Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Citations - Page 8

Mercredi 08 Février 2006 02:25

" Aucune idée sur terre n'est digne d'un trépas."

Georges Brassens

Jeudi 09 Février 2006 08:13

Citation de abdokro :
plusieurs femmes = polygamie
1 seule femme = monotonie


Coluche.
La bigame c'est une femme de trop, la monogamie aussi MDR

Coluche Rules

Jeudi 09 Février 2006 08:39

"Dieu a dit : l' Homme est égaux. Il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, des hommes grands, des hommes petits, des hommes beaux, des hommes moches, et tous seront égaux. Mais ça sera pas facile. Puis il a ajouté : mais il y en a qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur !" Émoticône


Coluche

Jeudi 09 Février 2006 08:59

Pour les pas beaux et les plus jeunes:

" Tu es laid ... sois terrible, on oubliera ta laideur. Tu es vieux ... sois énérgique, on oubliera ton âge. "

Eugène Sue (nul ne pourra dire qu'il ne savait pas)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Février 2006 09:43

" Si vous trouvez que la formation est coûteuse, essayez donc l'ignorance. "

Abraham Lincoln
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Février 2006 12:23

on peu toujours vivre avec sa femme quand on a autre chose a faire ...

alexandre dumas fils

Jeudi 09 Février 2006 12:25

le plus beau moment de l'amour , c' est quand on monte l'escalier....... Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 02:35

" L'imagination, c'est l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là. "


Paul Auster

Jeudi 02 Mars 2006 10:18

Tout le contraire d'un rigide cet Auster!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 12:56

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Jeudi 02 Mars 2006 13:15

L'univers est sans terme quand la bêtise est sans limite!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Avril 2006 07:22

Une variante de l' expression "Donner du lard à des cochons" :

"Donner du Champ' aux lions" Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 11:01

chassez le naturiste,il revient au bungalow
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Mai 2006 21:33

L'autre jour, à la cantine, y a un gros qui lui lui a mis une praline et qui lui a dit "quand y en a pour deux, y en a pour moi !" L 'autre lui a demandé : "qu'est-ce que tu fais comme sport ?" "Haltérophilie". Bon il s'est rassis parce que lui il fait ping-pong : c'est bien aussi, mais pour manger à la cantine c'est moins pratique. Émoticône


Coluche

Vendredi 19 Mai 2006 00:05

Pas vraiment une citation, mais...Hommage a un vieux frere...

"Je sais pas quoi lui dire..."
"Tu imagine prends moi jean baptiste, vas-y jean baptiste, fais moi mal jean baptiste ?"
"Oh non..."
"Ben justement, elle non plus"

A niko.

Samedi 20 Mai 2006 10:30

Mes citations préférées du fameux, de l'érudit Achille Talon :
- Il y a ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire.
-Mais vous, réfléchir, vous n'y songez pas puisque cela mérite réflexion.
-J'ignore d'un ton hautain les allusions malveillantes d'un esprit vulgaire et lourd que mes dons artistiques éclaboussent de mépris.
-Lefuneste, très cher et coopératif ami, sachez que le poids de votre concours donne à la balance de mon estime une vertigineuse inclinaison.
-Je crois saisir tes intentions, et je m'interroge… L'ombre du début d'une esquisse de soupçon se profile doucement à l'horizon de mes doutes.
-Lefuneste, vous avez l'esprit si lourd qu'il est déjà miraculeux que la croûte terrestre ne cède pas sous vos pas.


Puis pleins d'autres que je ne citerais pas. Rares sont, dans ces albums, les billevesées et idioties de cuistre ambulant. Comment a fait Greg? Je m'interroge... Quid?
Hop!
0
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café