Mercredi 23 Novembre 2005 16:05
Ok, merci je ne savais pas comment les poules se faisaientMercredi 23 Novembre 2005 16:55
Tout à fait.Mercredi 23 Novembre 2005 17:25
oui c'est ça ... fait les toutes, tu verras que 17è c'est pas forcément mauvais là
Mercredi 23 Novembre 2005 18:04
benh, j'ai suivi ton conseil gaston, et voilà les poules :
Vendredi 25 Novembre 2005 15:24
quelqu'un a la meteo sur digne? est- ce qu'il faut sortir les chaines?Vendredi 25 Novembre 2005 18:51
Ai vu les prévisions, dimanche matin : - 8° avec averses de neige et un peu mieux pour l'A.M (1° et temps variable ou nuageux)Lundi 28 Novembre 2005 16:10
quelqu'un a des résultats plus complet ?Lundi 28 Novembre 2005 16:37
Salut Gaston , tu étais en verve hier...............
Lundi 28 Novembre 2005 17:21
verve, verve ... rien de sexuel ... put... tu emploies des mots bien compliqués toi
C'est bien ça : VERVE !
Lundi 28 Novembre 2005 20:35
à peu près .........
Mercredi 30 Novembre 2005 09:46
sur FFTT.COM :Mercredi 30 Novembre 2005 10:48
Un présent derrière un absent?
Lundi 05 Décembre 2005 09:41
je me maintiens ................facile!!
Lundi 05 Décembre 2005 09:44
oui j'ai vu ça, je suis donc 1er remplaçant, maintenant vu que le 3e tour est à Gap, il est fort possible qu'il y ait des absents et que je sois repéché...Lundi 05 Décembre 2005 11:43
à GAPPPPPPPPPPPPPPPPPPLundi 05 Décembre 2005 11:59
à GAP evers ! à GAP !!!Lundi 05 Décembre 2005 13:30
Impossible !!Lundi 05 Décembre 2005 15:59
Lundi 05 Décembre 2005 20:17
je pensais comme toi que c'était à Miramas mais au club on m'a confirmé que c'était à Gap et si tu vas voir sur le site des Milles c'est confirmé....Mardi 06 Décembre 2005 11:33
ok stef1359 , dans ce cas précis tu joueras c'est certain.................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles