Dimanche 11 Décembre 2005 23:37
et dans la paille , il faudra trouver la fève !!!!Dimanche 11 Décembre 2005 23:44
Et pi fanny, tout faire pour ne pas l'être si l'on ne trouve pas !Dimanche 11 Décembre 2005 23:46
Il nous faudra donc avoir la bonne Carte pour l' et pi Fanny et s'en payer une bonne Tranche !!!Dimanche 11 Décembre 2005 23:56
Une grosse part pour moi, Eglantine, surtout si elle est frangipannée et chaude à souhait ! Rien que d'y penser, j'en ai la f(i)év(r)e !
Lundi 12 Décembre 2005 00:00
Et nous mettrons le 45 Tours de Sheila : " Comme les Rois Mages ...." avec en toile de fond cette pauvre Arlette Chabot juste pour planter le décor des années 60 !!!Lundi 12 Décembre 2005 00:05
Es-tu sûre que cette Arlette a le ramage pour figurer au côté des rois mages ?Lundi 12 Décembre 2005 00:08
D'accord elle n'est pas au phénix mais gardons notre côté chrétien !!! Elle ne remplacera jamais la Reine Christine !!!Lundi 12 Décembre 2005 00:11
Bon, Eglantine, j'en ai assez dit ce soir pour que plus personne ne puisse douter de l'impertinence mais surtout de la pertinence du titre de ce topic ! Pas le dernier pour m'en servir, moi le premier comme, comme d'un ... exutoire !
Lundi 12 Décembre 2005 00:13
Pareil de mon coté , d'où cette trés sympa discussion !!!!Lundi 12 Décembre 2005 09:49
" ... Pas le dernier pour m'en servir, moi le premier comme, comme ... "
Lundi 12 Décembre 2005 17:00
Remarque aux alentours de Noel , les traineaux vont bon train .........Mardi 13 Décembre 2005 16:34
Bonjour Eglantine !Mardi 13 Décembre 2005 16:47
Bonjour Bible,Mardi 13 Décembre 2005 17:26
Je vois que c'est à mettre en parallèle : enfant, les jeux d'eau n'avaient aucun secret (ne me demande pas comment je le sais ...!
)pour toi, Eglantine, et, adulte, pareil pour le judo ! ;-)
Mardi 13 Décembre 2005 18:34
oui c'est peut-etre ce Rouget-là qui de Lisle ou pas de Lille (je ne sais pas ) leur a appris la Marseillaise !!!!!!!Mardi 13 Décembre 2005 19:00
Je te le demande, chère Eglantine: à quoi cela sert-il d'apprendre la Marseillaise si c'est pour tomber avec elle au ... chant d'honneur !Mardi 13 Décembre 2005 19:57
Depuis nous chantons dans les bus des Bleus "I will survive" et on apprend les tables de multiplication en fredonnant 6 X 7 = KarembeuMardi 13 Décembre 2005 20:17
Adriana a épousé la moitié de la France, quoi !
Jeudi 02 Février 2006 14:19
Au total, j'ai trouvé 7 sujets sur Bible : quelle reconnaissance pour son oeuvre !Jeudi 02 Février 2006 16:44
Effectivement, 7 sujets sur Bible, donc aucun lancé par lui même (ouf, quelque part !)... Et il n'en a eu le dernier mot que pour deux d'entre eux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions