Jeudi 12 Janvier 2006 17:25
Bah, j'ai joué longtemps avec le Rosin avec 2 mm et il était pas beaucoup plus rapide qu'en 1,5 mm avec lequel je joue actuellement. En fait, tu sens moins le bois avec le 2 mm ; et la mousse est plutôt tendre et lente ... Ca se trouve, le 2 mm amortit plus dans certains cas que le 1,5 mm ... Vous en pensez quoi vous ?Jeudi 12 Janvier 2006 20:28
bah c'est justement ce que je me demande.Vendredi 13 Janvier 2006 01:03
Le truc c'est que la mousse du Rosin est très tendre (pour un picot). Quand je jouais avec le Rosin, je l'avais en 1.5mm et trouvais le contrôle plutôt facile. J'avais voulu passer au 2mm pour gagner en vitesse sur les balles molles et là... grosse cata, plus de déchet dans le jeu et pour répondre à ta question Big, un effet d'amortissement moindre qu'avec le 1.5 que je m'étais empressé de reprendre !Vendredi 13 Janvier 2006 06:37
Humm ... normal tu passais d'un 1,5 mm un peu usagé à un 2 mm tout neuf ....
Vendredi 13 Janvier 2006 14:01
C'est toujours la même musique : un revêt réagit différemment suivant les conditions d'utilisation ou... la forme du joueur. Peut-être que j'aurais dû poursuivre mon test quelques entrainements de plus mais bon...
Vendredi 13 Janvier 2006 14:08
Oui, je crois que ça vaut le coup pour toi de réessayer le Rosin en 1.5mm !Vendredi 13 Janvier 2006 14:39
Promis, je réessaies l'été prochain. J'ai toujours espoir de mieux maitriser mon C8. Après tout, je ne l'ai que depuis le début de saison et j'ai plutôt limité les dégats : "seulement" 12 points de perdus par rapport à mon classement de début de saison.Vendredi 13 Janvier 2006 14:52

Je te l'aurais dit ...
Nan, je déconne wills ! ! ! Bah tu sais, moi, j'ai pas changé depuis plusieurs saisons, que ce soit en coup droit comme en revers ... j'étais même monté 35, pis là, en ce moment, plouf ! C'est la dégringolade (de 1630 à 1558 actuellement ...) J'enchaîne les contres-perfs comme jamais dans toute ma carrière pongiste . Et ça ne vient pas des revêtements ; mais bien du bonhomme : de sa forme actuelle, physique et surtout mentale je pense. Deux ou trois contres ... le doute s'installe ... c'est pas toujours facile d'en sortir ; t'es un peu plus tendu, anxieux à la table ... qui n'a jamais connu ça ?
Vendredi 13 Janvier 2006 14:55
Qui c'est la charmante demoiselle
en tenue rouge ? Wouahouh !
Vendredi 13 Janvier 2006 15:24
Ben c'est compliqué. Avec le Rosin, je me faisais plaisir ET j'avais des résultats (bon 45 limite 40 à ce moment là, mon classement maxi à ce jour).Vendredi 13 Janvier 2006 15:29
Vendredi 13 Janvier 2006 15:36
Vendredi 13 Janvier 2006 17:02
je vais peut être tenter le rosin en 1.5mnVendredi 13 Janvier 2006 17:46
Pourquoi ça va pas l'attack 3 ?Vendredi 13 Janvier 2006 17:50
Nan je déconne ... en résumé, le Rosin est un peu moins gênant pour l'adversaire que l'attack 3, mais il peut gêner differemment car plus rapide ... et tu feras un peu moins de fautes directes je pense .Vendredi 13 Janvier 2006 18:49
J'attends les impressions de veryspecialguest,concernant l'attack 3,car dans la rubrique matériel,il précise qu'il s'agit maintenant d'un soft avec surface traitée...Vendredi 13 Janvier 2006 19:23
Mais non, la surface n'est pas traitée ! Les picots sont un poil plus long c'est tout.Vendredi 13 Janvier 2006 19:43
Commentaire de veryspecialguest le 23/12/2005 à 12:13Samedi 14 Janvier 2006 02:57
Ah bon ... et alors ? Ca contrôle mieux qu'avant ? C'est plus ... gênant qu'avant ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements