Bible est un gros c.. ? - Page 2

Dimanche 27 Novembre 2005 12:16

Pas pris un gramme depuis le 27 octobre ! Je parle du poids, pas du reste, bien entendu !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Novembre 2005 13:53

Du 36 chez un gars c'est pour du 13 ans Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 22:34

Et le reste, megatop, à l'avenant des 13 ans que tu me prêtes par rapprochement: l'innocence, la naïveté, la candeur ...! ;-)

Mercredi 30 Novembre 2005 18:18

Citation de julia :
bible il le mérite son gros con
Citation de benjamin :
il fait un diner de cons?

Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 23:19

Non, plus de dîner ! J'en ai que trop souper !

Mercredi 30 Novembre 2005 23:59

Pourquoi ce sujet subsiste-t-il ? C'est pas vraiment une "Remarque" digne d'être remarquée et encore moins une "Suggestion"

Avec toutes mes Amitiés à Bible !!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 06:56

Laisse, Eglantine ! Ce sujet sert, peut servir d'exutoire ! Il n'est pas donné à tout le monde de faire oeuvre utile ... à son corps défendant !Rire ;-)Rire

Jeudi 01 Décembre 2005 23:28

Le sujet des jeunes ? Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 09:41

Seulement d'un café bien noir, voltaire, suivi très souvent d'un deuxième ! ;-)

Samedi 03 Décembre 2005 18:02

Citation de Eglantine :
Pourquoi ce sujet subsiste-t-il ? C'est pas vraiment une "Remarque" digne d'être remarquée et encore moins une "Suggestion"

Citation de bible :
Laisse, Eglantine ! Ce sujet sert, peut servir d'exutoire ! Il n'est pas donné à tout le monde de faire oeuvre utile ... à son corps défendant !Rire ;-)Rire

Heu, je précise bien que j'ai lancé ce sujet sur le ton de la plaisanterie, et c'était au départ une "remarque", remarque qu'il y avait un défaut d'affichage du dernier posteur d'un sujet.

Samedi 03 Décembre 2005 18:07

T'inquiètes pas looping pong, même si ton sujet a été "très" légèrement détourné, ce qui dit Bible n'est pas faux ! tout le monde a ses détracteurs, et si ce sujet peut servir d'exutoire à ceux-ci, pourquoi pas ? Cela peut éviter la pollution d'autres sujets !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 03 Décembre 2005 18:22

Citation de looping-pong :

Heu, je précise bien que j'ai lancé ce sujet sur le ton de la plaisanterie, et c'était au départ une "remarque", remarque qu'il y avait un défaut d'affichage du dernier posteur d'un sujet.

Ok Looping-Pong , je me disais bien que tu es quelqu'un de pondéré !!! En plus , Bible peut compter sur sa potine si le sujet dérapait et je suis sûre que tu nous rejoindrais !!!

Samedi 03 Décembre 2005 19:13

Citation de looping-pong :
Citation de Eglantine :

Citation de bible :

Heu, je précise bien que j'ai reçu ce sujet sur le ton de la plaisanterie et ce, simplement parce qu'il a été lancé de main de maître .

Enfin, vaut mieux pour moi écrire ça que de laisser croire que j'en tiens une telle couche que je ne me suis aperçu de rien !Rire

De toutes façons, j'ai ma botte secrète: mes lunettes s'embuent presque systématiquement dès qu'il s'agit pour elles de cacher à ma vue les vilenies qui peuvent traîner ici et là !

Ce qu'elles ne font pas quand il s'agit pour moi, comme pour Dieu, de reconnaître les miens ! Ne rougissez pas Eglantine et gil !Rire ;-)Rire

Samedi 03 Décembre 2005 20:30

Je ne rougis pas Bible ! Émoticône merci !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 04 Décembre 2005 07:00

Mais de quel exutoire parlez-vous ? J’ai beau relire ce sujet je ne vois pas d’intervenant agissant de la sorte…

Les éventuels prétendants auront, sans doute, été intimidés pas les potines protectrices…

Dimanche 04 Décembre 2005 11:14

Aux uns les potins, aux autres les potines !Rire

Mardi 06 Décembre 2005 14:36

vilenie: voici une orthographe que je garde par-devers moi, tout penaud d' avoir vilainement douté, mais finalement content d' avoir vérifié !
je m' interroge toutefois sur cette absence d' accent assez singulière... Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 15:21

Citation de tsavatanen :
Mais de quel exutoire parlez-vous ? J’ai beau relire ce sujet je ne vois pas d’intervenant agissant de la sorte…

Les éventuels prétendants auront, sans doute, été intimidés pas les potines protectrices…

je suis d' accord avec toi pour ce qui est du contenu du sujet...qui n' attire meme plus les modos,Rire
par contre, que le titre de ce topic (qui est un accident, si j' ai bien compris) puisse rester en haut,à la vue de tous: je trouve que ça a une saveur particulière.
en plus ça nous permet de récupérer un petit réservoir à nimp' comme on aime à en avoir à droite, à gauche sur ce site (qui traite si sérieusement de technique, tactique, matériel et autres sujets importants pour notre pratique,Rire )
exutoire pour qui, alors ?

Dimanche 11 Décembre 2005 21:44

Juste un post pour souligner qu'en fait Bible est une bonne pâte , l'eusses-tu cru Alélà !!!

...............

Je me décerne direct la palme d'Or du Meilleur Jeu de mots de la semaine , comme ça les garçons c'est fait !!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 21:54

Non, Eglantine, pas la palme d'or mais ... la toque d'or ! ;-)
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions