Dimanche 27 Novembre 2005 12:16
Pas pris un gramme depuis le 27 octobre ! Je parle du poids, pas du reste, bien entendu !
Lundi 28 Novembre 2005 13:53
Du 36 chez un gars c'est pour du 13 ans
Lundi 28 Novembre 2005 22:34
Et le reste, megatop, à l'avenant des 13 ans que tu me prêtes par rapprochement: l'innocence, la naïveté, la candeur ...! ;-)Mercredi 30 Novembre 2005 18:18
Mercredi 30 Novembre 2005 23:19
Non, plus de dîner ! J'en ai que trop souper !Mercredi 30 Novembre 2005 23:59
Pourquoi ce sujet subsiste-t-il ? C'est pas vraiment une "Remarque" digne d'être remarquée et encore moins une "Suggestion"Jeudi 01 Décembre 2005 06:56
Laisse, Eglantine ! Ce sujet sert, peut servir d'exutoire ! Il n'est pas donné à tout le monde de faire oeuvre utile ... à son corps défendant !
;-)
Jeudi 01 Décembre 2005 23:28
Le sujet des jeunes ?
Vendredi 02 Décembre 2005 09:41
Seulement d'un café bien noir, voltaire, suivi très souvent d'un deuxième ! ;-)Samedi 03 Décembre 2005 18:02
;-)
Samedi 03 Décembre 2005 18:07
T'inquiètes pas looping pong, même si ton sujet a été "très" légèrement détourné, ce qui dit Bible n'est pas faux ! tout le monde a ses détracteurs, et si ce sujet peut servir d'exutoire à ceux-ci, pourquoi pas ? Cela peut éviter la pollution d'autres sujets !Samedi 03 Décembre 2005 18:22
Samedi 03 Décembre 2005 19:13
;-)

;-)
Samedi 03 Décembre 2005 20:30
Je ne rougis pas Bible !
merci !
Dimanche 04 Décembre 2005 07:00
Mais de quel exutoire parlez-vous ? J’ai beau relire ce sujet je ne vois pas d’intervenant agissant de la sorte…Dimanche 04 Décembre 2005 11:14
Aux uns les potins, aux autres les potines !
Mardi 06 Décembre 2005 14:36
vilenie: voici une orthographe que je garde par-devers moi, tout penaud d' avoir vilainement douté, mais finalement content d' avoir vérifié !
Mardi 06 Décembre 2005 15:21

)Dimanche 11 Décembre 2005 21:44
Juste un post pour souligner qu'en fait Bible est une bonne pâte , l'eusses-tu cru Alélà !!!Dimanche 11 Décembre 2005 21:54
Non, Eglantine, pas la palme d'or mais ... la toque d'or ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions