Vendredi 11 Novembre 2005 00:26
Je ne sais plus de qui c'est :Vendredi 11 Novembre 2005 00:31
Moi non plus je ne sais plus de qui elle est : On devrait plutot cramer les racailles et les voleurs plutot que de cramer les voitures.Vendredi 11 Novembre 2005 04:27
j' y pensais: faire un barbecue géant: dommage, je ne mange pas de porc !Vendredi 11 Novembre 2005 04:27
sans faim ?Vendredi 11 Novembre 2005 11:31
Sans frein ? ;-)Vendredi 11 Novembre 2005 21:55
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !Samedi 12 Novembre 2005 19:23
une de perdue ,une de perdue.Samedi 12 Novembre 2005 23:19
plusieurs femmes = polygamieDimanche 13 Novembre 2005 00:43
on aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas Beurk ! (supernana)Dimanche 13 Novembre 2005 09:38
Dieu a dit : "il faut partager"Dimanche 13 Novembre 2005 09:47
" Pour provoquer une cène, Dieu était sans égal ! "Dimanche 13 Novembre 2005 13:10
Mais qu'est-ce-que j'aurais bien aimé, encore une foisDimanche 13 Novembre 2005 13:12
Guitry à sa femme: "Sur votre tombe, je pourrai inscrire: "Enfin froide!"Dimanche 13 Novembre 2005 13:13
Aux grosses têtes:Dimanche 13 Novembre 2005 16:22
Lundi 14 Novembre 2005 15:52
Un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans un buisson !Lundi 14 Novembre 2005 18:24
dans la vie il faut savoir compter, mais pas sur les autres.
Lundi 14 Novembre 2005 19:49
:
Lundi 14 Novembre 2005 19:50
:
">Lundi 14 Novembre 2005 19:50
les citations !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café