Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche picot mi-long - Page 4

Samedi 14 Janvier 2006 10:43

C'est conneries que raconte veryspecialguest , il y a rien de crédible dans ce qu'il dit la surface n'est pas traitée et ça ne ressemble pas a un soft !

Samedi 14 Janvier 2006 10:46

Ben c'est bizarre qu'il ait lu ça ... moi je pense comme toi Megatop ; à moins qu'ils aient changé l'attack 3 cette année ... (?) Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 10:55

Non pas du tout sinon il faudrait qu'il soit homologué s'il y a changements de caractéristiques .

Samedi 14 Janvier 2006 14:45

Ben il a peut être été homologué suite à ces changements ?

Samedi 14 Janvier 2006 14:52

J'ai joué un attack 3 hier (bon il avait l'air vieux le machin) et c'est plus du picot long avec du controle et pas trop génant.
Ca m'avait l'air rugueux comme picot.

Samedi 14 Janvier 2006 15:12

C'est toujours pareil ! Ca dépend aussi comment le gars s'en sert ... Moi je connais un 35 qui a attack 3 en revers ; il est chiant avec ! Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 15:21

Le mec en question en face est 35 aussi. Mais là où il est chiant c'est surtout qu'il pivote en CD.

Samedi 14 Janvier 2006 15:25

Tu as gagné ?

Samedi 14 Janvier 2006 15:37

non

Il n'empeche que c'est pas son picot "tout seul" qui a gagné.

Autrte détail HS, sur mon dernier match j'ai pris une raquette de défense (avec anti en revers) que je n'utilise quasi jamais, car je n'avais aucune sensation , mon coude me faisait mal quand j'ataqquais, et je perds en ratant une balle de match sur un 40 je crois ancien 35, alors que j'ai pas touché une bille de tous les autres matchs.
bon j'ai pas joué en défense quasi car la salle était la plus rapide qu'il m'ait été doné de voir, j'ai joué à la table en coupe et top frappé.
Faut-il que j'en tire une conclusion ???
Suis-je définitivement fait pour jouer avec une merde qui controle et qui fait chier l'adversaire ??

Samedi 14 Janvier 2006 16:06

Hola Catlover, tes conclusions me semblent peut-être un peu hâtives non ? Peut-être que ton dernier adversaire n'était pas à l'aise du tout sur anti tout simplement ... pour le reste, à toi de sentir, et comme je dis souvent, de choisir la raquette avec laquelle tu prends le plus de plaisir à jouer ... seulement après, faut analyser le ratio efficacité/résultats/plaisir ... c'est sûr que si tu aimes jouer à l'entraînement avec ton Tackiness D et que tu perds touts tes matchs .. ce n'est pas très plaisant à force ...

Samedi 14 Janvier 2006 16:41

beh c'est un peu ça oui ... Plaisir mais pas efficace. (et pas toujours plaisant en compèt du coup)

Le pire c'est qeu je pense pas que l'adversaire est particulièrement embété par les plaques combi, il a battu notre 40 avec PL et jeu à la table sans difficultés excessives.
MAis avec ma merde en revers j'arrive à exploiter plus mon CD en général, qui est mon arme offensive majeure en rotation et surtout en top frappé. Ce qui est drole aussi c'est que sur cette raquette de défense, c'est un bois def+ et en CD un geospin 1.8mm, pas super rapide a priori, mais sur top frappé j'ai marque uin paquet de points, et en coupe à la table on peut dire que c'est pa mal.

Samedi 14 Janvier 2006 17:56

Oui alors là oui, va falloir que tu ais une réflexion là dessus ; effectivement si l'anti te permet de mieux exploiter ton point fort ; à savoir ton CD ... faut pas hésiter je pense . Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 18:30

Quand je dis l'anti, ça pourrait tout aussi bien être un soft génant, un picot long ... une plaque qui oblige l'autre à réfléchir et ne pas forcément aller dans ses schémas rapides directement, que je puisse ralentir pour mieux prendre l'initiative brutalement.
Bon on s'éloigne un peu du milong cela dit ...

Samedi 14 Janvier 2006 18:43

Arrête surtout de te dénigrer en disant plaque de "m...."!
c'est une plaque autorisée!
tu as le droit de jouer avec celle-ci!
si tous les picoteurs culpabilisaient...
...il n'y aurait que des backsides...
et ce serait sans doute monotone...

Samedi 14 Janvier 2006 20:30

Clair que c'est monotone vu que hier tout le monde faisait un bruit de colle ! Vu la rapidité de la salle ça ne m'étonne pas qu'ils envoient tous des sacs.
T'inquiètes je dénigre pas j'ai joué plus longtemps en combi qu'avec 2 backsides. Ya que le long que j'ai pas essayé.

Samedi 14 Janvier 2006 21:50

Hé hé ... moi même ... le fameux super block me tenterait parfois ... Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 21:51

Citation de bigaline :
Hé hé ... moi même ... le fameux super block me tenterait parfois ... Émoticône

Ca doit renvoyer des trucs bien "merdiques" ça oui ...

Samedi 26 Août 2006 18:01

Bon, j'ai acheté l'attack 3 en 1.5 alors que je l'avais en 2.0 et je l'ai testé cet aprèm pour la 1ère fois.
La différence est minime en rapidité mais il est vrai que le mien était usé donc ça peut s'expliquer ainsi.
Par contre, j'ai l'impression (à confirmer) de mieux contrôler (logique) mais que ça gêne bcp moins.
Est ce une impression, l'habitude qu'on les potes de me jouer ou encore les sensations de la reprise qui font ça, à voir sur les prochaines séances.Dommage qu'il n'existe pas en 1.8!!!
La prochaine fois j'essaierai le rosin juste pour voir

Samedi 26 Août 2006 18:03

1,2 mm était l'idéal , je l'avais en ox moins il y a de mousse + il y a d'effets gênants c'est comme le PL abdokro !

Samedi 26 Août 2006 18:29

bah là c'est la sensation inverse que j'ai.
J'avais l'impression de jouer avec un mi-long alors que là le toucher est plus sec et moins génant du type soft.
Bon à confirmer car je venais de coller aussi
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements