Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Citations - Page 6

Lundi 23 Janvier 2006 02:38

" Les seuls généraux qu'on doit suivre aux talons
Ce sont les généraux des p'tits soldats de plomb "


Georges Brassens

Lundi 23 Janvier 2006 02:43

no way!!!
no fuck!!!(c' est dangereux...)
no fun!!!( c' est politiquement incorrect)
NOTHING AT ALL(ça c' est ce qu' il y a de mieux...)

the nihilist party plan( fuck me I'm a jerk!!!)

Lundi 23 Janvier 2006 02:46

bonsoir ma belle !!!
je passais comme ça...

Lundi 23 Janvier 2006 02:48

Eh bien , Amateur de Vitesse et de Sensations fortes , je continue à citer Georges :

" Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi
Mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami"

Georges Brassens

Lundi 23 Janvier 2006 02:49

Salut , A bientôt !!!!

Lundi 23 Janvier 2006 17:55

allez une petite d' " Eugene Labiche " en ce jour de soleil .

j'ai fini par m' apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse

Lundi 23 Janvier 2006 17:56

Citation de alélà! :
mes couilles, le temps se brouille...
ok, je sors.


t' es en forme la........ cela fait plaisir ... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 19:50

en forme de quoi ?lol

Lundi 23 Janvier 2006 20:29

Citation de alélà! :
en forme de quoi ?lol


en forme de gnocchi Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:34

désolé, mes origines italiennes me font détester les pates qui ne servent à rien...
pour moi, c' est spagethi et torti , juste pour les sucres lents.

Lundi 23 Janvier 2006 20:37

"on nous a pas inculpé les bonnes manières... !"
"... les repris de justesse..."
"la police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on a pas voulus à la SNCF et aux PTT..."
"...il était analphabète... comme ses pieds..."
"...petit, il avait échoué à un examen d'urine..."
"...Ahmed il est philosophe : il dit "le progrès, c'est quand on prendra les Arabes en stop!" il est pas arrivé le pauvre mec..."
"... il avait des mains... SALES... : on aurait dit des pieds !..."



Coluche Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:38

d accord pour les sucres lents mais depuis quand a tu des origines italienne toi un blond du nord ou alors ..........loreal Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:41

parce que je le vaux bien !!!
la blonditude n' était qu' un délire. je recommencerai peut etre...

Lundi 23 Janvier 2006 20:48

chacun a le droit a ses experiences ........................................................interdites

Lundi 23 Janvier 2006 20:51

tu sais bien que plus c' est interdit plus ça me plait,Rire

Lundi 23 Janvier 2006 20:57

a l 'excitation provoquée par la peur de ce faire attraper.......sa donne des ........................choses bizard parfois..........mais cela ne nous regarde pas...

Lundi 23 Janvier 2006 20:59

tout ça pour une couleur de cheveux, vraiment...

Lundi 23 Janvier 2006 21:01

hoooooooo pardon j'etais parti sur un delire de jeunesse

Lundi 23 Janvier 2006 22:16

"Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol "


Pierre Desproges

Lundi 23 Janvier 2006 22:23

mouais , mais maintenant on a danacol...
bouffez du yaourt et vous irez mieux, c' est sur...
0
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café