ouais bin y connaisse pas "à jour" à la ligue pour mettre en ligne les résultats du 2ème tour..........
Ne les blame pas trop. Imagine qu'après une journée de championnat par équipes la ou les secrétaires de la ligue doivent saisir toutes les feuilles des matchs disputés en régional, ... ça fait 56 feuilles rien que pour les messieurs, si ça prend 10 mins par feuilles je te laisse faire le calcul.
ouais bin y connaisse pas "à jour" à la ligue pour mettre en ligne les résultats du 2ème tour..........
Ne les blame pas trop. Imagine qu'après une journée de championnat par équipes la ou les secrétaires de la ligue doivent saisir toutes les feuilles des matchs disputés en régional, ... ça fait 56 feuilles rien que pour les messieurs, si ça prend 10 mins par feuilles je te laisse faire le calcul.
On ne les blâme pas mais la secrétaire du comité du Loiret (qui bosse seule) en a 84 à faire à chaque journée et trouve le temps de mettre à jour son site avec les bonnes infos. Chacun son rythme et ses compétences, mais le site de la ligue avance simplement mois vite que certains le voudraient. Dommage...
nous les avons reçu la semaine derniére ; et correspondent en effet à celles de Scal !
Merci Bignico. Donc sauf forfait de dernière minute tu rencontrera Olivier Gérard qui t'avait fait une bonne impression. En tous cas la poule est difficile
jpc45 ; c 'est pour jouer des poules comme celle là que je fais les indivs ; je considére donc que je suis plutot gaté !
Quant à Olivier Gerard j ' ai déjà un petit avantage : c ' est celui justemment de l ' avoir vu jouer et donc de me méfier de lui !