Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les faux "non classés" - Page 4

Samedi 22 Octobre 2005 01:48

Citation de catlover :
NC qui bat des 70 c'est pas si monstrueux !!

Ouais mais notre 55 je pense qu'il le battais aussi (que du 3.0 et sec ce faux NC)
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 02:31

Comment il s'appelle ce faux NC rclens ?

Samedi 22 Octobre 2005 02:35

Citation de bigaline :

aucune iodée il joue à Lacollonge (en équipe 1)
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 02:44

Citation de bigaline :

Obstetar Pascal il me semble
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 03:56

Ah oui Obstetar Pascal + 45 points en un seul match ! Il va faire mal celui-là ! Connais pas sinon ...

Samedi 22 Octobre 2005 03:58

Plutôt que de s'embêter à vouloir faire un contrôle manuel a priori fastidieux et aléatoire, pourquoi ne pas utiliser l'outil informatique qui dit papa-maman à la fédé ?
Lors de la saisie des résultats ( championnat, indiv mais aussi et surtout les tournois ), il y a des contrôles qui vérifient si la compo est correcte, les brûlages etc...
Ce n'est pas bien compliqué de sortir une liste pour les CD ligues ou fédé ( en fonction du niveau de classement ) qui donneraient les cas à rectifier. On y trouverait par exemple tous les joueurs qui ont perfé 1 fois 5 clts au dessus d'eux ou 2 fois 4 clts au dessus d'eux et après quelques tatonnements, 90 % du travail serait fait et les responsables des classements n'auraient plus qu'à rectifier les 'cas' et faire recalculer les points.

Samedi 22 Octobre 2005 05:25

Citation de catlover :
tu ne connais pas le monde des tournois on dirait ...
LE classement c'est un bout de papier, l'argent gagné en tournoi c'est bcp plus concret.
Tu peux être 60 et jouer en R1 si tu joues 25, donc pas de pb pour le classement.

Il ne faut pas oublier non plus que beaucoup de joueurs ne font que les compétitions par équipe et aucun tournoi (je pense même qu'ils représentent la majorité des joueurs).

C'est pourquoi reste persuadé que la majorité des joueurs "faux NC" sont honnêtes et que ces "tricheries" ne sont le fait que d'un petit nombre mais je peux me tromper.

Samedi 22 Octobre 2005 06:55

Il me semble qu'il faudrait aussi distinguer deux cas, dans les reprises : ceux qui reprennent encore jeunes et fringants et qui perdent un classement par an pendant quatre ans il me semble, et ceux qui reprennent 20 ans après et qui perdent au maxi 4 classements en tout ! J'étais classé 20 au moment de mon arrêt, je me suis retrouvée 20 ans après classée 40, alors que je ne les valais pas... Deux ans après ma reprise, je vaux à peu près 40 mais j'ai galéré deux ans et ce n'est pas très agréable... J'aurais préféré reprendre beaucoup moins classée.

Samedi 22 Octobre 2005 10:35

Agbetoglo Komi-Mawussi (je crois que ça s'écrit comme ça), le 65 le plus fort que j'ai jamais vu.
Un jeune minime 2 qui joue 25 et qui en 2 journée de championnat fait + 210 (3 25 et 2 25 + 30).
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général