Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Citations - Page 3

Vendredi 11 Novembre 2005 00:26

Je ne sais plus de qui c'est :
il ya plus de mystères dans le ciel et sur la terre que l'esprit de lhomme ne peut en imaginer .

Vendredi 11 Novembre 2005 00:31

Moi non plus je ne sais plus de qui elle est : On devrait plutot cramer les racailles et les voleurs plutot que de cramer les voitures.
C'est trés profond.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Novembre 2005 04:27

j' y pensais: faire un barbecue géant: dommage, je ne mange pas de porc !
c' est tres fin, ça se mange sans fin...

Vendredi 11 Novembre 2005 04:27

sans faim ?

Vendredi 11 Novembre 2005 11:31

Sans frein ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Novembre 2005 21:55

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !
desproges

Samedi 12 Novembre 2005 19:23

une de perdue ,une de perdue.

Samedi 12 Novembre 2005 23:19

plusieurs femmes = polygamie
1 seule femme = monotonie

Dimanche 13 Novembre 2005 00:43

on aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas Beurk ! (supernana)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 13 Novembre 2005 09:38

Dieu a dit : "il faut partager"
Les riches auront la nourriture, les pauvres auront l'appétit....
A méditer...........

Dimanche 13 Novembre 2005 09:47

" Pour provoquer une cène, Dieu était sans égal ! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Novembre 2005 13:10

Mais qu'est-ce-que j'aurais bien aimé, encore une fois
Remplir d'étoiles d'étoiles un corps qui tremble
Et tomber mort, brûlé d'amour, le coeur en cendres

Jacques Brel "J'arrive!"
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Novembre 2005 13:12

Guitry à sa femme: "Sur votre tombe, je pourrai inscrire: "Enfin froide!"
Réponse de sa femme: "Sur votre tombe, enfin raide!"
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Novembre 2005 13:13

Aux grosses têtes:

"Mieux vaut en avoir une moche qui veut bien qu'une belle qui ne veut pas".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Novembre 2005 16:22

Citation de Capoblanco :
Guitry à sa femme: "Sur votre tombe, je pourrai inscrire: "Enfin froide!"
Réponse de sa femme: "Sur votre tombe, enfin raide!"

Géniale !!!
Citation de Capoblanco :
Aux grosses têtes:

"Mieux vaut en avoir une moche qui veut bien qu'une belle qui ne veut pas".

Suis pas d'accord... Le mieux c'est une belle qui veut !
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 14 Novembre 2005 15:52

Un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans un buisson !

et sa variante

Un oiseau dans la main ch... sur ton poignet !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 14 Novembre 2005 18:24

dans la vie il faut savoir compter, mais pas sur les autres. Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 19:49

Citation de Émoticône Émoticône Émoticône :
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 19:50

Citation de Émoticône Émoticône Émoticône :
Émoticône Émoticône Émoticône ">
">

Lundi 14 Novembre 2005 19:50

Émoticône les citations !!!
0
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café