Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme N°122 (encore une reforme !) - Page 2

Jeudi 20 Octobre 2005 13:59

pas "doués" Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 14:04

pas doué... si tu parles de moi je t'informerai que je joue depuis 2ans et demi... comment le vérifié va sur fftt guette mon numéro de licence et aussi le 10 novembre regarde bien aux criterium ce que j'ai fais ...après on pourra me critiqué ...

Jeudi 20 Octobre 2005 14:08

Citation de redge :
Looping, un joueur qui clame qu'il n'aime pas les picots = pas de cerveau...

Tout à fait d'accord, on a quand même le droit de ne pas les aimer (ce qui ne signifie pas qu'on réclame leur interdiction ou qu'on prétende qu'ils ne savent pas jouer).

shirby, si vraiment tu ne supportes pas, déclare forfait (j'avoue ne pas trouver correct de balancer le match mais si tu es obligé de jouer...).

Jeudi 20 Octobre 2005 14:14

Oui enfin sans vouloir te vexer, 65 en deux ans et demi, on va pas en faire un fromage non plus.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:17

Citation de tsavatanen :
shirby, si vraiment tu ne supportes pas, déclare forfait (j'avoue ne pas trouver correct de balancer le match mais si tu es obligé de jouer...).

Nan le respect du joueur en face c'est quand même un point que je respecterai tout le temps!!Combien de fois je me suis senti mal a l'aise quand j'arbitrai des matchs et que les personnes se volent des points et finisse par se dire avec des nom d'oiseau derriere...
Cela dit bon j'ai remarqué que sur ce forum en faite il y a beaucoup de 1ere série ...
Donc je comprend mieux pkoi on me sort des pas doué ou des trucs du genre...
pour ce que j'avais répondu juste avant je pensais que le faite que vous alliez voir que perfé a 45 aux critérium allez en calmé u moins un ou deux car ça fait 2 ans et demi je joue bah en faite non...Faut etre au moins 25 pour parlez de quelque chose a quelqu'un ... Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 14:24

shirby,

Citation de shirby :
Faut etre au moins 25 pour parlez de quelque chose a quelqu'un ... Émoticône

C'est toi qui a voulu parler de classement.

Citation de shirby :
je pensais que le faite que vous alliez voir que perfé a 45 aux critérium allez en calmé u moins un ou deux car ça fait 2 ans et demi je joue bah en faite non...

Il y a des numéros parmi les "picoteux" qui t'ont répondu !

Jeudi 20 Octobre 2005 14:27

Je vais te dire une chose M le brimé.
Quand on écrit :
"Je suis 30 limite je suis vexé de me faire chier a jouer des mecs qui font rien a la table,j'ai déjà vu un match picot contre picot... interressant il faut un plafond homologué de 10m de hauteur vu comment sa joue en balle haute pour allumé derriere avec une belle balle plate et molle.
Le ping sans effet c'est plus du ping alors c'est pour ça les picots désolé..."
Eh bien faut pas jouer la vierge effarouchée derrière.
Tu peux toujours penser qu'on te rentre dedans parce que t'es 65, c'est pas un problème.
Seulement ce qui est clair, c'est que tu ne connais pas le tennis de table. Ce n'est pas une critique, il faut un peu de temps pour cela. Alors avant d'avoir des jugements définitifs sur ce qui est du ping ou pas, viens peut être assister à des entrainements spécifiques des styles de jeu que tu décries, par exemple.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:27

En faite faut je sort de ma région... jamais j'aurai cru qu'un picot puisse être numéroté...
Je me prosterne et vous prie messieurs les picoteurs d'accepter mes plus humbles excuses et vous promet de dormir pendant 15 jours sur un sommier fais de Grass devil...

Jeudi 20 Octobre 2005 14:31

Je pense que la sanction est disproportionnée.
Picoteux numéroté, mais néanmoins humain!

Jeudi 20 Octobre 2005 14:33

Bon allez, un petit modo pour fermé le topic sur cette ambiance ????
en tout cas j'ai compris ...
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général