Vendredi 03 Février 2006 11:43
Snif ... tout est à refaire! Ce sujet n'arrivera donc jamais à être expulsé de la première page de la rubrique ! Snif ...!Vendredi 03 Février 2006 11:47
Pour ce faire, demande à ce qu'il soit verrouillé ! comme plus personne ne pourra y poster, il descendra lentement mais sûrement dans les tréfonds du forum !!!
Vendredi 03 Février 2006 12:02
Non, c'est pas ça, gilou ! Je préfère laisser les choses aller d'elles-mêmes même si, parfois, je trouve qu'elles ne vont pas dans la direction où j'aimerais les voir aller !Vendredi 03 Février 2006 12:05
J'avoue ne pas avoir ta patience, et lorsque les choses ne vont pas dans la direction que je souhaite leur voir prendre, ben, je me dis qu'un petit coup de pouce peut parfois être bien utile !Vendredi 03 Février 2006 12:10
Ca me rappelle l'histoire du moineau dans la bouse fûmante de vache ! Là, ça partait aussi d'un bon sentiment ( SergioZZZ ;-) )mais le résultat est là que, d'ailleurs et paradoxalement, j'entretiens !Vendredi 03 Février 2006 15:26
sujet verrouillé à la demande générale
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions