Bible est un gros c.. ? - Page 4

Dimanche 11 Décembre 2005 23:37

et dans la paille , il faudra trouver la fève !!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 23:44

Et pi fanny, tout faire pour ne pas l'être si l'on ne trouve pas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Décembre 2005 23:46

Il nous faudra donc avoir la bonne Carte pour l' et pi Fanny et s'en payer une bonne Tranche !!!

Dimanche 11 Décembre 2005 23:56

Une grosse part pour moi, Eglantine, surtout si elle est frangipannée et chaude à souhait ! Rien que d'y penser, j'en ai la f(i)év(r)e !Rire

Lundi 12 Décembre 2005 00:00

Et nous mettrons le 45 Tours de Sheila : " Comme les Rois Mages ...." avec en toile de fond cette pauvre Arlette Chabot juste pour planter le décor des années 60 !!!

Lundi 12 Décembre 2005 00:05

Es-tu sûre que cette Arlette a le ramage pour figurer au côté des rois mages ?

Lundi 12 Décembre 2005 00:08

D'accord elle n'est pas au phénix mais gardons notre côté chrétien !!! Elle ne remplacera jamais la Reine Christine !!!

Lundi 12 Décembre 2005 00:11

Bon, Eglantine, j'en ai assez dit ce soir pour que plus personne ne puisse douter de l'impertinence mais surtout de la pertinence du titre de ce topic ! Pas le dernier pour m'en servir, moi le premier comme, comme d'un ... exutoire !Rire

Boooonne nuit ! ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 00:13

Pareil de mon coté , d'où cette trés sympa discussion !!!!

Bonnnnnnnnnnnnne Nuit !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 09:49

" ... Pas le dernier pour m'en servir, moi le premier comme, comme ... "

Et dire que ma maman m'avait conseillé de ne pas, une fois grand, traîner la nuit si je voulais me garder de faire des bêtises !Rire

Lundi 12 Décembre 2005 17:00

Remarque aux alentours de Noel , les traineaux vont bon train .........

Mardi 13 Décembre 2005 16:34

Bonjour Eglantine !

J'en connais un de Traineau qui a filé tellement bon train -et sans jamais se prendre les pieds dans le tapis- que ça l'a mené jusqu'à la DTN de ... judo !

Mardi 13 Décembre 2005 16:47

Bonjour Bible,

Il est vrai que Stéphane est très bien assis dans son petit nid " douillet" et doit naviguer tranquille comme un petit rouget ...

Mardi 13 Décembre 2005 17:26

Je vois que c'est à mettre en parallèle : enfant, les jeux d'eau n'avaient aucun secret (ne me demande pas comment je le sais ...!Rire )pour toi, Eglantine, et, adulte, pareil pour le judo ! ;-)

Mardi 13 Décembre 2005 18:34

oui c'est peut-etre ce Rouget-là qui de Lisle ou pas de Lille (je ne sais pas ) leur a appris la Marseillaise !!!!!!!

Mardi 13 Décembre 2005 19:00

Je te le demande, chère Eglantine: à quoi cela sert-il d'apprendre la Marseillaise si c'est pour tomber avec elle au ... chant d'honneur !

Mardi 13 Décembre 2005 19:57

Depuis nous chantons dans les bus des Bleus "I will survive" et on apprend les tables de multiplication en fredonnant 6 X 7 = Karembeu

Mardi 13 Décembre 2005 20:17

Adriana a épousé la moitié de la France, quoi !Rire

Jeudi 02 Février 2006 14:19

Au total, j'ai trouvé 7 sujets sur Bible : quelle reconnaissance pour son oeuvre !

Jeudi 02 Février 2006 16:44

Effectivement, 7 sujets sur Bible, donc aucun lancé par lui même (ouf, quelque part !)... Et il n'en a eu le dernier mot que pour deux d'entre eux !
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions