ça va mais après ça fais cher. Donc j'ai contacter casten neubauer et m'a dit que le leopard etait le plus genant de leur soft. mais dès que le l'aurais essayer j'en dirais des nouvelles. Si la mousse est trop dure je mettrais la mousse du pistol car elle est super tendre et agréable.Jeudi 02 Décembre 2010 17:53
Jeudi 02 Décembre 2010 18:05
j'ai dejà demousser le pistol facilement et aussi un 799 donc je pense que je devrai y arriver. Et apparament tu connais le leopard,peut tu me dire des commentaires sur ce soft pour tous les domaines merciJeudi 02 Décembre 2010 18:34
je n'arrive pas a comprendre comment tu peux casser des picots sur un soft, il sont quand même vachement larges; tu me dirais des picots long,là ça c'est vu mais sur un soft????????????????? pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec mes tornados et les picots ne font qu'un dixieme de mm de plus que ceux le pistolVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements