Dimanche 11 Décembre 2005 22:01
Un petit réservoir à nimp' comme dit Aléla ....Dimanche 11 Décembre 2005 22:11
Eglantine,
Dimanche 11 Décembre 2005 22:14
Potiron= là où mes potes vontDimanche 11 Décembre 2005 22:20
Faire mieux qu'une toque, c'était déjà pas évident, mais mieux que deux ? D'avance, je rends mon tablier, Eglantine ! ;-)Dimanche 11 Décembre 2005 22:27
Tu ne peux pas être dans les choux , tu as déjà 2 étoiles dans le titre du sujet
Dimanche 11 Décembre 2005 22:31
Deux étoiles pour des choux alors que j'ai toujours trouvé que ce n'était pas un ... plat net, hum ...!Dimanche 11 Décembre 2005 22:34
oui , les choux ne sont pas un plat...net ....tout dépend s'ils sont sucrés ou salés et de la crème qui les accompagne !!!!!!!Dimanche 11 Décembre 2005 22:43
Bah! tout ce dont je suis sûr, Eglantine, c'est que les Chinois n'aimaient -et encore- les choux qu'au singulier à travers Chou-En-Lai ! :-)Dimanche 11 Décembre 2005 22:49
Après toute cette longue marche , les chinois se sont dit : " Plus on est de fous , moins il y a de riz ..."Dimanche 11 Décembre 2005 22:53
" Et moins il y a de riz et plus ça rit pour Boll ! " ;-)Dimanche 11 Décembre 2005 22:58
Comme quoi , ce cher Timo s'appropie aussi le devenu très célèbre proverbe : "La vérité de la Table n'a que faire de celle des chiffres "Dimanche 11 Décembre 2005 23:04
Un proverbe qui, Eglantine, rapporté au 25 décembre pourrait être : " La vérité de l'étable n'a que faire de celle des chiffres " !Dimanche 11 Décembre 2005 23:06
Vérité qui apporte toujours une Bonne Nouvelle !!!Dimanche 11 Décembre 2005 23:14
Ah! Egantine si ça pouvait être le cas pour ceux qui crêchent dehors !Dimanche 11 Décembre 2005 23:18
Même l'Abbé Pierre depuis l'hiver 54 n'y est pas arrivé ........Et si Coluche voit l'ampleur des restos , je ne suis vraiment pas sure qu'il soit content !!!Dimanche 11 Décembre 2005 23:20
Et dire que si un camionneur n'avait pas fait l'âne, Coluche serait encore des nôtres !Dimanche 11 Décembre 2005 23:25
Heureusement il a oeuvré dans la fraternité , même dans les Hopitaux les nez rouges de ces premiers scketches ont été repris pour faire rire les enfants et amener un peu de la Magie de Noel !!!Dimanche 11 Décembre 2005 23:27
Coluche, quoiqu'il faisait, faisait toujours un effet boeuf !
Dimanche 11 Décembre 2005 23:29
Jésus , Marie , j'avais pourtant cherché !!! Bah voilà c'est toi qui remporte le titre ce soir !!!Dimanche 11 Décembre 2005 23:35
J'suis pas d'accord, Eglantine, ou alors d'une très très courte paille (toujours la bouffe, quoi
) !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions