Jeudi 20 Octobre 2005 13:59
pas "doués"
Jeudi 20 Octobre 2005 14:04
pas doué... si tu parles de moi je t'informerai que je joue depuis 2ans et demi... comment le vérifié va sur fftt guette mon numéro de licence et aussi le 10 novembre regarde bien aux criterium ce que j'ai fais ...après on pourra me critiqué ...Jeudi 20 Octobre 2005 14:08
Jeudi 20 Octobre 2005 14:14
Oui enfin sans vouloir te vexer, 65 en deux ans et demi, on va pas en faire un fromage non plus.Jeudi 20 Octobre 2005 14:17
Jeudi 20 Octobre 2005 14:24
shirby,
Jeudi 20 Octobre 2005 14:27
Je vais te dire une chose M le brimé.Jeudi 20 Octobre 2005 14:27
En faite faut je sort de ma région... jamais j'aurai cru qu'un picot puisse être numéroté...Jeudi 20 Octobre 2005 14:31
Je pense que la sanction est disproportionnée.Jeudi 20 Octobre 2005 14:33
Bon allez, un petit modo pour fermé le topic sur cette ambiance ????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général